Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bouges Jérôme sérieux.. Tu sais comment ça va finir.
Mais putain pourquoi tu es toujours tendu du cul ? T'as une vie aussi stressante que ça ? Sa y est t'es voix du jeu tu te sens plus donc t'es oblige d'envoyer chier tout le monde ? Merde arrêtez de faire les grand et tout prendre au sérieux, ça pète les ........ !
NekHs a écrit:
Mais putain pourquoi tu es toujours tendu du cul ? T'as une vie aussi stressante que ça ? Sa y est t'es voix du jeu tu te sens plus donc t'es oblige d'envoyer chier tout le monde ? Merde arrêtez de faire les grand et tout prendre au sérieux, ça pète les ........ !
Trouves moi le rapport stp ?
J'vois pas l'intérêt de choisir certaines personnes si d'autres se ramènent à tout va, fallait s'inscrire je t'aurai inscris volontiers. En plus tes messages sont d'un intelligence.
Pourquoi t'attaques toujours sur la vie des gens sérieux ? Tu connais rien de nos vies comme je connais rien de la tienne mais tu juges, réflechis un peu.
Oui j'fais le grand mais le grand c'est toi Jérôme, personne qui travaille déjà, qui n'est plus en cours et qui est plus grand que moi, voilà ce que tu veux entendre.
T'es juste une gros stressé de la vie donc tu t'en prend aux autres. On est ici pour se détendre et s'amuser mais toi tu passe ton temps à m'envoyer chier. Continues si ça t'amuse, bonne continuation.
Moi stressé ? Mais mec arrêtes d'inventer des vies à tout le monde et occupes toi de la tienne. Oui on est ici pour s'amuser, mais y'a des règles quand même. Je t'ai jamais interdit de voter, au début tu passais ici et je ne te disais rien.
Vive la voix ! Hihi
La voix Ohoh !
Wolala la dispute qui s'est passé tout à l'heure.. C'est vrai que c'est un peu lourd les petites moqueries de pacman mais du moment que sa ne gène pas pacman et que sa ne va pas jusqu'à l'humiliation, sa peut aller.
NekHs a écrit:
T'es juste une gros stressé de la vie donc tu t'en prend aux autres. On est ici pour se détendre et s'amuser mais toi tu passe ton temps à m'envoyer chier. Continues si ça t'amuse, bonne continuation.
Ça me fait un peu marrer quand tu dis ça, car à peine on te fait une petite remarque tu pars en crise m'enfin.
Jérôme. :rire:
/ a écrit:
Jérôme. :rire:
fvg
Bande de soumis.
NekHs a écrit:
pardon
Salut à tous la maison
Hier soir je parlais à une camarade de classe de lycée sur facebook on ne s'est pas vu et pas parlé depuis 1996 donc évidemment on a des choses à se raconter elle est mariée et a 4 enfants mais elle a le temps de parler de temps en temps dont deux enfants en bas âge.
Je suis en week end à 11h45.
A tout à l'heure bonne journée à tous.
Annonces
Pacman sera ABSENT jusqu'au 6 avril pour un problème internet !! ,il m'a dit de vous prévenir
Bide d'un inconnu.
Nico62lensois a écrit:
Annonces
Pacman sera ABSENT jusqu'au 6 avril pour un problème internet !! ,il m'a dit de vous prévenir
Merci de prévenir.
Bonsoir, à quand la confrontation de mon buzz de début de semaine ?
Heureusement que j'ai précisé qu'il n'y aurait pas pas de prime chaque semaine.
J'ai pas que ça à faire chaque semaine tu vois.