Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Pas drôle, retourne écouter du Justin Bieber, toi !
Du tout.
Bâle avait gagné 1-0 à la maison. Si Marseille perd déjà 2-0 à la maison j'imagine pas à l'extérieur.
Aie aie OM est quasi Eliminé
On se dirige tout droit sur une demi-finale Real Madrid-Bayern Munich
Salut à tous
Ok Wizzy.
ClaudePuel oé sinon votre attaquant Jérémie Pied est annoncé à Valenciennes pour la saison prochaine c'est un collègue qui m'a dit ça.
La voix je vous envoie un mp ce soir.
Bonne journée à tous.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Elle en avait marre elle s'est sauvée !
Au moins y'a déjà eu une meuf lui.
Hugo > Biatch ! Tu me donnes ta chance ?
Re
CPol je pense que samedi soir Valenciennes va aller battre Auxerre 2 à 0 chez lui.
La voix oui enfin j'en connais d'autres mais ce sont des amies une de 33 ans elle veut rester amie mais pas aller plus loin elle préfère rester célibataire.
Bon aprés midi à tous.
Dernière modification par pacman59 (29-03-2012 17:51:37)
Jérémy Pied est trop bon pour jouer le maintien chez les ch'tis ... puis Valenciennes ne gagnera pas à Auxerre, impossible ...
RahimwOw- a écrit:
Bonjour la maison, bien ?
Sa va bien monsieur Rahim!
Re
ClaudePuel ben sinon Valenciennes ramenera au moins le nul d'Auxerre. Pour Jérémie Pied c'est une rumeur le mercato d'été c'est pas maintenant. Moi je croix aux deux Il y a pas grand chose cette année à Auxerre même si ils ont changé d'entraîneur.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (29-03-2012 19:20:15)
Coucou Léo ben ca va.
ClaudePuel pour la meuf eh oui jen ai eu une.
Salut tout le monde.
Une partie de mon école à été brulée aujourd'hui, du cous pas cours de 9h à 14h.
Ceux qui me croivent pas je leur passe le lien du parisien, on y voit une vidéo amateur (je connais le gars) au début, c'était pas trop propagée encore.
L'internat a été bruler, du coup y'a des potes à moi qui ont tout leurs vêtements cramés. :S
Comment ça se fait ?
Bah on sait pas si c'est accidentel ou non, mais y'a une grosse partie de la charpente en bois (classée monument historique).
Salut max eh ben c'est pas de chance. Moi une fois quand j'étais encore au lycée il y a le feu ils avaient oubliié de surveiller la friteuse je l'ai vu car j'étais chargé du cahier de textes ce jour là.
Le pire, c'est que comme l'alarme s'est pas déclenchée, au début les gens qui nous disait de sortir, on les recalait. ^^
Bref, aucun blessés, mais une charpente bien petée.
Voici la photo:
Si mais bon, c'est au début donc tu vois pas grand chose, comme sur l'image. ^^
Je provoque pas Wizzy.
Max heureusement qu'il y a pas eu de blessés.