Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Pourquoi il se sont embrouiller Robin et la meuf au chveu rouges ?
Car Charlotte n'aimait pas la photo de groupe qu'ils avaient faite et que Robin disait qu'elle en rajouté trop ...
Gaminerie comme d'hab
Ah oui ca c'est con de plus il lui restait un jour à tenir pour nominer d'office Julie je vais dire comme Anne-K aprés Julie : "dégage".
Bonne soirée à tous.
Pourrit le téléphone rouge, pour Coralie qui dit n'importe quoi a Amélie, rien que pour foutre une peu la merde...
C'bon, il a juste dévoilé sa mission. C'moins grave que révéler son secret et on a l'impression que c'est pire car révéler son secret est devenue basique. --'
+1, révéler l'existence d'une mission secrète c'est pas super grave non plus...
Julie amélie benoit il m'énerve truc de ouf !!
Senna je sais pas ce qu'il glande avec une vieille meuf comme sa !!
Allez Bastien et Anne-K !!
Letit. a écrit:
Pourrit le téléphone rouge, pour Coralie qui dit n'importe quoi a Amélie, rien que pour foutre une peu la merde...
Coralie est juste l'ex de Senna, elle le connait mieux que les autres candidats et mieux que les téléspectateurs non ,?
Bastien sera soit nominé soit eliminer
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
Coralie est juste l'ex de Senna, elle le connait mieux que les autres candidats et mieux que les téléspectateurs non ,?
Ses quand même du pypo ...
Il ne savent plus quoi inventer ...
Letit. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
Ses quand même du pypo ...
t'es mieux placer qu'elle pour savoir ?
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Coralie est juste l'ex de Senna, elle le connait mieux que les autres candidats et mieux que les téléspectateurs non ,?Ses quand même du pypo ...
C'la prod qui a dit ce qu'elle devais dire
Letit. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
Ses quand même du pypo ...t'es mieux placer qu'elle pour savoir ?
donc tu bosses à la prod d'endemol
SirAlex14 a écrit:
Letit. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
donc tu bosses à la prod d'endemol
C'est bon mec parle des candidats et du jeu pas de savoir si y travaille a la prod ou pas !!
Sinon allez alexandre pour ce soir !!
Allez amélie dehors please !! NEXT !
Dernière modification par The_Truth (13-08-2010 23:38:16)
Si celle qui sort va pas dans une pièce secrète, c'est deg car bon, j'trouve que ça, c'est vraiment n'importe quoi, éliminé un candidat comme ça... Pfff..
Maintenant, faut que ce soit Julie qui s'csse.
Truc bien pourri quoi.
C'est quoi ce bordel la? Encore une pièce secrète ou quoi ^^ Genre la prod a intérêt à virer Julie ou Amélie. Elle aurait fait ça entre Chrismaëlle et Charlotte j'aurais mieux compris.
Dernière modification par tfcgirl (13-08-2010 23:41:50)
j'viens de regarder cette "émission" 10 petites minutes, et j'comprend pourquoi tout le monde devient de plus en plus con ...
Si vous trouvez un quelconque intérêt à ça, j'vous dit bravo.
Elle va aller dans une pièce secret, ont élimine pas une personne comme sa sinon si lle sort en vraie c'est du n'importe quoi.
Franchement c'est énorme ce secret story !!
Tout les gens qui servent a rien dedans et ceux qui ont des tetes a claques on n'est servi !!
Moi j'espere qu'Amélie partira et que benoit aussi meme si les autres servent a rien !!
Ils font chier avec leur pièce secrète --'