Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Je suis allé sur le site de secret story ils ont fait un concours de danse.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à toi
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 35920.html Elle change vite d'avis elle.
Bonne journée à tous.
Pour le moment 4 éliminés (Ahmed, Marion, Anthony et Laura). Les quatres sont Français ^^
A croire qu'on est plus casse-couilles que les autres .
Il à l'air relou les mecs sur la meuf...
toss94 a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-4/robin-est-aux-anges-5935920.html Elle change vite d'avis elle.
Bonne journée à tous.
Purement strategie pour la garde de son secret
Pour Stéphanie oui elle a peutêtre changé d'avis.
Quand je veux regarder une vidéo de Secret Story, on me dit : "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique." Que faire ?
Sta-7. a écrit:
Quand je veux regarder une vidéo de Secret Story, on me dit : "Désolé, cette vidéo n'est pas accessible depuis votre zone géographique." Que faire ?
Youtube, des français en mettent quelques unes ...
Sta-7. a écrit:
J'ai pareil t'es belges je suppose .
Gianlucas1Buffon a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est partout pareil hors France métropolitaine
Stéphanie comment elle manipule robin
Niang et Neymar oui enfin l'épisode de ce soir je le verrais sans doute demain matin.
negro6e a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est partout pareil hors France métropolitaine
Le problème est que chez moi je n'y arrive pas, mais des collègues à ma mère matte des vidéos depuis leur lieu de travail. C'est en Belgique aussi, donc c'est qu'il y a moyen.
Sta-7. a écrit:
Klass. a écrit:
Neymar. a écrit:
Chrismaëlle une vraie gamine.
Elle est pas belle surtout.
elle est transparente aussi non ?
Non, elle moche un point c'est tout. En plus, elle est rousse