Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
matt.22400 a écrit:
Une star de la pop a brisé mon couple ( ayem-gomis ? ) ?
Star de la pop ? Gomis ?
C'est Madonna qui a brisé le coupe de Julie
Shuffle. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
matt.22400 a écrit:
Une star de la pop a brisé mon couple ( ayem-gomis ? ) ?
Star de la pop ? Gomis ?
Ouais, je sais. Mais j'comprends pas le post' de matt.22400. Il parle de star de la pop et de Gomis.
Srna-Hrv a écrit:
Shuffle. a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Star de la pop ? Gomis ?
Ouais, je sais. Mais j'comprends pas le post' de matt.22400. Il parle de star de la pop et de Gomis.
Nan mais sa m'aurais bien fait marrer qu'une " star " de la pop brise le couple d'une "star" ( à chier ) du football ^^
Dernière modification par matt.22400 (22-08-2011 00:52:44)
A chier ???
Tu parle du Gomis de maintenant ou de l'année dernier ?
France41 a écrit:
A chier ???
Tu parle du Gomis de maintenant ou de l'année dernier ?
Car pour toi gomis c'est une star ? Il est non-stop harcelé par les journalistes du monde, par ses fans ( si il en a ) ?
Une star ? Messi, Clonney, même l'autre tapette de bieber avec ses pucelles de 12 ans qui le suivent comme un chien.
Bieber ne connait pas l'Allemagne :
http://www.youtube.com/watch?v=IZWFl8Rf … mp;list=WL
Shuffle. a écrit:
Ayem aurait dû fermer sous clef ses photos et sa vie personnelle ou du moins ne sélectionner que certaines photos. Ayem fait le buzz sur internet, dernièrement on a appris qu'Ayem serait bisexuelle et qu'elle s'est fait refaire la poitrine . Un proche à Ayem, David aurait déclaré : "Ayem travaille dans le milieu de la nuit. Alors, après une soirée bien arrosée, tout est possible. En plus, elle aime ce qui est beau : homme ou femme, ça n’a pas d’importance. Tout ce que je peux vous dire, c’est que la prod de l’émission a estimé que son secret n’était pas assez glamour et assez original pour qu’elle tienne longtemps dans le jeu. Ils ont donc préféré miser sur son capital séduction."
C'est pour sa que l'autre foi Simon pensait avoir vu une couille a Ayem, et quand Simon la dit elle c'est cash enervée ^^
(Exclusivité) Photos Perso Candidats Secret Story 5
C'est un groupe sur facebook , on voit des photos dossiers des candidats et y'en a où Ayem embrasse une meuf..
Moi j'ai vu une photo ou elle était presque a poil ^^
matt.22400 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Shuffle. a écrit:
C'est Madonna qui a brisé le coupe de JulieOuais, je sais. Mais j'comprends pas le post' de matt.22400. Il parle de star de la pop et de Gomis.
Nan mais sa m'aurais bien fait marrer qu'une " star " de la pop brise le couple d'une "star" ( à chier ) du football ^^
Ce steph' rageux.
MissOL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ouais, je sais. Mais j'comprends pas le post' de matt.22400. Il parle de star de la pop et de Gomis.Nan mais sa m'aurais bien fait marrer qu'une " star " de la pop brise le couple d'une "star" ( à chier ) du football ^^
Ce steph' rageux.
Hoo que non Déjà que c'était une sacré bouze à Sainté, je suis bien content qu'il soit parti. Il a brillé 1 saison c'est tout. Sinon il fessait rien, il marchait pendant tout le match ( j'y était ) j'hallucinait il fessait perdre tout les ballons, ce bougeait pas son gros cul --'
matt.22400 a écrit:
MissOL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Nan mais sa m'aurais bien fait marrer qu'une " star " de la pop brise le couple d'une "star" ( à chier ) du football ^^Ce steph' rageux.
Hoo que non Déjà que c'était une sacré bouze à Sainté, je suis bien content qu'il soit parti. Il a brillé 1 saison c'est tout. Sinon il fessait rien, il marchait pendant tout le match ( j'y était ) j'hallucinait il fessait perdre tout les ballons, ce bougeait pas son gros cul --'
Ouai bah maintenant tu rage parce qu'il cartonne avec l'OL et nous fait gagner de nombreux point, d'où ton (à chier).
Bref.
Sur le lien facebook la je viens de voir une photo de Marie en 2009, quand elle avait pas encore fait sa chirurgie au visage, mon dieu elle ressemblait à rien, elle doit avoir plein de merde dans le visage maintenant, tu m'étonnes qu'elle à une tête de parpaing.
Il cartonne ? Aucune idée je suis pas du tout ^^
Mais viens pas me dire que c'est une star, ou alors c'est une star oui, mais à chier
Personne ne le connaît hormis en France ( et encore ).
matt.22400 a écrit:
Mais viens pas me dire que c'est une star, ou alors c'est une star oui, mais à chier
Bah déjà les russes le connaissent bien là.
Mais tu va pas me dire que c'est une star ou alors une star pour toi, c'est quelqu'un qui est un minimum connu ?
matt.22400 a écrit:
Mais tu va pas me dire que c'est une star ou alors une star pour toi, c'est quelqu'un qui est un minimum connu ?
Non mais tu te rends compte qu'il n'y a que toi qui a associé le mot star à Gomis dans tout ce débat ?
matt.22400 a écrit:
Quelle mauvaise foi.
Il a fait d'enormes progres à l'OL, tu serais surpris. J'espere le revoir en EDF à la place de certains plots...
Mais bref c'est pas le debat. Ce que tu disais m'avais juste choquée.
matt.22400 a écrit:
montre
matt.22400 a écrit:
Il c'est fait connaitre par la Russie à Gerland .
Ne lui en demandez pas trop, c'est un stephanois quand même.
MissOL a écrit:
Ne lui en demandez pas trop, c'est un stephanois quand même.
Une autre ?
Quand elle dit : "Les candidats cherchent mon secret pour me faire sortir". Ce qu'elle a pas l'air de comprend c'est que ses seins l'a feront rentrer. Ce serait un laidron, elle serait déjà sortis depuis bien longtemps.
Daniele a un QI de poisson rouge ! Comment être aussi naif ?!