Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des candidats de Secret Story se moquent de l'émission dans un clip
Les candidats de Secret Story qui se moquent de l'émission et qui chantent "Fais pas Secret Story" ! C'est l'idée très drôle de Cauet avec ce clip qu'il a organisé. Un clip tout en dérision et en second degré qui ne fera peut être pas rire la production de l'émission.
Cauet - fais pas Secret story
La prod' s'en prend plein la tronche, j'aime !
La finale de Secret Story en baisse par rapport à la saison dernière
Hier soir, Benjamin Castaldi présentait sur TF1, en deuxième partie de soirée, la grande finale de la saison 5 de Secret Story qui a vu la victoire de Marie ! Le programme a attiré 3.136.000 téléspectateurs et 26,8 de part de marché.
La saison dernière, l''émission a terminé avec 3.456.000 téléspectateurs, et 26,9% de PDM.
A noter que la finale de la saison 3, avec la victoire de Emilie, avait attiré 4.878.000 téléspectateurs et 30,5% de part de marché.
La finale de la Saison 2 du programme qui avait vu la victoire de Mathias le 6 septembre 2008 avait fait 5.400.000 téléspectateurs et 32.9% de part de marché.
Le 31 août 2007, la première finale du programme avait fait encore plus, avec 6.000.000 devant leur écran et quasiment 40% de part de marché.
L'effet Marie
Zarko dit :
Marie a gagner l'argent et mon Frère le jeu... y'a une différence celle du mérite...bref y'a celle qui est hué et celui qui est applaudi...
queen-elsa a écrit:
Des candidats de Secret Story se moquent de l'émission dans un clip
Les candidats de Secret Story qui se moquent de l'émission et qui chantent "Fais pas Secret Story" ! C'est l'idée très drôle de Cauet avec ce clip qu'il a organisé. Un clip tout en dérision et en second degré qui ne fera peut être pas rire la production de l'émission.
Cauet - fais pas Secret story
Pas mal.
Exellent le clip!
Fuck la production et ça, cela est flagrant depuis la saison 4..
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Zarko dit :
Marie a gagner l'argent et mon Frère le jeu... y'a une différence celle du mérite...bref y'a celle qui est hué et celui qui est applaudi...
Il rage quoi car au final, je préfère gagner l'argent que le jeu
Bah pas lui, Zelko il donne ses thunes à ses parents donc voilà quoi.
Il dit ça mais après tu fais comment pour vérifier...
La grosse Aurélie aurait pu se faire une opération de chirurgie avec car pour Marie c'est déjà fait
Il a des valeurs et des principes, t'as pas suivi secret story ah ouais !
Il a des valeurs et des principes, t'as pas suivi secret story ah ouais !
Ce n'est parce que les gens disent quelque chose qu'ils vont respecter leurs paroles car si tu prends le cas d'Ayem par exemple c'est assez flagrant
La vidéo m'a fait bien rire mais au départ on ne les a pas obligés à participer à l'émission et lorsque tu signes ton contrat avec la production, tu connais les clauses du contrat et en plus ils ont dû prendre pas mal de fric donc ces abrutis feraient mieux de faire profil bas
Ok donc en gros tout ce qui importe c'est le fric. Je gagne une grosse somme je dois me taire, trop important l'argent !
Ok donc en gros tout ce qui importe c'est le fric. Je gagne une grosse somme je dois me taire, trop important l'argent !
le fric n'est pas forcément important mais comme je le dis plus haut, ils ont signé un contrat donc ils savaient à quoi s'attendre donc soit tu acceptes ou alors tu refuses mais tu ne viens pas te plaindre dans une vidéo ou en fait, on les prend quand même pour des débiles d'avoir participés à cette émission
Après par contre, ils peuvent peut-être attaqués la production en justice si certains accords ne sont pas respectés mais comme aucun candidat ne le fait, ils ont dû l'être
Dernière modification par roran46 (15-10-2011 16:10:50)
roran46 a écrit:
Il dit ça mais après tu fais comment pour vérifier...
La grosse Aurélie aurait pu se faire une opération de chirurgie avec car pour Marie c'est déjà fait
Exagère pas tu dis pas devant la France entière que tu donnes le fric à ta mère et derrière tu le fais pas.....il parle de sa mère....quand même faut arrêter là parano à un moment....
Il à raison, car quand tu deviens "célèbre" vaut mieux avoir une bonne image que du fric, car dans la rue Marie va subir maintenant avec les critiques....
Ekotto a écrit:
Il à raison, car quand tu deviens "célèbre" vaut mieux avoir une bonne image que du fric, car dans la rue Marie va subir maintenant avec les critiques....
Stop !
Dans 2 mois, on les aura oubliés...
http://zarko-zelko-officiel.skyrock.com/1.html
Le blog des jumeaux. J'sens qu'ils vont balancer !
Dean- a écrit:
Ekotto a écrit:
Stop !
Dans 2 mois, on les aura oubliés...
http://zarko-zelko-officiel.skyrock.com/1.html
Le blog des jumeaux. J'sens qu'ils vont balancer !
Mes guillemets ne sont pas là pour rien
Mais la presse va les oublier, mais les gens vont les reconnaitre encore quelque années.
Marie était dans ma ville hier. Elle y a de la famille, c'est même la tante d'un gars qu'est dans mon lycée. ^^
Aie Aie Aie !
Y'avais Simon,Juliette et Daniel hier a Dijon je les ai vu pret d'un hotêl ^^
Ouah trop de chaaaaaaaaannce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aie aie aie !
des starsssss !