Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
legend-killeur a écrit:
Louzzer ,Loozer " !!
Salut à tous
Je viens de lire un article Senna et Amélie vont être sanctionnés tous les deux pour leur tricherie d'hier sinon Bastien lui au moins a avoué sa tricherie il a reconnu son erreur par rapport à Amélie qui a essayé de mentir à la voix alors qu'il y a des micros et des caméras.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Je viens de lire un article Senna et Amélie vont être sanctionnés tous les deux pour leur tricherie d'hier sinon Bastien lui au moins a avoué sa tricherie il a reconnu son erreur par rapport à Amélie qui a essayé de mentir à la voix alors qu'il y a des micros et des caméras.
Bonne journée à tous.
On connait les Nominé alors ..
Re
Lionel normalement oui je pense on saura quoi ce soir pour moi je sais déjà pour qui je vais voter.
Bon aprés midi à tous.
Secret story Truqué !
http://ss4truquer.blogspot.com/
Dernière modification par Il.Juventino (16-08-2010 14:31:35)
Il.Juventino a écrit:
Secret story Truqué !
http://ss4truquer.blogspot.com/
Il y a rien a la 3.38 !?
Qui peut m'expliquer ou est le truquages ?
Steph veut se casser ..
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 14:42:00)
LionelMessidu34 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Secret story Truqué !
http://ss4truquer.blogspot.com/Il y a rien a la 3.38 !?
Qui peut m'expliquer ou est le truquages ?
Il dit quel secret la productoin t'avais donné ?!
Ok c'est a la 4.01
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 14:46:25)
C'est quoi la "tricherie" entre Senna Amelie et Bastien svp ?? J'ai pas pu suivre ces derniers jours.
Tessien a écrit:
C'est quoi la "tricherie" entre Senna Amelie et Bastien svp ?? J'ai pas pu suivre ces derniers jours.
Senna a casiment révélé son secret à Amélie & Bastien à dit à Stéphanie qu'il partait dans une pièce secrète pendant une semaine.
Nitroz- a écrit:
Tessien a écrit:
Senna a casiment révélé son secret à Amélie & Bastien à dit à Stéphanie qu'il partait dans une pièce secrète pendant une semaine.
Ok merci. Bastien il lui a dit quand ça ? Et ils sont sortis Bastien et Anne-K de la pièce secrete vendredi lors du prime ?
Bastien lui a dit quand il fessait ses valises et oui ils sont revenus pendant le Prime !
Ok merci
Tessien a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tessien a écrit:
Ok merci. Bastien il lui a dit quand ça ? Et ils sont sortis Bastien et Anne-K de la pièce secrete vendredi lors du prime ?
Il lui a écrit une lettre comme quoi il allait revenir Vendredi prochain.
Si SS était truqué l'année dernière, je pense que cette année sa seras pareil ..
yohe550 a écrit:
Bah etre complice de la voix c'est pas vraiment un mensonge
![]()
...
Dernière modification par LionelMessidu34 (16-08-2010 15:27:02)
Kevin-BSE a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Il.Juventino a écrit:
Secret story Truqué !
http://ss4truquer.blogspot.com/Il y a rien a la 3.38 !?
Qui peut m'expliquer ou est le truquages ?Il dit quel secret la productoin t'avais donné ?!
Et ?
Les secrets style "Nous sommes les Elus" "Je suis complice de la voix" sont des inventés...
Mais c'est vrai que certain ont 17 et 19 ans ? Robin vien des Etat-Unis ? Je n'est pas vus pourquoi Ahmed a quitté la maison des secrets ?
Allez Maxime !
Dernière modification par Kovitch. (16-08-2010 17:58:31)
Elle est a moitie conne Amelie serieux
Amélie me saoule ! Elle s'y croit trop ! ^^
J4ai un live sur tf1 mais je sais si c'est la quotidienne la ils sont a l'annonce de la voix et amélie qui dit qu'elle a pas triché