Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Benoit il est vraiment énorme.
J'adore ce type sérieux, sans lui il n'y aurait pas d'ambiance dans la maison je trouve
Bye Maxime !
Dommage, Maxime commençait à se réveiller. J'aurais préféré voir le départ de Anne-K.
Dernière modification par Waccy (11-09-2010 00:29:00)
T'es encore en vie toi ?
Moi je suis bien content que Bastien soit toujours là ! ^^
Bah, oui. J'suis juste partis 3j en voyage scolaire.
Idem. Mais ça c'était sur. x)
srfc56 a écrit:
180 votes d ecarts entre les deux derniers, c est un truc de ouf
C'est les 180 votes de pacman pour Anne-K ça.
srfc56 a écrit:
Faut pas croire Ils choississent toi tu es juste là pour voir lesquelles seraient les mieux a garder
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
Faut pas croire
Ils choississent toi tu es juste là pour voir lesquelles seraient les mieux a garder
Tu pense donc qu on est manipuler et que c est la prod qui choisit ? Alors d abord, sur internet il y a des blogs spéciales "pronostiques", ou chaque personne peut donner son avis, et depuis le début, les résultats qu on a toute la semaine sont les mêmes le vendredi soir, et ensuite, pense tu que pour la prod ce soit plus judicieux de garder A-K, que de garder l ex - couple - ex - couple Max/Steph ? Si tu veut trouver ces blogs, tu tape dans google " pronos secret story "
srfc56 a écrit:
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
Faut pas croire
Ils choississent toi tu es juste là pour voir lesquelles seraient les mieux a garder
Tu pense donc qu on est manipuler et que c est la prod qui choisit ? Alors d abord, sur internet il y a des blogs spéciales "pronostiques", ou chaque personne peut donner son avis, et depuis le début, les résultats qu on a toute la semaine sont les mêmes le vendredi soir, et ensuite, pense tu que pour la prod ce soit plus judicieux de garder A-K, que de garder l ex - couple - ex - couple Max/Steph ? Si tu veut trouver ces blogs, tu tape dans google " pronos secret story "
Mais qu'est ce que tu crois la prod' matte les prono' sur internet ^^ Il regarde aussi qui pourrait être plus fou que les autres L'ex couple vaut plus rien maintenant ça en devient pitoyable donc c'était parfait d'en voir un dehors pour voir la réaction de l'autre
Je suis sur que si Stéphanie ne fait rien elle vire la semaine prochaine
tout comme Anne-K
Mais c'était logique que Maxime sorte
Après chacun son avis
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Faut pas croireIls choississent toi tu es juste là pour voir lesquelles seraient les mieux a garder
Mais qu'est ce que tu crois la prod' matte les prono' sur internet ^^ Il regarde aussi qui pourrait être plus fou que les autres
L'ex couple vaut plus rien maintenant ça en devient pitoyable donc c'était parfait d'en voir un dehors pour voir la réaction de l'autre
tout comme Anne-K
Après chacun son avis
Ok ils les regardent, les pronos sur internet, peut etre, mais dans ce cas la les gens qui votent sur internet a travers ces sondages, ce sont les mêmes qui appellent toute la semaine ou qui envoient des textos pour sauver leur candidat preferer donc dans ce cas la, aucune manipulation de leur part, ce sont les gens qui ont le "pouvoir", après je reste persuader que pour la prod le départ de A-K, aurait ete plus judicieux même si moi, voir partir Max me fait plaisir, sa relation avec Steph devenait pitoyable, mais pour la prod, ca aurait pu faire du buzz encore une ou deux semaines.
srfc56 a écrit:
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
Tu pense donc qu on est manipuler et que c est la prod qui choisit ? Alors d abord, sur internet il y a des blogs spéciales "pronostiques", ou chaque personne peut donner son avis, et depuis le début, les résultats qu on a toute la semaine sont les mêmes le vendredi soir, et ensuite, pense tu que pour la prod ce soit plus judicieux de garder A-K, que de garder l ex - couple - ex - couple Max/Steph ? Si tu veut trouver ces blogs, tu tape dans google " pronos secret story "Mais qu'est ce que tu crois la prod' matte les prono' sur internet ^^ Il regarde aussi qui pourrait être plus fou que les autres
L'ex couple vaut plus rien maintenant ça en devient pitoyable donc c'était parfait d'en voir un dehors pour voir la réaction de l'autre
tout comme Anne-K
Après chacun son avis
Ok ils les regardent, les pronos sur internet, peut etre, mais dans ce cas la les gens qui votent sur internet a travers ces sondages, ce sont les mêmes qui appellent toute la semaine ou qui envoient des textos pour sauver leur candidat preferer donc dans ce cas la, aucune manipulation de leur part, ce sont les gens qui ont le "pouvoir", après je reste persuader que pour la prod le départ de A-K, aurait ete plus judicieux même si moi, voir partir Max me fait plaisir, sa relation avec Steph devenait pitoyable, mais pour la prod, ca aurait pu faire du buzz encore une ou deux semaines.
