Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
J'avais dit que personne aler voter pour mister France et que les jeunes comme Thomas le voyent comme une icone
LOL !
negro6e a écrit:
J'avais dit que personne aler voter pour mister France et que les jeunes comme Thomas le voyent comme une icone
Comme je l'ai préciser plus haut, tous les jeunes du même style que Thomas le vois comme une idole, et plus de la moitié d'entre eux, qu'on appelle les emos, regarde SS rien que pour lui !
Moi j'suis pas étonner, j'en été même sûr.
Y'a à peine 10% d'ados qui sont "emos".
Serieux la gueule
c'est une blague quand meme secret story le type il sert a rien dans la maison il est horrible enfin rien de captivant et le type il reste !!!
C'est la vantouse story !!!
Nitroz- a écrit:
Mais ces 10% votent en masses et plusieurs fois qui va voter pour Mister France ?
Bon, un des plus Stratégique s'en est allé !
Super, c'est repartie pour voir un mec inutile dans la Maison !
Oué bah c'que j'ai remarqué c'est qui a que Charlotte qui est venu le voir à sa rentrée, tous les autres sont partis vers Anthony.
Nitroz- a écrit:
J'dirais quand même un peu plus, même si ils sont en minorité .. La pluspart d'entre eux, qui ne savent d'ailleurs même pas le but de SS, y regarde pour Thomas, car je cite " Enfin quelqu'un qui nous représente sur une émission télé-réalité. "
Des statuts du genre ( sur Facebook ) j'en ai vue pas mal.
Après, c'clair, qu'il aurais été préférable qu'Anthony, reste. Que Thomas sera toujours nominé jusqu'à son départ.. C'est chiant, car Anthony, été pas mal stratége, et ça c'est bon pour créer les " clans " et les tensions dans la maison.
Dernière modification par Hakan. (24-07-2010 00:17:40)
leboss44 a écrit:
Bon, un des plus Stratégique s'en est allé !
Super, c'est repartie pour voir un mec inutile dans la Maison !
Le pire c'est qu'il va rester sur 2 semaines avec Alexandre
negro6e a écrit:
Nitroz- a écrit:
Mais ces 10% votent en masses et plusieurs fois qui va voter pour Mister France ?
Geneviève de Fontenais ?
Hakan. a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'dirais quand même un peu plus, même si ils sont en minorité .. La pluspart d'entre eux, qui ne savent d'ailleurs même pas le but de SS, y regarde pour Thomas, car je cite " Enfin quelqu'un qui nous représente sur une émission télé-réalité. "
Des statuts du genre ( sur Facebook ) j'en ai vue pas mal.
Bah il les représente mal. Y me donne pas envie de connaître d'autres personnes dans son genre, désolé. ^^
Negro : Alexandre c'est un mec bien, il est marrant mais ils en parlent pas vu qu'il est pas sur les filles ..
Dernière modification par Nitroz- (24-07-2010 00:17:44)
entre Thomas alexandre benoit shine et charlotte y a du choix la !!!
Alexandre & Thomas , serieux ils servent à kedal !
Si, Alexandre, c'est drôle quand tu le vois dans ton Ecran.. J'éclate de rire à chaque fois
Que Thomas
Toi tu sers à quoi ?
Nitroz- a écrit:
Hakan. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Des statuts du genre ( sur Facebook ) j'en ai vue pas mal.Bah il les représente mal.
Y me donne pas envie de connaître d'autres personnes dans son genre, désolé. ^^
Pas besoin de t'excuser, car je suis largement du même avis que toi. Ce n'est pas qu'il les représentent mal, au contraire, ces gens là sont tous comme lui, isolé, sans intêrét .. ^^
Alexandre, il rigole avec les mecs et " participe " quand même un peu, contrairement à Thomas.
nantais4493 a écrit:
Alexandre & Thomas , serieux ils servent à kedal !
![]()
surtout Alexandre y en parle jamais
leboss44 a écrit:
Si, Alexandre, c'est drôle quand tu le vois dans ton Ecran.. J'éclate de rire à chaque fois
Que Thomas
Non mais grave mec c'est rigole il devrait jouer dans twilight le type avec ta cape !!!
Ptin genre la jena Lee elle sort pas.
emo emo emo rnb
Non ils s'aiment bien laisser des type qui servent a rien !!
Je me demande encore si c'est pas une meuf !!!
Mmmmh, Amélie
J'aimerais être avec elle dans la Love Capsule