Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment vous connaissez tout leurs secrets ?
RuanCarlos a écrit:
Comment vous connaissez tout leurs secrets ?
Bah on est comme Marilyn : voyant.
ya un copain a mon frère qui est sortie avec caroline il y a quelques années au lycée claude gellé a epinal
Laurent ne sera pas nominé car la seule qui avait voté contre lui c'était Alexandra et Cyril l'a convaincu de voter contre Hayder donc normalement ce sera Hayder nominé unanimement ou presque (Alice va ptetre rester sur son choix et voter J-D).
Elles sont connes sérieux Hayder a le plus de fric les autres sont quasiment à la rue ...
W4kO a écrit:
Elles sont connes sérieux Hayder a le plus de fric les autres sont quasiment à la rue ...
Ouais mais il les saoule toutes apparament et pi elles veulent pas qu'il découvre les autres secrets, surtout en faisant comme à son habitude, c'est-à-dire de manière douteuse...
Justement il est pas con c'est pas interdit d'écouter les autres ... il a bien raison
W4kO a écrit:
Justement il est pas con c'est pas interdit d'écouter les autres ... il a bien raison
Ouais mais c'est pour cà qu'il va se faire nominer ... ^^'
Got-funk a écrit:
W4kO a écrit:
Ouais mais c'est pour cà qu'il va se faire nominer ... ^^'
Ouais voilà, sa manière de faire va lui coûter sa place...
Mieux vaut être à 10.000 euros sans faire comme Hayder mais aller jusqu'au bout
Ouais ! ^^'
Bah de toute façon les nomination se joueront entre Hayder et J-D maintenant l'histoire entre J-D et Laurent ne porterait t'il pas préjudice a J-D ?
emilianho7 a écrit:
ya un copain a mon frère qui est sortie avec caroline il y a quelques années au lycée claude gellé a epinal
Elle est biien au lit ? !! :'D
ouai c'est cool laurent et john david vont se battre i vont montrer dans la quotidienne
lol ouai sa serait cool parce que john david je peux pas le saké
exact elle c'est comme john-david je les aime pas et elle elle gueule pour rien
Samantha, Laurent et Alice, je ne peut plus les voir ...
saloufate a écrit:
Idem !
Alice se prend trop pour la chef, Samantha elle est faux cul et Laurent se croit supérieur à tous !
Mdrr , Ils allaient se taper JD et Layrent à trop fort
oué imagine yaurait eu sa mais avec matthias la j'aurait dit JD va se faire défoncer en 30 seconde
Gillot.Francis a écrit:
saloufate a écrit:
Idem !
Alice se prend trop pour la chef, Samantha elle est faux cul et Laurent se croit supérieur à tous !
J'ai oublié Matthias dans ma liste.
Je deteste Samantha mais comme pas possible, elle se croit supérieur aux autres en parlant comme sa , comme dans la séquence ou elle tape dans ses mains comme les maternelles. Franchement, faudrait lui en foutre une pour la calmer.
Laurent me souale aussi, car il dit pas de strategie alors que ya 1 jour, il dit a isabelle de donner sa voix a alex, et puis comme isabelle, ils souhaitent partir, mais qu'il partent.