Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Isabelle, la candidate Belge de Secret Story 2 est décédée d’une rupture d’anévrisme ce vendredi 19 août, annonce le site de la radio belge où elle officiait, Radio Quartz.
L’équipe de Radio Quart lui rend hommage via ce message : « C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle Guillaume, ce jeudi 18 aout, des suites d’une rupture de l’anévrisme. Depuis plusieurs années, Isabelle avait rejoint l’équipe de Metalzone (dimanche soir) pour partager avec les auditeurs sa passion pour le Metal. D’une simplicité et d’une gentillesse sans égal, Isabelle nous manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot, sa famille et ses amis. »
Vincent, un ami ami proche d’Isabelle, repris par le site Gossip, lui a également rendu hommage sur sa page Facebook : « En hommage à Isabelle, animatrice sur Radio Quartz trop vite disparue. Isabelle avait eu la gentillesse de venir partager une après-midi avec mes élèves dans le cadre de leur radio d’école (la radio des Petits Génies). En toute simplicité, elle avait pris le temps de répondre aux questions de chacun sur son expérience dans "Secret Story". Un moment que les élèves n’oublieront pas. Moi non plus ! »
Née en 1981, Isabelle Guillaume co-animait l’émission MetalZone, chaque dimanche entre 19 et 23 heures sur Radio Quartz. Elle y présentait, entre autres, l’agenda des concerts.
La jeune femme avait intégré la seconde édition de Secret Story avec le secret « Je suis un croque-mort ». Elle était restée six semaines au sein de l’aventure. Les inconditionnels de la télé-réalité se souviennent de son passage dans l’émission où elle avait reçu une demande en mariage de son ami, Pierrot, en direct sur le plateau.
Cette disparition vient faire écho à celle de François-Xavier, candidat de Secret Story 3, qui a décidé de mettre fin à ses jours le 9 août dernier.
"qui a décidé de mettre fin à ses jours le 9 août dernier" Ah ?
On mise combien sur le candidat mort de SS1 ?
La croc'mort?
rip isabelle repose toi en paix
Et en attendant, y'a des soldat qui sont mort pour la France ...
richert00 a écrit:
Et en attendant, y'a des soldat qui sont mort pour la France ...
+1
Invasion a écrit:
Elle, s'est battu pour défendre un secret.
Waouhh .
Toujours triste d'apprendre le décès d'un être humain.
RIP donc.
isabelle tu mange maintenant les pissenlits par la raçine
Comme koi la télé réalité maintient en forme
repose en paix isabelle, et tu étais une fille formidable,, j'ai jamais cru ce que disais la tv, car dans la vraie vie, tu n'étais pas comme ca,, c'était une fille super gentille et émotive et serviable,
Ntoo a écrit:
C'est plus important les soldats qui eux se sont battu pour quelque chose...
t'en ai sure ???
Dernière modification par Riadevans (21-08-2011 19:06:49)
Finir sa vie sur un rupture d'anévrisme n'est pas très Gai
Ntoo a écrit:
C'est plus important les soldats qui eux se sont battu pour quelque chose...
Qu'est t'en c'est que elle c'est pas battu pour quelque chose dans sa vie ??
Mais bon je respecte quand même les soldats Français