Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un peu con la voix hier .. Nominé julie puis la faire sortir !
Je prefere + le clan des " winners " en ce moment J'espere que les votes foutront la merde et que comme ca des " loosers " aillent avec les " winners" ^^
Sinon tres etonné que Benoit ne soit qu'a 4% de Alexandre !
yohe550 a écrit:
Un peu con la voix hier .. Nominé julie puis la faire sortir
!
Je prefere + le clan des " winners " en ce momentJ'espere que les votes foutront la merde et que comme ca des " loosers " aillent avec les " winners" ^^
Sinon tres etonné que Benoit ne soit qu'a 4% de Alexandre !
Si tu serai aller voir les sondage tu aurai compris que y en a beaucoup qui aime pas benoit
donc ils ont pas voté pour alexandre mais contre benoit
A mon avis,la voix a fait ce choix car c'est truké et elle voulait partir.
Thomas , pour ma part n'a rien a faire dans la maison !!
yohe550 a écrit:
legend-killeur a écrit:
Thomas , pour ma part n'a rien a faire dans la maison !!
Je suis totalement d'accord , de meme que Chrismaêlle !
Ouai mais Chrsimaelle , aide le Clan des " Loozer " donc moi je veux qu'elle reste
Maxime, s'te merde !
Qu'il vire.
Sa va être marrant de voir Thomas avec la mission de casser le couple Amélie/Senna alors qu'ils seront au courant et feront exprès de se séparer
Thomas il va se prendre pour dieu
beauvais60 a écrit:
Sa va être marrant de voir Thomas avec la mission de casser le couple Amélie/Senna alors qu'ils seront au courant et feront exprès de se séparer
Thomas il va se prendre pour dieu![]()
![]()
MDRRRRR
Shine a buzzé quoi sur le secret de Steph' ?
Humm , je Pense celui ou Steph' est une Exe de Senna !!
Car , elle était sur la Bonne Piste Y'a pas Longtemps ...
Dernière modification par legend-killeur (15-08-2010 12:12:15)
Je crois avoir lu sur ses lèvres "Bastien".
Enfin, je suis peut-être complètement à côté mais bon...
Oui mais je pense qu'elle a buzzé un secret commun entre Stéphanie et Bastien. Enfin on verra, mais je suis presque que sûr qu'elle n'a pas buzzé la bonne chose.
Amélie a buzzé senna et stépahnie apparement
ça sent la triche
Aussi con que Maxime ... Y'a pas.
Mais alors vraiment. C'est son secret, on dirait Stephanie allait lui en parler. Ololooo c'est tendu !
Putaaaaaaaaaain, Demain je part en vacance dans un camping, je pourrais pas voir la suite pendant 1 semaine, DEGUE
Senna avait donné de gros indices a amélie
amélie faisait la belle mdr je suis content quand la voix a dit je ne peux accepter ce buzz
par contre senna va surement être nominer
niang47 a écrit:
Senna avait donné de gros indices a amélie
amélie faisait la belle mdr je suis content quand la voix a dit je ne peux accepter ce buzz
par contre senna va surement être nominer
Ouai, elle disait "Je suis trop fière de moi ..." "Sure a 100% que c'est sa ..."
Salut à tous
Senna a triché il va être nominée et Amélie va perdre son immunité aussi car la voix a dit qu'elle donnera sa décision quelques heures aprés je pense que les nominés de cette semaine seront Bastien Senna et Amélie moi je voterais pour Bastien car sa tricherie est moins grave Amélie se voyait déjà avoir les cagnottes de Senna et de Stéphanie ils ont triché à deux ils seront nominés à deux je pense on saura quoi demain.
Yohe tu veux des nouvelles de Anne-K ok mais j'ai aussi une 2eme amie canadienne je lui envoie un livre de voyage sur l'Espagne demain matin, Anne-K va bien et elle est tranquille pour les nominations de cette semaine.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Senna a triché il va être nominée et Amélie va perdre son immunité aussi car la voix a dit qu'elle donnera sa décision quelques heures aprés je pense que les nominés de cette semaine seront Bastien Senna et Amélie moi je voterais pour Bastien car sa tricherie est moins grave Amélie se voyait déjà avoir les cagnottes de Senna et de Stéphanie ils ont triché à deux ils seront nominés à deux je pense on saura quoi demain.
Yohe tu veux des nouvelles de Anne-K ok mais j'ai aussi une 2eme amie canadienne je lui envoie un livre de voyage sur l'Espagne demain matin, Anne-K va bien et elle est tranquille pour les nominations de cette semaine.
Bonne soirée à tous.
Sa va arranger un clan (surement ^^) tous sa ..
shine change de camp?