Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redis en Mp stp. ^^
Si, c'est Benzema- !
Karim ! Karim ! On tencule ! Lalalalalalalala !
Dernière modification par Enzo. (29-06-2012 00:17:36)
Théo et Suwerz vous vous serrez les couilles pour avoir le même icon ? Mmm
Met lui un tchi tchi !!
Bien le jour mesdames et messieurs, en ce Vendredi 29 Juin, je vais de suite vous présenter mais envie et mon règle de fonctionnement au sein de cette immense et charmant maison des secrets. Dans cette maison, composé comme tout le monde le sais de 24 personnes ou candidat suivant son envie, n'est autre que sous le contrôle du petite boîte électronique que l'on peut appeler, comme la plupart de nous, la voix. Cette voix nous paraît si grande de l'intérieur qu'au fond elle ne vit que grâce a nous, à ses candidats. Bref passons, tout à d'abord je souhaite bonne chance aux 23 autres candidats de cette maison ainsi qu'un bonne aventure à la voix, qui nous est chère, et oui. Ce petit post n'est autre qu'un message qui annonce logiquement le gagnant comme vous pouvez le voir, le suspens n'est cette fois-ci pas à son comble. Tout le monde le sais, oui tout le monde que le gagnant de cette version se trouve entre ces quatre habitants suivant : Suwerz, Mc_Fresh, LENUUL ou moi bien évidement. Ceci nous amène donc à croire en une belle, très belle finale. Les clans ainsi que toutes stratégie ne seront pas possible, ou dans tous les cas inutiles étant donné que le gagnant est déjà annoncé, ou presque.
Tout ça pour vous dire que je vais gagner, ok ?
Pourquoi tu ris ?
Es-tu con ?
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir enterrée.
T'aurais jamais dû dire ça.
C'est pas parce que j'ai dis que j'allais gagner, que j'ai dis que j'allais gagner ok ?
Nominez le groupe composé de : Suwerz, Mc_Fresh, LENUUL et Enzo pour leur apprendre à ne pas parler trop vite.
/ a écrit:
Nominez le groupe composé de : Suwerz, Mc_Fresh, LENUUL et Enzo pour leur apprendre à ne pas parler trop vite.
oh mé dis donc vous êtes qui pou paler comme ça à moi et à mes amis ? c'est pas la fête du string ici.
Je suis le seul et unique homme à avoir remporter deux versions de Secret Story et de suite !
Respecte-moi bonhomme.