Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bastien c'est le seul qui réfléchie avec les indices qu'il y a sur les tableaux ...
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Hier soir quand j'ai regardé pour la mission moi je pensais que la voix allait demander à Bastien de faire semblant d'être le père du bébé d'AnneKrystel mais bon là aussi c'est aussi marrant.
Bonne journée à tous.
Cela voudrait dire qu'ils se connaisait avant !.
negro6e a écrit:
Bastien c'est le seul qui réfléchie avec les indices qu'il y a sur les tableaux ...
Trop les autres y pensent qu'a bronzer, et rien foutre ..
Robin: J'ai cru Bastien de toute façon il a toujours raison
Je regarde la redif', là. Va y avoir un nouvel habitant ?!
Waccy a écrit:
Je regarde la redif', là. Va y avoir un nouvel habitant ?!
Ou pas.
olgut46 a écrit:
Faut arrêter de croire que tout est truqué, la seule chose qu'il maitrise c'est les votes et là oui c'est truqué au début pour que la semaine prochaine tout le monde se mette à voter en voyant que les bons partent. Après faut pas croire que ce qui se passe dans la maison est écrit c'est juste qu'ils arrivent à tirer les ficelles grâce à leur missions et leur question dans le confessionnal.
Après Bastien y a rien de truquer le mec il étudie le comportement des gens c'est son métier, et il sait comment manipuler les gens et quand on voit l'intelligence de certains dans la maison on se dit qu'il doit pas avoir beaucoup de mal.
Et encore, les votes ne sont pas truqués vraiment. Ils truquent seulement quand y'a 51-49, 52-48, et peuvent changer si ils préfèrent un des habitants. Par exemple, vendredi dernier, Chrismaelle a gagné de peu, j'suis sur que c'est John qui avait gagné, mais avec les déclaration de Ahmed, la prod' a du vouloir que John parte, alros qu'il avait p-e gagner 52-48.
Dans le jeu, y'a quelques truages, quand même. Mais très très peu.
Encore une fois, j'ai des sources.
MC_F > Ah, oki. x)
Dernière modification par Waccy (03-08-2010 11:39:12)
C"est une mission le new habitant. (bébé)
Man la mission en carton. savaetretrawdrawl
Maxime, c'est le miraculé tfaçon.
Re
Oui c'est la mission le bébé et Zidaness oui mais bon ca aurait pu être marrant.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
le bébé et Zidaness
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Re
Oui c'est la mission le bébé et Zidaness oui mais bon ca aurait pu être marrant.
Bon aprés midi à tous.
ça aurait pas été crédible
Negro6e ah oui peutêtre.
Les dessins et caricatures (j'ai vu ca sur le site) qu'ils vont faire à secret story demandée par la voix moi j'aurais adoré ça car je dessine très bien j'ai fait quelques caricatures j'ai même créé une file sur un autre forum avec tous mes dessins mon amie canadienne a été caricaturée et d'autres de mes amies aussi.
pacman59 a écrit:
Negro6e ah oui peutêtre.
Les dessins et caricatures (j'ai vu ca sur le site) qu'ils vont faire à secret story demandée par la voix moi j'aurais adoré ça car je dessine très bien j'ai fait quelques caricatures j'ai même créé une file sur un autre forum avec tous mes dessins mon amie canadienne a été caricaturée et d'autres de mes amies aussi.
ton ami canadienne encore elle
Julie est trop belle
Xabi22 a écrit:
Julie est trop belle
Ah bon ?
Negro6e oui mais je n'ai fait pas qu'elle j'ai fait quelques bandes dessinées quand j'étais encore au lycée j'avais dessiné mes profs en bébêtes show hélas mon père est tombé sur la bande dessinée et l'a mise à la poubelle je l'avais prise pour montrer à une copine de lycée qui voulait la voir.
pacman59 a écrit:
Negro6e oui mais je n'ai fait pas qu'elle j'ai fait quelques bandes dessinées quand j'étais encore au lycée j'avais dessiné mes profs en bébêtes show hélas mon père est tombé sur la bande dessinée et l'a mise à la poubelle je l'avais prise pour montrer à une copine de lycée qui voulait la voir.
elle était canadienne celle là ?
negro6e a écrit:
pacman59 a écrit:
Negro6e ah oui peutêtre.
Les dessins et caricatures (j'ai vu ca sur le site) qu'ils vont faire à secret story demandée par la voix moi j'aurais adoré ça car je dessine très bien j'ai fait quelques caricatures j'ai même créé une file sur un autre forum avec tous mes dessins mon amie canadienne a été caricaturée et d'autres de mes amies aussi.ton ami canadienne encore elle
Xabi22 a écrit:
Julie est trop belle
Oué, vite fais !
Zidaness a écrit:
Xabi22 a écrit:
Julie est trop belle
Oué, vite fais !
Elle a fait Top Model sur M6 en 2007
Dernière modification par Xabi22 (03-08-2010 13:45:09)
Julie parfois c'est un pot de peinture, c'est laid. --'
La Voix a demandé aux filles de remplir un questionnaire sur les habitants de la Maison. L'occasion pour Stéphanie de régler ses comptes avec Coralie et de lui dire ses quatre vérités. Mais toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ?
leomessi a écrit:
Julie parfois c'est un pot de peinture, c'est laid. --'
Negro6e non elle n'était pas canadienne celle là française d'origine belge. en fait c'était 3 soeurs.
pacman59 a écrit:
Negro6e non elle n'était pas canadienne celle là française d'origine belge.
en fait c'était 3 soeurs.
You are a good life