Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan nan je t'assure
Une Sanction ! Une Sanction ! Une Sanction ! :d
Suwerz a écrit:
LENUUL a écrit:
il est chaud teeo
Dommage il aime pas Mc sinon on l'aurait mis dans l'alliance.
starfoulah
Mp moi teeo j'voudrais savoir.
Ici la voix,
Le flood est une chose chassé. Je vous prierai donc de cessez votre flood intensif sous peine de sanction ce soir.
C'est tout, pour le moment.
Putain flo, heureusement que t'es le gérant du jeu, mystiic il te pompe le dar a l'entrainneur l'pélo !
Ici la voix,
Le flood est une chose chassé. Je vous prierai donc de cessez votre flood intensif sous peine de sanction !
C'est tout, pour le moment.
Suwerz t'amiuse pas à ça
Théo je suis juste trop aimé ! [mode=pacman][/mode]
Je vote qui je veux ok ? Ca n'a rien a voir vu que j'avais voté avant pour lui déja , toi je te connais pas du tous
lensoisdu01 a écrit:
Ici la voix,
Le flood est une chose chassé. Je vous prierai donc de cessez votre flood intensif sous peine de sanction !
C'est tout, pour le moment.Suwerz t'amiuse pas à ça
Théo je suis juste trop aimé ! [mode=pacman][/mode]
Non pacman c'est [...]
Mystiil : Stop ta flûte pélo, tu lui souffle dans l'trombone pour être bien vu ici !
Dernière modification par x.Teeo (28-06-2012 23:43:41)
Et moi je te fais
Bon allez je bouge les gars.
Soyez un minimum repsectueux en floodant pas svp
Vous pouvez discuter normalement bien sur genre trouvez vos secrets sa vous occuperas 5minutes
Théo sa te manque de te faire souffler dans le trombone avoue
Dernière modification par lensoisdu01 (28-06-2012 23:45:00)
Etre gérant d'un jeu qui marche ça aide je vous assure. ^^
Après c'est moche comme tu t'es pris en prenant 24 membres et pas oser en recalé c'est vraiment moche. Ca se sent que c'est juste pour te faire une sorte de reput. ^^
Moi aussi j'ai refusé une chiée, tu vas pas gg pendant un mois c'est pas bien grave puis osef de ça maintenant ton jeu il a pas tellement de gueule.
Dès que j'ai ré-ouvert la tennis fed' tout le monde votait pour moi. x)
Dernière modification par pangi0 (28-06-2012 23:45:59)
Toujours comme ça.
Bon donnez moi tous 3 indices sur vos secrets respectifs
/ a écrit:
Etre gérant d'un jeu qui marche ça aide je vous assure. ^^
Après c'est moche comme tu t'es pris en prenant 24 membres et pas oser en recalé c'est vraiment moche. Ca se sent que c'est juste pour te faire une sorte de reput. ^^
Moi aussi j'ai refusé une chiée, tu vas pas gg pendant un mois c'est pas bien grave puis osef de ça maintenant ton jeu il a pas tellement de gueule.
Dès que j'ai ré-ouvert la tennis fed' tout le monde votait pour moi. x)
Je remonte étant donné que j'ai modifié. x)
titihenry44 a écrit:
Je joue le jeu, première indice : 1, deuxième indice : vitale, troisième indice : j'en ai pas !
Suwerz : gros feuj
x.Teeo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ici la voix,
C'est tout, pour le moment.Suwerz t'amiuse pas à ça
Théo je suis juste trop aimé ! [mode=pacman][/mode]Non pacman c'est [...]
Mystiil : Stop ta flûte pélo, tu lui souffle dans l'trombone pour être bien vu ici !
Toi tu comprend vraiment rien
Je perdrai mon temps à te l'expliquer , je ne vote juste pas pour des personnes à qui j'ai jamais parler et que j'apprécie pas c'est tous.
Sur ceux Salut. Si maintenant tu veux le redire. Dis ce que tu veux , je suis libre de voter qui je veux et Flo est assez grand pour faire ce qu'il fait , ce n'est pas parce que je vote pour lui qu'il y aura des avantages .... La voix doit rester neutre.
titihenry44 a écrit:
Jeans - Bob - Prairie.
Mytiik-_ a écrit:
x.Teeo a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Suwerz t'amiuse pas à ça
Théo je suis juste trop aimé ! [mode=pacman][/mode]Non pacman c'est [...]
Mystiil : Stop ta flûte pélo, tu lui souffle dans l'trombone pour être bien vu ici !Toi tu comprend vraiment rien
Je perdrai mon temps à te l'expliquer , je ne vote juste pas pour des personnes à qui j'ai jamais parler et que j'apprécie pas c'est tous.
Sur ceux Salut. Si maintenant tu veux le redire. Dis ce que tu veux , je suis libre de voter qui je veux et Flo est assez grand pour faire ce qu'il fait , ce n'est pas parce que je vote pour lui qu'il y aura des avantages .... La voix doit rester neutre.
Non mais t'as pas compris que je m'en battais les couilles ?
Ben alors parle pas avec moi
Théo c'est fait greffer un coeur.