Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SEZ64 a écrit:
J'ai acquis sa même intelligence.
C'est pour ça que t'as cette ava' débile
negro6e a écrit:
SEZ64 a écrit:
J'ai acquis sa même intelligence.
C'est pour ça que t'as cette ava' débile
C'est pour les nuls, pas pour moi.
Mon favoris c'est clairement Bastien, il est vraiment énorme ce type. ^^
Je suis pour Bastien-Senna-Stephanie-Julie.
leomessi a écrit:
surtout que c'est le seul qui réfléchie tout les autres ils font semblant
leomessi a écrit:
J'avoue moi aussi je suis pour bastien c'est le seul qui fait secret story et non love story !! ^^
J'ai ri. C'est bien évidemment la prod' qui lui dit quoi buzzer. Vous croyez vraiment que c'est possible de trouver un secret dès le premier jour ? Il avait aucun indices. >< C'était juste pour faire marcher le truc du "mentaliste".
Et c'est pareil pour les autres candidats... Chrismaëlle qui en voyant des petits bonshommes sur les murs va buzzer Julie en disant qu'elle a peut-être survécu à une explosion, peut-être à Lyon... u_u
Enfin elle c'était peut être naturel vu sa connerie. ^^
C'est sur. Faut arrêter de croire que Bastien trouve tout comme ça, on est sur TF1, hein.
Rien de mieux que Senna - Amélie - Stéphanie - Julie.
Vive la Belgique
Faut arreter de croire à la théorie du complot hein les gars tout n'est pas truqué tout n'est pas trafiqué il a devenu au look et à la personnalité d'ALexandre pas besoin de 3 mois pour le remarquer
negro6e a écrit:
Faut arreter de croire à la théorie du complot hein les gars tout n'est pas truqué tout n'est pas trafiqué il a devenu au look et à la personnalité d'ALexandre pas besoin de 3 mois pour le remarquer
Si, sur Secret Story tout est truqué.
fab_06_09_13 a écrit:
negro6e a écrit:
Si, sur Secret Story tout est truqué.
C'est de la télé il font tourner le truc pour que ce soit agréable à regarder et attirant mais il y a pas de scénario arrête ta parano c'est pas un film
Qui a parlé de scénario..
Et non, justement tu t'embrouille, il truque le plus possible pour que ce soit agréable et attirant.
Dernière modification par fab_06_09_13 (02-08-2010 23:23:45)
fab_06_09_13 a écrit:
Qui a parlé de scénario..
![]()
Et non, justement tu t'embrouille, il truque le plus possible pour que ce soit agréable et attirant.
Bah non, ils sont pas enfermée tous les matins pour qu'on leurs disent tu fait sa, sa et sa !
On est pas chez les bisounours, là. Réfléchis.
fab_06_09_13 a écrit:
xD dsl , fin' bref on s'en fous de l'exemple mais truqué SS pas possible, comme dit negro6e on es pas dans un film .
Par contre je veux bien croire qu'il mettent des missions exprès pour foutre le bordel ...
Il a osé dire que Secret Story n'était pas truqué !
Ah non, mais là. Lolilol XDeiii Ptdr Mdrr kikoo !
fab_06_09_13 a écrit:
Il a osé dire que Secret Story n'était pas truqué !
Ah non, mais là. Lolilol XDeiii Ptdr Mdrr kikoo !
Par contre je veux bien croire qu'il mettent des missions exprès pour foutre le bordel ...
Sa veut dire que il y a certain point ou sa peut être truquer.
Je m'en fou, t'es pas crédible. Tu dois être jeune, c'est pour ça, tu comprendras plus tard.
fab_06_09_13 a écrit:
Je m'en fou, t'es pas crédible. Tu dois être jeune, c'est pour ça, tu comprendras plus tard.
Ok . On n'a pas le même point de vue sur le jeux,peut être que je me suis mal expliqué, je ne sais pas .Enfin débat clos pour moi !
Certain ne savent pas ce que veux dire mentaliste, tu sais ce mec il connait la plupart des facettes des humains, il connait la psychologie humaine parfaitement, il fait bon usage de son savoir et de son cerveau, quand il a buzé Thomas ses explications tenais la route, puis être enfermé 1 mois avec les même personnes les indices il les collectionne, hein.
Moi je personnellement je pense pas que ce soit truquer, à quoi ça servirait à la prod de faire cela d'ailleurs ? Avantager un seul candidat serais débile.
L'année dernière y avait bien un Médium et pourtant il a rien trouvé du tout, donc bon.
Dernière modification par leomessi (03-08-2010 01:57:17)
Enorme, les gamins que ta ici.... à croire qu'il est interdit de bien exercer sont métier.....donc forcement Bastien est aidé....
Sérieux, quand il à comme mission de faire boire 3 litres à l'autre cruche, la production paye l'autre cruche pour boire ?
Hey les mecs faut vous réveillez
J'adore comme c'est truqué, il vire Anthony qui devait bien plaire au minette, y vire John qui plait à la communauté Gay et les riches....pour laisser deux personnes qui ressemblent à rien.....Arrêtons svp
Salut à tous
Hier soir quand j'ai regardé pour la mission moi je pensais que la voix allait demander à Bastien de faire semblant d'être le père du bébé d'AnneKrystel mais bon là aussi c'est aussi marrant.
Bonne journée à tous.
LionelMessidu34 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
xD dsl , fin' bref on s'en fous de l'exemple mais truqué SS pas possible, comme dit negro6e on es pas dans un film .
C'est exactement ça C'est comme pour le pont des sacrifié pendant le prime la prod' essaye de pimenter les choses histoire qu'on ne regarde pas quelques chose d'ennuyeux
Faut arrêter de croire que tout est truqué, la seule chose qu'il maitrise c'est les votes et là oui c'est truqué au début pour que la semaine prochaine tout le monde se mette à voter en voyant que les bons partent. Après faut pas croire que ce qui se passe dans la maison est écrit c'est juste qu'ils arrivent à tirer les ficelles grâce à leur missions et leur question dans le confessionnal.
Après Bastien y a rien de truquer le mec il étudie le comportement des gens c'est son métier, et il sait comment manipuler les gens et quand on voit l'intelligence de certains dans la maison on se dit qu'il doit pas avoir beaucoup de mal.