Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
J'suis content qu'elle parte, mais la façon dont elle part, n'importe quoi.
Pareil, c'est n'importe quoi.
Faites le sortir lui !
En fait je comprend plus rien, Julie est l'élue de la voix et puis ceux qui été dans une pièce secète avaient nominé d'office Julie donc au final c'est annulé? le dawa xD
J'applaudis tout seul Alex comme un gland devant ma téloche quoi.
Téléphone rouge attention.
Dernière modification par Kool- (14-08-2010 00:02:13)
Ouch le pouvoir donné à Maxime.
On dirait que la voix est pour le clan des loosers.
Beckham. a écrit:
J'applaudis tout seul Alex comme un gland devant ma téloche quoi.
Ouais bon il y peut rien s'il a été mis à l'écart, c'est juste un mec paumé et manipulable à souhait qu'ils prennent pour faire durer l'émission plusieurs mois en maintenant un mini suspense quant à l'issue et à l"intrigue". Ya pas grand chose à saluer à part sa naïveté peut être. Enfin je le préfère à Benoit mais par compassion quoi, disons-le ^^
Ben en meme temps y aque 2 winners dans la maison des secrets (Bastien et Anne-k) pas un clan !
Car perso je vois rien de winner chez benoit et amelie désolé !!
Amelie elle serait banni sur footland avec tous les gros mots qu'elle dit !!
Maxime, un guignol ce type
Il joue le Malin avec son Pouvoir mais Amélie est imunisé. Dans sa gueule !
Perso, je pense que julie a dû être appelé par un réalisateur ou autre ! Elle ne peut pas partir comme ça.
J'espère que Amélie et Senna et Benoit iront loin et baisé tous ces Loosers !
leboss44 a écrit:
Perso, je pense que julie a dû être appelé par un réalisateur ou autre ! Elle ne peut pas partir comme ça.
Mais arrete mec y a pas de loosers ni de winners c'est tous les meme apart benoit et Anne-k !
Y a que les loosers qui pleurent dans la vie et comme par hasard c'est amelie qui pleure !!
leboss44 a écrit:
Un réalisateur, n'ayons pas peur des mots. Film X ouais à la limite ouais. Amélie Benoît débiles à fond, méchants, méprisants, hautains. Ouais bravo.
tfcgirl a écrit:
A mon avis Julie a demandé à la prod de partir, elle en pouvait toujours plus, et ils ont trouvé un moyen assez choc ^^ Elle a pas l'air traumatisée non plus.
Quelle lucidité. ^^ C'est tout à fait ça et ça risque de faire les journaux ''people'' dans les prochains jours. Un ultimatum pour partir, tout devait être dans son contrat.
Bref, Maxime va sûrement choisir d'éliminer Chrismaëlle, mais le top serait que Bastien crée des conflits entre lui et Stéphanie, qu'il la nomine mardi et qu'ensuite les autres habitants votent pour une autre. x) Je sais j'me fais un peu beaucoup de films.
Senna : "Calme-toi, garçon, et dis ce que t'as à dire !". Calmé le Maxime.
The_Truth a écrit:
leboss44 a écrit:
J'espère que Amélie et Senna et Benoit iront loin et baisé tous ces Loosers !Mais arrete mec y a pas de loosers ni de winners c'est tous les meme apart benoit et Anne-k !
Y a que les loosers qui pleurent dans la vie et comme par hasard c'est amelie qui pleure !!![]()
![]()
Donc ceux qui perdent un proche et qui pleurent sont des loosers ? Ok grand.
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi leboss'. Et j'aimerais rajouté que ce Secret Story 2010 est une merde (pour le moment).
PS : J'espère vraiment la victoire de Senna.
Dernière modification par David-Villa. (14-08-2010 00:15:13)
Srna-RJ a écrit:
Senna : "Calme-toi, garçon, et dis ce que t'as à dire !". Calmé le Maxime.
Il l'a dit avec un ton de voix tellement fort que je n'ai même pas percuté ce qu'il a dit.
David-Villa. a écrit:
The_Truth a écrit:
leboss44 a écrit:
J'espère que Amélie et Senna et Benoit iront loin et baisé tous ces Loosers !Mais arrete mec y a pas de loosers ni de winners c'est tous les meme apart benoit et Anne-k !
Y a que les loosers qui pleurent dans la vie et comme par hasard c'est amelie qui pleure !!![]()
![]()
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi leboss'. Et j'aimerais que ce Secret Story 2010 est une merde (pour le moment).
Non mais ce que je veut dire par la c'est qu'elle joue la grande mais c'est une ptite piseuse !!
ET la on parle pas de perdre un proche (elle est pas morte) et elle l'as connait depuis 4 semaines alors t'enflammes pas garcon !!
Nastox, sa serait bien avec Bastien et tout.
David-Villa. a écrit:
The_Truth a écrit:
leboss44 a écrit:
![]()
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi leboss'. Et j'aimerais que ce Secret Story 2010 est une merde (pour le moment).
Je n'avais pas envie de répondre à cette réfléxion à la hauteur de sa mentalité ! Bref, ne nous emportons pas
Cette année, Secret Story reste franchement sans intérêt par rapport au ancienne saison, Des clans sans queux ni tête ! Pas un pour rattraper l'autre. Mais j'espère que Senna et Benoit et Amélie iront loin enfin plutôt Senna!
The_Truth a écrit:
David-Villa. a écrit:
The_Truth a écrit:
Mais arrete mec y a pas de loosers ni de winners c'est tous les meme apart benoit et Anne-k !
![]()
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi leboss'. Et j'aimerais que ce Secret Story 2010 est une merde (pour le moment).Non mais ce que je veut dire par la c'est qu'elle joue la grande mais c'est une ptite piseuse !!
![]()
ET la on parle pas de perdre un proche (elle est pas morte) et elle l'as connait depuis 4 semaines alors t'enflammes pas garcon !!
Tu dis que ceux qui pleurent dans LA VIE sont des loosers, et pour le proche ce n'est qu'une comparaison. Tu avais cas dire autre chose que "la vie".
David-Villa. a écrit:
The_Truth a écrit:
David-Villa. a écrit:
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi leboss'. Et j'aimerais que ce Secret Story 2010 est une merde (pour le moment).Non mais ce que je veut dire par la c'est qu'elle joue la grande mais c'est une ptite piseuse !!
![]()
ET la on parle pas de perdre un proche (elle est pas morte) et elle l'as connait depuis 4 semaines alors t'enflammes pas garcon !!Tu dis que ceux qui pleurent dans LA VIE sont des loosers, et pour le proche ce n'est qu'une comparaison. Tu avais cas dire autre chose que "la vie".
Oui t'es beau ! excuse moi tu m'en veut pas j'espere c'est qu'un jeu !!
Sans vouloir défendre Amélie, mais dans ces émissions de TV réalité, les candidats ont quand même les nerfs mis à rude épreuve, ils sont totalement privés de toutes leurs libertés, et oui, craquer parce qu'on s'était attaché à quelqu'un ça peut arriver.
Alex a la classe dans l'after secret
Allez Robin, Stéphanie et Bastien.