Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
+1 Après ont pourra plus l'admirer
Ou peut-être que si, si elle fait comme ophélie ...
Letit. a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Et comme laly
Rastaman. a écrit:
Letit. a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Et comme laly
Sa m'étonnerais quand même sa ^^
Letit. a écrit:
Rastaman. a écrit:
Letit. a écrit:
Ou peut-être que si, si elle fait comme ophélie ...Et comme laly
Sa m'étonnerais quand même sa ^^
Oui mais serais BIEN
Quentin-62 a écrit:
Les Nominés
1ère Semaine : Robin et Benoît ? Le public décide de conserver les deux candidats.
2ème Semaine : Julie, Anthony et Thomas ? Le public décide de sauver Julie en premier, et Thomas en second. Anthony le "Plus mec de France" est donc éliminé de l'émission.
3ème Semaine: Chrismaëlle et John ? Le public décide de sauver Chrismaëlle. "John" quitte l'aventure.
4ème Semaine: Maxime, Coralie et Julie ?
Qui restera dans la maison, les deux ou aucuns des deux ? Réponse vendredi soir !
Sta-7. a écrit:
Le père de Stéphanie jouait au foot dans mon club. ^^
Où ?
Sta-7. a écrit:
t'as connus une star
Gianlucas1Buffon a écrit:
Sta-7. a écrit:
Où ?
AS Fo0tiix
Zahia D. et Alexandra Paressant vont rentrée dans Secret Story 4.
Les deux bombes sexuelles auraient dû faire leur entrée dans la Maison des Secrets vendredi 6 août. Mais l’audition de Zahia D., dans l’affaire Ribéry-Benzema, a fait changer les plans de TF1, «qui veut garder le suspens sur l’info, même si notre arrivée dans l’émission est désormais officielle», a conclu Alexandra Paressant.
Zahia si elle est pas venu c'était parce que toute le monde connaissait l'histoire ça devait etre son secret donc je pense pas qu'elle va rentrer
J'en reviens toujours pas mais , j'ai rien contre ceux qu'ils veulent changer de sexe non plus .
"L'une pour l'autre" . B&R
Salut à tous
Pour ceux qui ont facebook la canadienne de secret story 4 AnneKrystel est dessus.
Je viens d'aller voir aussi les votes pour l'instant Julie est loin devant pour sortir vendredi mais on est que mercredi ca peut encore changer.
Bonne journée à tous.
Letit. a écrit:
Zahia D. et Alexandra Paressant vont rentrée dans Secret Story 4.
Les deux bombes sexuelles auraient dû faire leur entrée dans la Maison des Secrets vendredi 6 août. Mais l’audition de Zahia D., dans l’affaire Ribéry-Benzema, a fait changer les plans de TF1, «qui veut garder le suspens sur l’info, même si notre arrivée dans l’émission est désormais officielle», a conclu Alexandra Paressant.
Alexandra Paressant c'est une ex de Ronaldinho il me semble non ?
Alexandra Paressant c'est la meuf qui a fait croire qu'elle est sorti VAC Ronaldinho, Thierry henry ...je crois mais c'est impossible qu'elle rentrent
Mais ils vont la reconnaître direct Zahia.
Son secret ? Croqueuse de footballeurs.
Mouais, encore un moyen pour elle de se faire remarquer et un moyen pour TF1 pour monter l'audience.
J'aurais bien dit : " je n'y crois pas ". Mais ils l'ont mis sur TF1.fr dans Mytelefoot, donc bon.
C'est je pense impossible qu'elle rentre elle est en plein à faire médiatique
negro6e a écrit:
C'est je pense impossible qu'elle rentre elle est en plein à faire médiatique
Lol tu dépasses Dud là.
Coralie donne des indices sur son secret et Bastien à côté ... ><
Re
OMz. oui Coralie donne ces indices et Bastien est juste à côté elle a été nominée aussi.
Je viens d'aller voir les votes Julie est toujours en tête pour sortir vendredi soir mais bon ca peut encore changer mais ca serait bien que ca reste comme ça.
Bon aprés midi à tous.
Tu les vois où les résultats ?
ET en tete pour sortir ? ça veut dire qu'elle est dernière ?