Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rastaman. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Les deux mecs qui ont voulu faire leur BG à dire "Nominez moi tous svp j'veux voir ce que ça fais d'être sauvé et tout ...".
Bah ils auront été servisjohn a jamais dit qu'il voulais être nominer
Et c'est loin d'être un BG ^^
/ a écrit:
Rastaman. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Les deux mecs qui ont voulu faire leur BG à dire "Nominez moi tous svp j'veux voir ce que ça fais d'être sauvé et tout ...".
en tout cas sa prouve ce que je pensais
on peut pas faire de pronostic sauf le pronostic de la connerie
ya que les gamin et gamines de 10 15 an qui vote sur ce jeu alors forcément j'ai du mal à me mettre dans leur t^tete fait chier j'avais pronostiqué chrisma qui sortaiau
Mhhh... Quand Amelie etait entre les jambes de Senna...
Avant que John parte, y'avait autant de filles que de garcons pour faire la semaine fille vs garcon... faut arreter la parano "la prod veuu virer les gars"...
Waccy a écrit:
Avant que John parte, y'avait autant de filles que de garcons pour faire la semaine fille vs garcon... faut arreter la parano "la prod veuu virer les gars"...
Demande à ton pote qui travaille là-bas !
Rastaman. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu as donc raté des épisodes
"Nominez moi comme ça je serais contre Chrismaëlle et je ferais virer une fille comme je rentrerais."
juifteam a écrit:
/ a écrit:
Rastaman. a écrit:
john a jamais dit qu'il voulais être nominer
en tout cas sa prouve ce que je pensais
on peut pas faire de pronostic sauf le pronostic de la connerie
ya que les gamin et gamines de 10 15 an qui vote sur ce jeu alors forcément j'ai du mal à me mettre dans leur t^tete fait chier j'avais pronostiqué chrisma qui sortaiau
et sinon tu parle français ?
beauvais60 a écrit:
Rastaman. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu as donc raté des épisodes
"Nominez moi comme ça je serais contre Chrismaëlle et je ferais virer une fille comme je rentrerais."
c'est vrai que je n'est pas trop suivi ^^
Dernière modification par Rastaman. (31-07-2010 00:41:12)
/ a écrit:
Waccy a écrit:
Avant que John parte, y'avait autant de filles que de garcons pour faire la semaine fille vs garcon... faut arreter la parano "la prod veuu virer les gars"...Demande à ton pote qui travaille là-bas !
Oui, enfin je le vois pas tout les jours, mais j'lui demanderais. ^^
Waccy a écrit:
/ a écrit:
Waccy a écrit:
Avant que John parte, y'avait autant de filles que de garcons pour faire la semaine fille vs garcon... faut arreter la parano "la prod veuu virer les gars"...Demande à ton pote qui travaille là-bas !
Oui, enfin je le vois pas tout les jours, mais j'lui demanderais. ^^
C'est qui ton pote qui travaille la bas ? ^^
Rastaman. a écrit:
Waccy a écrit:
/ a écrit:
Demande à ton pote qui travaille là-bas !Oui, enfin je le vois pas tout les jours, mais j'lui demanderais. ^^
C'est qui ton pote qui travaille la bas ? ^^
c'est maitre moya ^^
okpsgok a écrit:
Rastaman. a écrit:
Waccy a écrit:
Oui, enfin je le vois pas tout les jours, mais j'lui demanderais. ^^C'est qui ton pote qui travaille la bas ? ^^
c'est maitre moya ^^
Mais oui c'est sa
Salut à tous
Ah bon c'est John qui est sorti oui je crois que la prod veut avantager les filles et décimer le camp des 4 garçons il ne reste plus que Bastien et Robin dans le clan des 4 garçons Chrismaëlle a part chialer elle sert pas à grand chose ils ont du avoir peur de son père.
Bon week end à tous.
Waccy a écrit:
Mais c'est clair, la prod contrôle tout, elle truque tout.
Angela Lorente la directrice de la télé réalité de TF1 a profité de "l'after" pour annoncer d'ors et déjà que l'émission allait revenir en 2011 pour une cinquième saison !
C'est la première fois que TF1 annonce de façon aussi rapide une nouvelle saison d'un jeu de télé réalité alors que celui-ci n'est même pas à mi-parcours ! Il reste en effet plus de deux mois d'émission !
Mais pour Angela Lorente, "les résultats sont au rendez-vous sur le petit écran mais aussi sur le site internet." La directrice a également annoncé que c'est Benjamin Castaldi qui animera la cinquième saison en 2011 !
Letit. a écrit:
Angela Lorente la directrice de la télé réalité de TF1 a profité de "l'after" pour annoncer d'ors et déjà que l'émission allait revenir en 2011 pour une cinquième saison !
C'est la première fois que TF1 annonce de façon aussi rapide une nouvelle saison d'un jeu de télé réalité alors que celui-ci n'est même pas à mi-parcours ! Il reste en effet plus de deux mois d'émission !
Mais pour Angela Lorente, "les résultats sont au rendez-vous sur le petit écran mais aussi sur le site internet." La directrice a également annoncé que c'est Benjamin Castaldi qui animera la cinquième saison en 2011 !
![]()
On change pas une équipe qui gagne
Si John est sorti, c'est uniquement à cause des rumeurs d'Ahmed, TF1 voulait éviter les problèmes.
benoitdu75009 a écrit:
Si John est sorti, c'est uniquement à cause des rumeurs d'Ahmed, TF1 voulait éviter les problèmes.
Je pense aussi parce que Krismael je vois pas même un gamin de 10 ans qui pourras voter pour elle elle est vraiment en dehors de la chasse aux secrets en dehors de la vie de la maison
Thomas grillé.
benoitdu75009 a écrit:
+1, c'est évident que c'est ça..
benoitdu75009 a écrit:
Thomas grillé.
Ouais je vient de voir la Quotidienne
Salut à tous
Waccy demande à celui que tu connais qui travaille à Secret story qui nous dise qui est la gagnante de secret story : Julie ou AnneKrystel ca ira plus vite. Comme ils veulent virer tous les garçons normalement cette semaine deux filles devaient être nominées ils changent les règles exprés pour que ca soit un garçon qui parte.
Bon dimanche à tous.
Thomas grillé de quoi ?
Bastien il a juste trouvé le secret de Thomas ^^
Moi j'adore Bastien