Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Le prime de demain ah bon qu'est ce qui se passe et je sais pas Anne-K a juste ouvert les yeux elle a bien vu que Amélie et Julie sont hypocrites et descendent et critiquent les autres habitants. Moi je soutiendrais toujours Anne-K et Bastien.
Bonne journée à tous.
Et Amelie aussi dehors
Dernière modification par berlu (13-08-2010 10:06:43)
maxfcna44- a écrit:
negro6e a écrit:
Je viens de voir que bastien a triché dans une des pubs pour le prime de demain
![]()
moi qui croyait qu'il était intelligent
Quoi ? Pas compris. ^^
Je viens de voire sur une des vidéos pour annoncer le prime de ce soir que bastien avait triché et qu'il sera sanctionné ce soir ( il a surement donner son secret à Anne-K )
C'est désormais officiel, Bastien a triché dans Secret Story. TF1 a confirmé l'information et le candidat sera sanctionné dès ce soir lors de l'émission hebdo qui sera diffusée en deuxième partie de soirée sur la Une.
TF1 ne souhaite pas pour l'instant dévoiler ce qu'a fait Bastien, se contentant de parler de "tricherie" et évoque une sanction qui va lui être indiquée ce soir.
jeanmarcmorandini.com a évoqué plusieurs éléments troublants depuis le début du jeu. La rumeur selon laquelle John aurait laissé un portable à l'intérieur dont Bastien aurait pu se servir, mais aussi la véritable identité du garçon car nous vous révélions qu'il était en réalité journaliste people dans plusieurs magazines.
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … riche.html
Apparemment ce serai dû au fait qu'il aurait par je ne sait quel moyen signifié à Stéphanie qu'il était toujours dans la maison ; à prendre avec des pincettes tous de même comme le millier de rumeur depuis le début
Sophiecool ah c'est ça par quel moyen on ne sait pas de toute façon il reste toujours Anne-K.
Que va-t-il se passer pour Bastien ? Une exclusion semble fort peu probable, la prod comptant beaucoup sur lui comme taupe. Il se peut qu’il soit juste nominé. Et, magie de la télé et des manipulations d’Endemol, il sera étrangement sauvé. À tricheur, tricheur et demi.
Si jamais il est nominé c'est pas la prod' qui va le sauver mais bien le public
Il a une de ces côte de popularité
Ce secret Story commence à être excitant
Re
TF1 sanctionne les candidats mais TF1 a également triché combien de fois ils ont changé les règles depuis le début.
Bon aprés midi à tous.
Je trouve que c'est un peu n'importe quoi cette année. x)
David oé mais il y a aussi des tricheries de la part de TF1 les votes de la semaine dernière vendredi dernier à cette heure çi Julie avait presque 200 voix d'avance sur Coralie pour sortir et aprés 23h elle a été sauvée plus changer les règles plusieurs fois depuis le début du jeu.
Cette année, c'est vraiment pourri.
Et de pire en pire les années suivantes.
Sinon quasi toutes émissions télé c'est de la m****.
Ils savent déjà le gagnant etc...
C'est des bons comédiens les candidats et nous ont y croient comme des c**.
Dernière modification par matsboss (13-08-2010 15:30:43)
Carrément, des gens qu'on ne voit PAS, des clans, j'aime personne dedans hormis Bastien et encore, je sais pourquoi
Que va-t-il se passer ce soir dans l'hebdo de Secret Story?
Bastien a parlé à Stéphanie, il sera nominé
Bastien a laissé un mot à Stéphanie dans le confessionnal pour lui annoncer qu'il était dans la pièce secrète. Stéphanie n'a pas su tenir sa langue et l'a murmuré à tous les habitants ! Tout le monde est donc au courant que Bastien et Anne-Krystel sont cachés. Il y a fort à parier qu'une nomination d'office pend au nez de Bastien pour la semaine prochaine, en plus d'un bon "remontage de bretelles" venant directement de la Voix.
Donc visiblement pas de retour sur le fameux "téléphone" ou sur le "vrai métier" du garçon.
Clash en direct entre Stéphanie et Coralie
Une discussion animée tournant autour de leur appartement peut-être : Stéphanie serait ravie d'apprendre qu'elle n'a plus de logement car Coralie l'a mise à la porte !
Coralie va piéger Amélie
Coralie va avoir une conversation avec une voix déformée avec Amélie : Coralie se fera passer pour une ex de Senna et expliquera à Amélie quels sont les critères de choix de Senna pour tomber amoureux. Une conversation qui devrait fortement déstabiliser Amélie..
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … omine.html
Complètement inutile de dire qu'il s'est caché et puis comment il l'a fait pour glisser un mot sans que personne s'en apercevoir parce que apparemment c'est Steph qui a balance
Julie elle m'énerve de plus en plus, elle se croit tout permis, la plus forte etc
Pourquoi il se sont embrouiller Robin et la meuf au chveu rouges ?
je suis dégoutée ...
Je suis en Italie et TF1 ne passe ni à la télé ni sur l'ordinateur , je peux voir aucune vidéo pendant 10 jours
Salut
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=90400
Pour les fan venez :p