Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wsh chui une menace :roll:
Tu peux me signaler autant de fois que tu veux , j'm'en tape. *_*
Sa changera rien.
WKhalyifa. a écrit:
Je sais avec qui et quand je dois me sentir meilleur.
En aucun cas, et ce avec personne, tu ne dois te sentir supérieur.
T'es sur un forum, ces "kikoos", comme tu dis, tu ne les as jamais vu, tu ne les verras jamais.
Je ne suis pas sur qu'en face d'un d'entre eux, qu'il ait 10 ou 20 ans, tu dises la même chose.
Puis, ces "kikoos" vont sur le forum pour se détendre, pas pour que l'on se moque d'eux.
Le respect de la personne, penses-y.
Ok. Pour moi sa change rien.
Chaud le prime, j'ai du sortir tout à l'heure, du coup rien n'est fait ou presque.. Je vais voir si je peux faire un truc d'ici minuit sinon, je m'en occuperais demain.
Fais le demain, il est 22h passés, et pas grand monde de connecté.
Sympa, la discussion.
Mais bon, à mon avis si il n'y avait pas eu de pub comme ca, et donc des gens qui en ont rien à cirer de SS, Wk aurait gagné haut la main.
Comme pour Hazardinho contre Pangi, regardes ceux qui ont votés, Yo Boo Lenuul ont voté contre lui pour "le charier", ils auraient voté pour lui il restait.
Donc faut pas se sentir apprécié uniquement parcequ'on à fini premier des nominations de secret story, hein.
Kevin.x a écrit:
Mais bon, à mon avis si il n'y avait pas eu de pub comme ca, et donc des gens qui en ont rien à cirer de SS, Wk aurait gagné haut la main.
Pour ma part, j'ai posté 2 fois sur le topic de ma carrière pour que l'on me soutienne, pour un total environnant les 5-6 votes.
Si l'on compare avec WK, je ne pense pas en avoir abusé, loin de la.
Kevin.x a écrit:
Donc faut pas se sentir apprécié uniquement parcequ'on à fini premier des nominations de secret story, hein.
En aucun cas, je n'ai pensé cela.
J'ai d'ailleurs fait une réflexion à ce sujet à WK.
Ça anime le topic c'est déjà ça.
Sowin a écrit:
Osef au pire, commencez pas à créer des histoires pour rien.
C'est ça qu'est drole.
Bide.
Oooooooooooouuuuuuuuzaaaaaaaaaaaaaa.
Hello.
C'est KO ce jeu.
Peut-être pas ce qu'il n'y a pas d'activité..
Au pire, relance un concours de bide, l'activité remontera.
Peut-être qu'on a pas le temps de s'en occuper (les 2 voix) et que ce genre de jeu peut marcher que pendant les vacances..
Bref, je ferme le jeu. J'ai le BAC a la fin de l'année et ça prends du temps un jeu de ce genre.
Je le reprendrais plus tard donc interdit de le reprendre sauf des personnes en qui j'ai entièrement confiance (Envoyez moi un MP). Inutile de m'envoyez un MP ceux qui ne connaisse pas le jeu ou ceux qui ne sont actif que le week-end.
Voilà, bonne continuation à tous.
Juste une question.
Si tu dis que ce jeu prend trop de temps et que tu as le BAC à la fin de l'année, pourquoi on te voit tout le temps connecté le soir et quasiment non-stop le week-end dès 9h ou 10h le matin !?