Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Je viens d'aller sur le lien de Style tous les secrets.
Toss il y a pas que secret story de truqué tous les tirages au sort sont truqués (tirage des coupes en foot, les jeux concours) j'en fait un j'avais tout bon j'ai pas gagné.
toss94 a écrit:
Il y a des personnes encore assez débiles pour pas croire que les résultats sont truqués ?
Tu crois vraiment qu'ils aurait viré le seul qui parle stratégie ??
Negro6e oui enfin c'est le public qui a voté je pense.
Les votes ne sont pas trucs mais c'est claire que Endemole les influence en exposant plus certains candidats que d'autres
Negro6e oui sûrement.
Bah justement, si les candidats sont plus exposés, ce serait plus logique qu'ils restent.
Thomas on ne l'a jamais vu, à part lors du "concours de mode". Lui un modèle pour la mode ? Nan mais LOL.
Endemol truque les résultats, comme toutes les émissions/productions de jeu de télé réalité.
Non, y'a maitre Moya donc c'est impossible.
toss94 a écrit:
Bah justement, si les candidats sont plus exposés, ce serait plus logique qu'ils restent.
Thomas on ne l'a jamais vu, à part lors du "concours de mode". Lui un modèle pour la mode ? Nan mais LOL.
Endemol truque les résultats, comme toutes les émissions/productions de jeu de télé réalité.
Entre Thomas et Anthonny c'est Anthonny qui serait le plus intéressant dans le jeu puisque il peut créer des conflits avec sa stratégie et donc préserver l'audience je t'assurer que les votes ne sont pas truqué c'est juste que TF1 influence les spectateurs certains candidats paraissent plus gentils que d'autres
"Love Capsule", quel nom de merde sérieux .
Re
Pour love capsule oé Dans la pièce des interdits Senna dit qu'il prendrait Amélie pour une nuit et Julie pour la vie et Amélie prend Senna pour la Love Capsule.
les missions elles sont marrantes Senna doit être le coach de Robin pour obtenir un bisou de Stéphanie et Julie et Maxime doivent faire croire aux autres habitants qui sont en couple pendant une semaine.
Bonne soirée à tous.
Moi j'aime pas cette mission
Negro6e ok moi je trouve ca marrant.
pacman59 a écrit:
Re
Pour love capsule oé Dans la pièce des interdits Senna dit qu'il prendrait Amélie pour une nuit et Julie pour la vie et Amélie prend Senna pour la Love Capsule.
les missions elles sont marrantes Senna doit être le coach de Robin pour obtenir un bisou de Stéphanie et Julie et Maxime doivent faire croire aux autres habitants qui sont en couple pendant une semaine.
Bonne soirée à tous.
C'est de plus en plus bidon les missions à travers les saisons... T'as l'impression d'être dans une cour de collège... A quand le remplacent de la piscine par un bac à sable? =>
SS4, sponsorisé par Pleydo, garant de la bonne santé de votre cerveau
Salut à tous
VDR oui c'est sur.
Bon dimanche à tous.
Bon dimanche à toi
Re
Neymar oui j'ai vu sur le site de secret story.
Merci Negro6e.
Bon aprés midi à tous.
Comme il est fort Bastien c'est asse impressionnant
en meme temps il est mentanlist
senna a reussi son coaching
Re
Negro6e oui il est fort Bastien mais c'est pas tout à fait exact le secret de Stéphanie et de Coralie Senna parlait de nominer Coralie la semaine prochaine.
Julie se fout complètement de sa mission avec Maxime et les 10000 euros faire croire qu'ils sont en couple elle se fait caresser par senna.
Bonne soirée à tous.
Je parlais du truc avec Charlotte là c'était du jeu et on a peu a droit a une émission tourné sur l'amour quoi que l'histoire de Robin et Stephanie ça a gâché
Maintenant personne va trouver les secrets des 3 tes ex
pacman t'es obligé de toujours dire " Re " en début de phrase et " Bon . . . à tous " à chaque fin de phrase ?
jom02 a écrit:
pacman t'es obligé de toujours dire " Re " en début de phrase et " Bon . . . à tous " à chaque fin de phrase ?
Avec ce smiley " "