Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mytiik-_ a écrit:
Toi tu comprend vraiment rien
Je perdrai mon temps à te l'expliquer , je ne vote juste pas pour des personnes à qui j'ai jamais parler et que j'apprécie pas c'est tous.
Sur ceux Salut. Si maintenant tu veux le redire. Dis ce que tu veux , je suis libre de voter qui je veux et Flo est assez grand pour faire ce qu'il fait , ce n'est pas parce que je vote pour lui qu'il y aura des avantages .... La voix doit rester neutre.
Il te reste du blanc sur le coin de la lèvre.
Mc_Fresh a écrit:
Théo c'est fait greffer un coeur.
Non ce n'est pas ça.
Sukies a écrit:
Mytiik-_ a écrit:
Je perdrai mon temps à te l'expliquer , je ne vote juste pas pour des personnes à qui j'ai jamais parler et que j'apprécie pas c'est tous.
Sur ceux Salut. Si maintenant tu veux le redire. Dis ce que tu veux , je suis libre de voter qui je veux et Flo est assez grand pour faire ce qu'il fait , ce n'est pas parce que je vote pour lui qu'il y aura des avantages .... La voix doit rester neutre.Il te reste du blanc sur le coin de la lèvre.
C'est cool. Tu te crois drôle
Oui, il est drôle.
Sinon, au passage, c'est con pour toi j'ai gagné ! Mais t'inquiètes t'auras d'autres occas' de le faire.
Mytiik-_ a écrit:
Sukies a écrit:
Mytiik-_ a écrit:
Sur ceux Salut. Si maintenant tu veux le redire. Dis ce que tu veux , je suis libre de voter qui je veux et Flo est assez grand pour faire ce qu'il fait , ce n'est pas parce que je vote pour lui qu'il y aura des avantages .... La voix doit rester neutre.Il te reste du blanc sur le coin de la lèvre.
C'est cool. Tu te crois drôle
Non.
Mc_Fresh a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bon donnez moi tous 3 indices sur vos secrets respectifs
Jeans - Bob - Prairie.
Tu es Charles Ingalls ?
Sukies c'est quoi ton ancien compte ?
Non.
x.Teeo a écrit:
Oui, il est drôle.
Sinon, au passage, c'est con pour toi j'ai gagné ! Mais t'inquiètes t'auras d'autres occas' de le faire.
Qu'est ce que ça me peux me faire que tu es gagné ? Je m'en tape d'une force , tu peux même pas savoir. Tant mieux pour toi écoute. Je passe pas ma vie sur FL
Salut à tous,
Je vais me coucher,
Bonne soirée à tous !
/ a écrit:
Après c'est moche comme tu t'es pris en prenant 24 membres et pas oser en recalé c'est vraiment moche. Ca se sent que c'est juste pour te faire une sorte de reput. ^^
Mc_Fresh a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bon donnez moi tous 3 indices sur vos secrets respectifs
Jeans - Bob - Prairie.
Ton métier est de faire l'épouvantail ?
Creuser vous les pattes.
Sukies a écrit:
LENUUL a écrit:
J'ai répondu par mp.
J'ai vu j'vois pas qui t'es. ^^
Dis ici, ça ira plus vite.
LENUUL a écrit:
Sukies a écrit:
LENUUL a écrit:
J'ai répondu par mp.
J'ai vu j'vois pas qui t'es. ^^
En même temps je suis pas resté longtemps sur le forum, un peu moins de 2 mois je crois.
Enzo : tu le connais.
Dernière modification par Sukies (29-06-2012 00:00:04)
/ bouge de la, t'as pas voulu t'inscrire.
Chipple-Bay.
Sukies, redis on sais jamais.
Dernière modification par Enzo. (29-06-2012 00:00:47)
Enzo. a écrit:
Chipple-Bay.
Non.