Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok d'accord Wizzy.
Max-. a écrit:
Salut tout le monde.
Une partie de mon école à été brulée aujourd'hui, du cous pas cours de 9h à 14h.
Ceux qui me croivent pas je leur passe le lien du parisien, on y voit une vidéo amateur (je connais le gars) au début, c'était pas trop propagée encore.
L'internat a été bruler, du coup y'a des potes à moi qui ont tout leurs vêtements cramés. :S
Duur mais en même temps, pas mal pour rater les cours!
Leo.rs2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il se fout de toi Hugo, vazy on le ken man.
Tu veux que je commence à me foutre de ta gueule tocard ?
Dur les imbéciles de ton genre qui ne comprenne pas grande chose et qui ne sont pas capables de voir que les déconnent.
Antonin-. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Il se fout de toi Hugo, vazy on le ken man.
Tu veux que je commence à me foutre de ta gueule tocard ?
Dur les imbéciles de ton genre qui ne comprenne pas grande chose et qui ne sont pas capables de voir que les déconnent.
À force ça saoule là, putain ! Vous passez vraiment pour des cons.
Je suis sur facebook avec une camarade de classe de lycée que j'ai retrouvé il y a pas longtemps.
Merci Léo.
Bonne nuit à tous à demain.
Wizzy. a écrit:
Il t'arrive quoi le pré-pubère ?
Bonsoir, comment vas-tu ?
Le nombre de fois où on s'est foutu de la gueule de pacman, je pense que tu sais même pas compter jusqu'à ce nombre, tellement t'es con.
Leo.rs2 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Il t'arrive quoi le pré-pubère ?
Bonsoir, comment vas-tu ?
Le nombre de fois où on s'est foutu de la gueule de pacman, je pense que tu sais même pas compter jusqu'à ce nombre, tellement t'es con.
Rigole pas, c'est pas marrant ce que tu dis. Ça donne plutôt envie de pleurer.
Je peux savoir où je me fou de sa gueule là ? C'est par parce que c'est lui en général que j'ai mis ça hein, j'ai absolument rien contre lui donc viens pas me les casser toi.
En tout cas ton humour est très fin. Allez bonne soirée sous-fiente.
Wizzy. a écrit:
Leo.rs2 a écrit:
Au début, je vous pensai moins con que ça, mais au fond, vous êtes vraiment des Je t'aimes.
Continue à insulter.
Merci, merci.
Tant que t'y es signales-moi, j'm'en fous, de toute façon avec des boulets comme toi, je tiens jamais 2 secondes sur le forum.
Calmez vous.