Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van.Buyten a écrit:
Pacman59 a découvert le secret du ptitmedard et gagne donc la cagnote du ptitmedard !
Ghaza-Algerien a découvert le secret de style_ven. et gagne donc la cagnotte de style' !
/ a découvert le secret de dydy2bx et gagne donc la cagnotte de dydy2bx
Il a l'intitulé exact ? Ca m'étonnerais ..
On peux savoir les secrets qui ont été découvret ? Car là ..
Senna Saute ce soir , et le Mariage ora pas lieu
Ghaza-Algerien a découvert le secret de style_ven. et gagne donc la cagnotte de style' !
ET J'avais dit qu'il avait de sleins de parenté avec lui en Buzz gratuit l'arnaqueeeeee !!!!!!!
Alors je viens de voir pour les secret alors récapitulatif ....
pacman a gagner comme indice "intello " il a donc buzzer un QI superieur
Ghaza a acheter comme indice "cousin" il a donc buzzer le cousin d'eden hasard il me semble
Et pangi je ne sais pas
Teddy-Smith a écrit:
ET J'avais dit qu'il avait de sleins de parenté avec lui en Buzz gratuit l'arnaqueeeeee !!!!!!!
teddy smith ------------Je pense que Style_Ven. à rencontré Eden Hazard !
Nico' l' indice était trop gourmand , donc ghaza' ne gagne rien et style' tu m'enverras un deuxieme secret
Dernière modification par Van.Buyten (17-09-2010 19:25:12)
Van.Buyten a écrit:
Nico' le deuxieme indice était trop gourmand , donc ghaza' ne gagne rien et style' tu m'enverras un deuxieme secret
L a voix je te signale que cette indice c'est toi qui l'a donné donc tu est seul responsable je pense que ce jeu va partir en live si le respect des regles n'est pas mis en oeuvre
Van.Buyten a écrit:
Nico' le deuxieme indice était trop gourmand , donc ghaza' ne gagne rien et style' tu m'enverras un deuxieme secret
Bah s'il ya trouvé il la merite je voit pas pourquoi il ne l'aurai pas !
Teddy-Smith a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Bah s'il ya trouvé il la merite je voit pas pourquoi il ne l'aurai pas !
C'est ghaza qui va péter un plomb
Bah il aurai raison sinon ça veut dire qu'il y a avantage , complot etc ... on peut tous imaginez !
Nah , je sais mais l'indice était trop gourmand , donc je laisse une chance a style' de me donner un deuxieme secret et que par la suite , jlui donne un indice a ghaza'
De plus la voix m'a donné "cousin" sur styll ven et avait mis eden hasard le premier jour dans la salle des indices donc moi j'ai fait gagner et acheter cette indices
Nico62lensois a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
ET J'avais dit qu'il avait de sleins de parenté avec lui en Buzz gratuit l'arnaqueeeeee !!!!!!!teddy smith ------------Je pense que Style_Ven. à rencontré Eden Hazard !
Non Je suis censé être le Cousin d'Eden Hazard !
Dernière modification par Style_Ven. (17-09-2010 19:32:11)
Van.Buyten a écrit:
Nah , je sais mais l'indice était trop gourmand , donc je laisse une chance a style' de me donner un deuxieme secret et que par la suite , jlui donne un indice a ghaza'
Bah c'est de la triche tu avantage Style comme ça !
Mais Style à raison , les indices sont trop flagrand !
Dernière modification par Teddy-Smith (17-09-2010 19:32:21)
Ba non Jme suis gouré , c'est comme si jdonné le secret Et pk il a acheté un indice n'importe koi sa aussi
enfin moi je n'ai rien faite comme vous voulez moi jveux rien savoir
COMMENT SA N' IMPORTE QUOI LA VOIX ??? TU N'EST PRESENT QUE RAREMENT POUR LES INDICES DONC J' AI FAIT ACHETER UN INDICES SINON DÉBROUILLE TOI AVEC EUX
Dernière modification par Nico62lensois (17-09-2010 19:34:56)
Van.Buyten a écrit:
Ba non Jme suis gouré , c'est comme si jdonné le secret Et pk il a acheté un indice n'importe koi sa aussi
Donc , rien pour ghaza' et un autre secret pour style'
Van.Buyten a écrit:
Bah alors c'est ta faute et dans ce cas Style a raison de protesté mais c'est pas pour autant qu'il doit rechoisir un secret !
Bon je vous laisse, avec vos débats ! ^^ Je vais me doucher !
Style_Ven. a écrit:
Bonne Docuhe !
A ce que je sache , ce n'est pas moi qui a dis a ghaza' d'acheter un indice
Et on ne proteste pas apres la voix !
Teddy-Smith a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Bonne Docuhe !
Merci !
excuse moi pour le retard
Van.Buyten a écrit:
A ce que je sache , ce n'est pas moi qui a dis a ghaza' d'acheter un indice
Et on ne proteste pas apres la voix !
Je proteste pas , je trouve juste qu'il y a des avantages selon ton ancienneté sur le forum car ça aurai etait un autre comme le cas inverse style qui trouve Ghaza , Je doute que tu aurai pris la meme decision !
Après C'est injuste pour Ghaza , c'est ta faute , ne donne pas de si gros indice !