Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zelko ! J'espère que c'est lui qui va gagner !
Putain, à lui de sortir tous les autres tocards de faux culs. A lui de gagner. Un petit Zelko/Daniel en finale parfait.
negro6e a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
estimations de merde !
Qu'est ce que tu dit toi ?
Je vous attends au sas les gars trop trop bon
Ironie t'connais ? j'men fou complétement de qui reste ou pas
Aurélie qui prend cher encore par le public.
beauvais60 a écrit:
Aurélie qui prend cher encore par le public.
Grave, dommage qu'elles puissent pas être nominée la semaine pro'
Sowin a écrit:
Enorme. Il va les sortir tous un par un, ça va être trop bon, le petit Geoffrey pourra rejouer avec ses barbies à la sortie.
Ken steplé !
Garri a écrit:
Zelko il pleure , allez bonhomme tu en connaîtras des pires situations dans ta vie
Un peut stupide comme réaction.
Je te prend un exemple tout con, dans 10 quand tu auras 22-23 ans, tu vas passer 15 jours en vacances avec ta copine, que tu ne vois que le week end habituellement, ben à la fin des 15 jours tu auras une boule au ventre...
C'est juste humain, surtout qu'eux sont Jumeaux.
Je sais , je ne me fous pas de sa gueule , je dis juste qu'il faut qu'il tiienne le coup , et je sais très bien que ce
geste est totalement humain , Moi même je pleurs alors je vois pas pourqkoi je me fouterai de sa gueule
Putain daniele remonte ton froc !
Ekotto a écrit:
Garri a écrit:
Zelko il pleure , allez bonhomme tu en connaîtras des pires situations dans ta vie
Un peut stupide comme réaction.
Je te prend un exemple tout con, dans 10 quand tu auras 22-23 ans, tu vas passer 15 jours en vacances avec ta copine, que tu ne vois que le week end habituellement, ben à la fin des 15 jours tu auras une boule au ventre...
C'est juste humain, surtout qu'eux sont Jumeaux.
Arrête tu vas me faire chialé..
Garri a écrit:
Je sais , je ne me fous pas de sa gueule , je dis juste qu'il faut qu'il tiienne le coup , et je sais très bien que ce
geste est totalement humain , Moi même je pleurs alors je vois pas pourqkoi je me fouterai de sa gueule
Vu ton avatar, tu dois beaucoup pleurer aussi à la fin de chaque saison.
Garri a écrit:
a ha ha la tapette il pleur
Mr.Red a écrit:
Garri a écrit:
geste est totalement humain , Moi même je pleurs alors je vois pas pourqkoi je me fouterai de sa gueuleVu ton avatar, tu dois beaucoup pleurer aussi à la fin de chaque saison.
C'est pas un avatar c'est un tux *owned*
NeeZy. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Garri a écrit:
geste est totalement humain , Moi même je pleurs alors je vois pas pourqkoi je me fouterai de sa gueuleVu ton avatar, tu dois beaucoup pleurer aussi à la fin de chaque saison.
C'est pas un avatar c'est un tux *owned*
Et le tux c'est quoi ? Un avatar.
Putain comment cette émission peut s'arrêter alors que c'est juste une tuerie ...
Invasion a écrit:
Putain, à lui de sortir tous les autres tocards de faux culs. A lui de gagner. Un petit Zelko/Daniel en finale parfait.
+1
T'as tout compris.
Dernière modification par El-Maestro. (20-08-2011 00:34:24)
Zelko, faut qu'il gagne pour son frère.. Moi je vois bien en finale :
Zelko/Ayem/Morgane/Geof ou Daniel