Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit moi aussi j'adore cette mission.
Sta oé Amélie va sûrement être déçue aprés car AnneKrystel c'est sa meilleure amie.
Amélie j'espere qu'elle va dégagé,elle me soule avec son clan,d'ailleurs dans son clan y a que ceux que j'aime pas mdr senna julie entre autre
C'est vrai que l'aventure avec Shine-Thomas serait nettement plus interessante . . .
je prefere des gens honnétes que des petites salopes qui petent plus haut que leur cul
Re
Oui mais Amélie ne pouvait pas être nominée cette semaine.
Bonne soirée à tous.
Re
Oui, elle a eu l'immunité.
Bonne soirée à tous.
Faudrait penser a dire à Amélie qu'elle fait pitié.
Jom oui.
J'ai été voir les votes Julie est loin devant pour sortir dans les nominés de cette semaine mais ca peut encore changer je pense.
J'aurais bien aimé voire Amélie contre Shine en nomination pas parce que j'aime pas Amelie mais juste pour voire ça tete si elle sort
Negro6e oui ca aurait été bien de voir sa tête si elle sort sinon là la mission de Bastien et de AnneKrystel, AnneKrystel a annoncé qu'elle était enceinte avant d'entrer dans le jeu à tous les habitants.
Klass oui c'est sur je pense qu'elle comprendra que c'était une mission.
Dernière modification par pacman59 (04-08-2010 21:01:38)
Ouai j'ai vu je vais regarder la quotidienne de 2h comme d'hab j'ai raté la quotidienne de 18h
Negro6e ok moi aussi je l'ai raté car j'étais à la pétanque mais je regarderais la rediffusion demain matin à 11h05.
Dernière modification par pacman59 (04-08-2010 21:05:50)
Putain, Senna, Alexandre et Maxime a chier pour la chanson ''Sa m'enerve'' ^^
Charlote comment elle a enfoncé Amelie avec son clan des "wineur" et celui des "loseur"
Sinon celui que j'aime bien c'est bastien.Je pense qu'il va rester longtemps lui.
Salut à tous
Boubou c'est vrai qu'Amélie elle commence à être énervante avec son clan des winners et le clan des loosers.
Negro6e je pense que ca sera ce soir à 18h15 que Anne-Krystel annonce à tous les habitants qu'elle est enceinte.
Bon aprés midi à tous.
Elle a dit quoi la mère à Anne-kristelle
Comme ils sont stupide les habitants faire un bébé pour avoir du buzz sur SS
Comment c'était évident que les deux meilleures amies allaient s'engueuler.
QU'est ce qu'il est a le parano Robin c'est sa 1er copine
negro6e a écrit:
Non je pense pas qu'il soit comme toi !
Rastaman. a écrit:
negro6e a écrit:
Putin tu m'a cassé
negro6e a écrit:
Rastaman. a écrit:
negro6e a écrit:
Putin tu m'a cassé
http://englishonline-reverso.typepad.co … gotcha.jpg
![]()
![]()
Non je suis juste réaliste
Re
Negro6e j'ai pas trop compris mais je pense que c'est la voix qui l'a appelé la maman de Anne-Krystel pour sa mission sinon apparemment dans la prochaine émission on voit qu'elle se casse elle a juste un sac elle a pas sa valise donc je suis sur que c'est pour sa mission avec Bastien.
Bonne soirée à tous.