Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fait comme tu veux la mais tu as bien intérêt a être la quand ghaza verra sa car si il me demande je lui dirait qu'il se débrouille et que je sache ton erreur d'indice ne te donne pas le droit de me juger au niveau d'un indice ou d'un jeu tu est seul la tu fait tes choix mais ne dis pas que c'est moi qui as donné un indice
Sur ceux je vais manger je reviens
Dernière modification par Nico62lensois (17-09-2010 19:39:31)
Re
Lenewpetitmédard ben l'indice et aussi ma soeur a sauté aussi une classe son ce2 pour aller de ce1 en cm1.
Bonne soirée à tous.
Moi on peut pas Donné d'indice sur moi car mon secret et d'un niveau supérieur à tous les secrets trouvé pour le moment , il faut un niveau culturel assez bon
cest koi le prime ya pas de jeu rien les gars la
Bon jvais partir au resto !
a quelle heure et le prime parceque la ya personne koi
Pour le prime laisser tombé parce que avec tous sa j'ai pas eu le temps de préparer et après il faut que je pars donc je ferré quelque jeux vers 22h30 peut etre
ah ok azur nico tu gagne koi sinon
Bon week end Poliakov.
La maison je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Il y a personne Heuresement que je n'ai pas fait de prime
Voter pour Moi !
Pour ce qui aime le foot et les pronostic , aller faire vos pronostics sur mon topic
La pub est interdite donc attend qu'on va sur ton topic et arrete ta pub surtout sur un topic ou tu n'est inscrit
Ok Dzll
Vote pour moi Dydy !
Dydy2Bx a écrit:
Nico62lensois a écrit:
Il y a personne Heuresement que je n'ai pas fait de prime
c'est les cours!
Je sait dydy mais bon c'est le prime sinon il y en aura jamais car les cours c'est toute la semaine
Ce soir celui qui reste dans la maison des secrets est Loic.Rémy , x.Bastos- est donc éliminée du jeu ! ! !
Van.Buyten a écrit:
Ce soir celui qui reste dans la maison des secrets est Loic.Rémy , x.Bastos- est donc éliminée du jeu ! ! !
Salut à tous la maison
Au revoir X.Bastos.
Bon week end à tous.
Merci
pacman59 a écrit:
Salut à tous la maison
Au revoir X.Bastos.
Bon week end à tous.
Bon week-end a toi aussi
Merci Tom-22.
Je ne serais pas là cet aprés midi je pars de bonne heure à la pétanque je joue en championnat de 3ème division à Caudry cet aprés midi.
A ce soir.
Bonne chance pacman j'espère que tu va multiplié les carreaux