Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Senna !
Sur le skyblog de SS : “ Chrismaëlle devance Thomas dans les Estimations, à la surprise générale ” - Aujourd'hui à 00:18
Elle va restée cette biiiiip.
Si Senna reste y auras le mariage ou pas ?
Il.Juventino a écrit:
Si Senna reste y auras le mariage ou pas ?
Ouais
Secret Story: Le mariage aura lieu ce soir mais il est bidon
Il n'y a aucun suspense sur le fait que le "mariage"a aura lieu ce soir et que Senna sera sauvé par le public.
Pour preuve, la Une du magazine Public paru ce vendredi matin, dans lequel Senna et Amélie posent déjà en mari et femme.
A l'intérieur deux pages dans lesquelles est commenté le mariage... qui n'aura lieu que ce soir !
Bref, la presse people a été informée que le mariage va bien se dérouler. En revanche, ce que ne dit pas la production, c'est qu'il s'agit d'un mariage bidon.
Laurent, le prêtre, nous a confié en exclusivité, qu'il ne va pas célébrer un mariage mais une simple bénédiction, autrement dit il va simplement bénir deux personnes.
De plus Amélie et Senna étant belges, pour avoir de la valeur le mariage civil doit être célébré en Belgique, hors, la maison de Secret Story est en France, à la Plaine St Denis...
En clair, l'histoire est déjà écrite et le mariage bidon !
Lien
Robin: "Tout est truqué dans Secret Story"
Robin était, hier soir, l'invité de Morandini! sur Direct 8.
En direct l'ancien candidat a balancé sur Secret au cours d'une interview choc dans laquelle il affirme que "tout est truqué dans Secret Story". Pour lui, "tout est organisé par la production" et il savait "72 heures avant sa sortie que c'est lui qui allait être éliminé".
Il explique comment "Endemol a refusé de le faire soigner alors qu'il souffrait d'une otite" ou encore "comment certains candidats sont avantagés".
Il affirme même avoir été menacé de mort par Amélie pour avoir pensé que son secret était "je suis une star du X". Il précisé: "Elle m'a dit que si elle avait un couteau elle m'aurait planté et que ces amis allaient s'occuper de moi à l'extérieur".
De même Robin indique que "les services de sécurité ont débarqué un jour dans la maison avec des chiens pour chercher des substances illicites".
Bref, des accusations très graves et quand Jean Marc Morandini lui fait remarquer qu'il est le seul candidat à porter ce type d'accusations, il explique "que les autres ont peur d'Endemol et ont signé un contrat de confidentialité" ajoutant "moi, je m'en fou !"
Lien
Dernière modification par SirAlex14 (17-09-2010 21:13:57)
Perso, je l'ai toujours dis que tout était truqué... Mais certains s'obstinent à croire le contraire.
Le pire, ce sont ceux qui envoie des SMS à 1€ ( 2sms à .50€ pour un vote, ils font fort sur TF1 pour que ça rapporte plus), comment ils font pour croire qu'ils font vraiment la différence
Chrismaelle bouge de là
Ca devient PITOYABLE. La real TV française vient de prendre un nouveau tournant, entièrement senna-risé pas la prod...
Amélie m'énerve. Je l'ai dis dix fois mais bon.
Kevin-BSE a écrit:
Genre le truc des mensonges est pas truqué.
Et comme par hasard sur les trucs Senna / Stéphanie. Big LOL
J'avoue, ils s'arrangent le truc de mensonge à leur sauce.
Mais non c'est pas truqué et pas dirigé par la prod :
4 nominés : Senna, Benoit, Thomas et Chrismachin
Mariage de Senna, Benoit et Thomas en témoin, il reste Chrismachin qui sert à rien pour le mariage, au revoir
Les familles sur le toit, c'est pas un peu too much ?
Dernière modification par SirAlex14 (17-09-2010 23:23:57)
Putain ce soir c'est à chier il n'y en a que pour les deux truies. Du sac le couple des frites ! Ca donne la gerbe cet excès de romantisme
VDR. a écrit:
Putain ce soir c'est à chier il n'y en a que pour les deux truies. Du sac le couple des frites ! Ca donne la gerbe cet excès de romantisme
J'avoue.
Ils parlent que du mariage c'est bon quoi.
VDR. a écrit:
Bordel mais +1 !
Surtout que sa les représente pas vraiment ! ^^
J'en ai marre de cette année, que c'est kuku'. SS ne vaux vraiment pas Dilemme.
Neymarr a écrit:
J'avoue.
Ils parlent que du mariage c'est bon quoi.
Ils ont même ramené le maire de Liège, depuis quand la Wallonie est en France ??
SirAlex14 a écrit:
Neymarr a écrit:
J'avoue.
Ils parlent que du mariage c'est bon quoi.Ils ont même ramené le maire de Liège, depuis quand la Wallonie est en France ??
En même temps le maire semble légérement allumé et con-con... (c'est le gros pour ceux qui ne l'ont pas vu)
Edit': Comme c'est étrange, plus que 3 min pour voter! mais comment vont ils meubler le reste de l'émission mon dieu??????????? -_-"
Dernière modification par VDR. (17-09-2010 23:34:22)