De toute façon tu me feras pas changer d'avis sur la prod' comme moi je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis sur ta façon de penser Le public a un pouvoir mais minime pour moi
La prod' tire les ficelles ce qui me paraît normal
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais qu'est ce que tu crois la prod' matte les prono' sur internet ^^ Il regarde aussi qui pourrait être plus fou que les autresL'ex couple vaut plus rien maintenant ça en devient pitoyable donc c'était parfait d'en voir un dehors pour voir la réaction de l'autre
tout comme Anne-K
Après chacun son avis
De toute façon tu me feras pas changer d'avis sur la prod' comme moi je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis sur ta façon de penser
Le public a un pouvoir mais minime pour moi
Oui tu n arrivera pas a me faire changer d avis
DailyCoach, y'a aucun truquage dans les votes. Et j'ai des sources pour les 25ieme fois.
Et le 43% pour chrismaelle contre 57 % pour john rappelle-moi qui a été éliminé
Waccy a écrit:
DailyCoach, y'a aucun truquage dans les votes. Et j'ai des sources pour les 25ieme fois.
Vas y dis les
pioupioupiou a écrit:
+1.
Tout a été prévu pour Chrismaëlle, elle a joué par deux fois le rôle de la personne décisive dans les votes, maintenant elle dégage cette semaine, elle a accompli sa mission.
DailyCoach a écrit:
Waccy a écrit:
Vas y dis les
Il connait quelqu'un qui travaille pour l'émission. M'enfin c'est pas des sources ça, suffit d'une personne pour truquer les votes, pas de toute l'équipe de production.
Nastox a écrit:
pioupioupiou a écrit:
+1.
Tout a été prévu pour Chrismaëlle, elle a joué par deux fois le rôle de la personne décisive dans les votes, maintenant elle dégage cette semaine, elle a accompli sa mission.
Par contre il faut qu'elle soit nominé enfin je pense qu'elle va l'être cte conne --'
De toute façon on voit encore que se sont les petites pucelles qui votent dans ce jeu. Si c'est pas un gars qui gagne encore cette saison c'est apéro pour tout le topic...
VDR. a écrit:
De toute façon on voit encore que se sont les petites pucelles qui votent dans ce jeu. Si c'est pas un gars qui gagne encore cette saison c'est apéro pour tout le topic...
L'année dernière c'était une fille VDR
Les ados en rute peut être
DailyCoach a écrit:
Nastox a écrit:
pioupioupiou a écrit:
+1.
Tout a été prévu pour Chrismaëlle, elle a joué par deux fois le rôle de la personne décisive dans les votes, maintenant elle dégage cette semaine, elle a accompli sa mission.Par contre il faut qu'elle soit nominé enfin je pense qu'elle va l'être cte conne --'
Elle l'ai avec Thomas, hier ils ont vu leur mec
Manager08 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Nastox a écrit:
+1.
Tout a été prévu pour Chrismaëlle, elle a joué par deux fois le rôle de la personne décisive dans les votes, maintenant elle dégage cette semaine, elle a accompli sa mission.Par contre il faut qu'elle soit nominé enfin je pense qu'elle va l'être cte conne --'
Elle l'ai avec Thomas, hier ils ont vu leur mec
Ouais et alors ils ont vu leurs mecs mais elle l'ai pas avec Thomas il en a rien a foutre d'elle il va la virer
J'voulais pas que Maxime se barre ... Enfin tant pis.
Bonne nouvelle la semaine prochaine Chrismaëlle part !
DailyCoach a écrit:
srfc56 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais qu'est ce que tu crois la prod' matte les prono' sur internet ^^ Il regarde aussi qui pourrait être plus fou que les autresL'ex couple vaut plus rien maintenant ça en devient pitoyable donc c'était parfait d'en voir un dehors pour voir la réaction de l'autre
tout comme Anne-K
Après chacun son avis
De toute façon tu me feras pas changer d'avis sur la prod' comme moi je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis sur ta façon de penser
Le public a un pouvoir mais minime pour moi
Que tu ne veuilles pas changer d'avis, ça te regarde. Mais sache au moins que tu as tord, je l'avais expliqué il y a quelques temps sur ce même topic. La prod peut à sa guise influencer les votes selon ce qu'elle diffuse, mais elle ne peut pas truquer les résultats.
lecoachpaul a écrit:
J'voulais pas que Maxime se barre ... Enfin tant pis.
Bonne nouvelle la semaine prochaine Chrismaëlle part !
J'veux pas nous décourager, mais on dit ça chaque semaine quoi ... ^^