Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah d'accord
Ah ok marie qui gagne.
Zelko êté deg il à dit quoi ?
Dernière modification par Mc_Fresh (15-10-2011 09:41:10)
En même temps nous étions prévu dès le début, TF1 à dit que l'émission serait moins trash, donc voir gagner Zelko ça aurait démenti les propos de TF1....
http://www.nerienlouper.fr/44418-marie- … en-direct/
Pour ceux qui n'ont pas vu l'After c'est ici.
Une gagnante de Montpellier, ça fait plaisir Mais perso, j'aurai préférer zelko .
thomas-fernando a écrit:
Ca tombe, les gens votent Marie car c'est une " belle blonde ".
Ah, elle était belle ?
J'ai pas vu. ^^'
Si marie a gagner c'est parce que l'émission est truqué. Personne n'a voté pour elle, franchement qui voudrait voter pour une s***** qui a 2ans d'age mentale et qui pleure 7/7 jour 24/24h
Elle à souffert Marie dans l'After.
Castaldi à Aurélie : " Ce qui est bien avec vous c'est que vous rentrer seul, et vous ressortez à 2."
J'ai pas regardé l'after, quelqu'un peut me faire un petit résumé ?
Zelko devait être trop deg.. En même temps y'a de quoi !
Marie ..
Dav- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ca tombe, les gens votent Marie car c'est une " belle blonde ".
Ah, elle était belle ?
J'ai pas vu. ^^'
Non justement, c'est pour sa que j'ai mis des guillemets.
Mais beaucoup la trouve sexy quoi.
Haven- a écrit:
J'ai pas regardé l'after, quelqu'un peut me faire un petit résumé ?
Zelko devait être trop deg.. En même temps y'a de quoi !
http://videos.tf1.fr/secret-story/after … 41158.html
Tu peux voir l'After ici
Ekotto a écrit:
C'est qui lui
M'ssieur Tombola
Aller zelko a ses fini m.............
Arthur_foot a écrit:
Si marie a gagner c'est parce que l'émission est truqué. Personne n'a voté pour elle, franchement qui voudrait voter pour une s***** qui a 2ans d'age mentale et qui pleure 7/7 jour 24/24h
Moi.
beauvais60 a écrit:
Où est-ce que j'ai dis que Keen'V avait des paroles censées ?
Alors au lieu de toujours te la ramener ferme la un peu ça nous fera du bien.
Tu le defendais l'autre jour car il vient sur beauvais ou je ne sais quoi. Ksoss va
Et pourquoi s'énerver sur la seconde partie du message ? Si t'as raison, pourquoi faire le mec énervé ?
Pokééééééééééééééémon
Dernière modification par jom02 (15-10-2011 13:28:41)
Sorts moi une seule phrase où je le défendais abruti, j'ai juste dit qu'il a débuté dans une boîte à côté de Beauvais, alors arrête ton blabla.
POKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMON
V'la le mec qui ne sait plus quoi dire car il vient de se rendre compte qu'il a tord, gg jom, tu nous feras toujours rire.
T'es un pokemon c'est tout "sort moi la discussion" alors que tu sais très bien que c'est sur MSN et je garde jamais les conversations. Tu m'avais dis "Keen'v il rembale ton "wesh l'été", en plus Keen'V il est souvent à Beauvais" et tu m'avais envoyé deux liens de musiques de lui alors que j'en ai rien a carré. Donc, oui, tu défends d'une manière Keen'v.
Donc t'es un pokemon mec
NeeZy. a écrit:
Arthur_foot a écrit:
Moi.
+1
Allezzzzzzzz, le mec il va toujours chercher les discussions les plus anciennes possible quand il veut avoir raison et la il me dit qu'il ne garde pas les discussions MSN, mais LOL quoi, t'es ridicule tout simplement.
Et surtout qu'on avait comparé ton "son" wesh l'été ou j'sais pas quoi avec "Thug life", mais bon s'pas grave.
Allez, on va te donner raison, tu marqueras sur ton CV "j'ai eu raison sur foot-land". Pour une fois que ça t'arrive, ça se fête.
Ironie bien sûr, pas envie de débattre 40ans sur un type avec autant de mauvaise foi.