Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut qu'il bouge ce clampin de Thomas J'ai les nerfs.
Qui a pu voter pour Lui ?!
là, est la question !
leboss44 a écrit:
Qui a pu voter pour Lui ?!
là, est la question !
Euh .. on a parlé de ça pendant 1 page, y serait temps de se réveiller.
J'aime être en Retard
Thomas dans la maison et bah...
SS4 s'arrête là pour moi,s'il y en avait bien un qui me paraissait cool et qui ne se prenait pas la tête et jouait le jeu,c'était Anthony. Sérieux tous ses plans dragues à deux sous,ça m'écœure. Et puis bon avec des gars comme Thomas dans la maison ça va être la fête tous les jours pendant en tout cas deux semaines maintenant !
Je ne parle même pas de cette folle de benoît est-il possible d'être plus scandaleux que lui ? Draguer John en sachant pertinemment qu'il ait étéraux. C'est comme si un homme draguait une peruche... Bref,ciao.
Benoît a dit que ça s'arrêter à l'amitié.
Sinon assez d'accord même si je continuerai à suivre.
Pied21-leretour a écrit:
Thomas dans la maison et bah...
SS4 s'arrête là pour moi,s'il y en avait bien un qui me paraissait cool et qui ne se prenait pas la tête et jouait le jeu,c'était Anthony. Sérieux tous ses plans dragues à deux sous,ça m'écœure. Et puis bon avec des gars comme Thomas dans la maison ça va être la fête tous les jours pendant en tout cas deux semaines maintenant !
Je ne parle même pas de cette folle de benoît est-il possible d'être plus scandaleux que lui ? Draguer John en sachant pertinemment qu'il ait étéraux. C'est comme si un homme draguait une peruche... Bref,ciao.
Mais tout est dit la dedans anthony était le mieux ! maintenant j'espere que bastien assurera car les autres !!
Sinon Benoit je serais dans la maison mais meme pas y m'approche sinon sa serait taquet sur taquet que je lui mettrais !! Sa voix et sa tete + ses geste de tapette m'énerve !!
Vous seriez pas Homophobe, par Hasard !
L'Homophobie est une Maladie, vous devriez consulter
Vote truqué encore
Pourquoi garder quelqu'un qui c'est deja fait devoilé son secret?
J'avoue, que cette année les gens dans SS sont plus des chiens de talus qu'autre chose .. Limite ils veulent faire une île de la tentation dans la maison des secrets quoi. --'
Hakan. a écrit:
J'avoue, que cette année les gens dans SS sont plus des chiens de talus qu'autre chose .. Limite ils veulent faire une île de la tentation dans la maison des secrets quoi. --'
+1
Hakan. a écrit:
C'est clair. +1. ^^
Hakan. a écrit:
J'avoue mais y se passerait quoi sinon ?
Plus y'a de cul, plus on regarde, en tout cas les audiences grimpent. ^^
EDIT : Arrêtez avec vos +1 débiles et argumentez !
Dernière modification par Nitroz- (24-07-2010 00:39:13)
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
EDIT : Arrêtez avec vos +1 débiles et argumentez !
Tout à fait d'accord ! +1
Le sexe est un sujet qui fait parler tout le monde donc plus y'en a plus on regarde
entre flirt et sexe ya une difference
Franchement, tu es assez débile de croire qu'il ne se passe rien
Ils doivent en faire des choses mais pas possible de montrer
Bien sur qu'il se passe rien sinon il se generait pas pour montrer
Il y a un truc à savoir: On vous montre toujours plus de truc qu'il y a en vérité, montage powaa!!
moi je vais vous dire sa sere a rien de voter TF1 decide qui reste
Dernière modification par portugais33114 (24-07-2010 01:53:08)
portugais33114 a écrit:
moi je vais vous dire sa sere a rien de voter TF1 decide qui reste
Pourquoi?
Pied21-leretour a écrit:
étéraux.
:rire:
Nastox a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
étéraux.
Ah ouais elle est pas mal, celle-là
C'est l'orthographe suisse, sûrement
Nastox a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
étéraux.
J'allais la relever 'foiré. :bad:
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
Moi d'un point de vue perso, non.
Justement j'aurais préférer qu'Anthony reste pour la simple et bonne raison, que c'est un jeu, à la base, " stratégique " et que pour le moment, c'était un peu le seul à utiliser sa matière grise..
Moi si je regarde SS, c'pour voir des " clans " se former, se mener une " guerre " pour faire gicler les membres du clan ennemi, tout en trouvant/cherchant leurs secrets.
Mais bon, pour avoir un tel scénario avec des gens comme eux, je peux me foutre un doigt dans l'oeil et attendre qu'il me ressorte par le cul.
Dernière modification par Hakan. (24-07-2010 03:18:24)