Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2701 11-09-2010 15:39:09

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: " Secret Story 4 - C'est parti pour une nouvelle aventure "

Sasounet_92 a écrit:

DailyCoach a écrit:

srfc56 a écrit:

Ok ils les regardent, les pronos sur internet, peut etre, mais dans ce cas la les gens qui votent sur internet a travers ces sondages, ce sont les mêmes qui appellent toute la semaine ou qui envoient des textos pour sauver leur candidat preferer donc dans ce cas la, aucune manipulation de leur part, ce sont les gens qui ont le "pouvoir", après je reste persuader que pour la prod le départ de A-K, aurait ete plus judicieux même si moi, voir partir Max me fait plaisir, sa relation avec Steph devenait pitoyable, mais pour la prod, ca aurait pu faire du buzz encore une ou deux semaines.

De toute façon tu me feras pas changer d'avis sur la prod' comme moi je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis sur ta façon de penser wink Le public a un pouvoir mais minime pour moi wink La prod' tire les ficelles ce qui me paraît normal wink

Que tu ne veuilles pas changer d'avis, ça te regarde. Mais sache au moins que tu as tord, je l'avais expliqué il y a quelques temps sur ce même topic. La prod peut à sa guise influencer les votes selon ce qu'elle diffuse, mais elle ne peut pas truquer les résultats.

Tout de suite j'ai tort faudrait que tu saches que tout est possible et que tu peux avoir alors avant de lancer des choses comme ça dis toi que tu n'as pas la science infuse mec et que je peux avoir raison

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#2702 11-09-2010 15:56:13

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

DailyCoach a écrit:

De toute façon tu me feras pas changer d'avis sur la prod' comme moi je ne vais pas pouvoir te faire changer d'avis sur ta façon de penser wink Le public a un pouvoir mais minime pour moi wink La prod' tire les ficelles ce qui me paraît normal wink

Que tu ne veuilles pas changer d'avis, ça te regarde. Mais sache au moins que tu as tord, je l'avais expliqué il y a quelques temps sur ce même topic. La prod peut à sa guise influencer les votes selon ce qu'elle diffuse, mais elle ne peut pas truquer les résultats.

Tout de suite j'ai tort faudrait que tu saches que tout est possible et que tu peux avoir alors avant de lancer des choses comme ça dis toi que tu n'as pas la science infuse mec et que je peux avoir raison

Visiblement, tu n'as pas compris. Oui, j'ai raison, et oui, tu as tord. Ce point là n'est pas à débattre, et il n'y a aucun intérêt à s'étendre dessus, j'ai simplement démontré de manière logique pourquoi l'émission ne pouvait pas tricher sur les résultats, c'est tout. Mon avis se base sur des faits et des démonstrations, ton avis se base sur absolument rien, c'est tout. J'ai pas envi de jouer à qui a la plus grosse, jsuis passé par hasard sur ce topic et j'ai simplement voulu te dire que les résultats n'étaient pas truqués, c'est tout.

Fondateur FLF !

#2703 11-09-2010 16:41:33

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sasounet_92 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

Visiblement, tu n'as pas compris. Oui, j'ai raison, et oui, tu as tord. Ce point là n'est pas à débattre, et il n'y a aucun intérêt à s'étendre dessus, j'ai simplement démontré de manière logique pourquoi l'émission ne pouvait pas tricher sur les résultats, c'est tout. Mon avis se base sur des faits et des démonstrations, ton avis se base sur absolument rien, c'est tout. J'ai pas envi de jouer à qui a la plus grosse, jsuis passé par hasard sur ce topic et j'ai simplement voulu te dire que les résultats n'étaient pas truqués, c'est tout.

Tu me fais rire des faits lol lesquels je dis ce que je pense peut être que j'ai tort mais peut être que j'ai raison alors que tu petes plus haut que ton cul en te prenant pour le gars qui sait tout donc sur ce je ne continuerais pas avec ce genre de gogole qui me fait perdre mon temps

Dernière modification par DailyCoach (11-09-2010 17:58:10)

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#2704 11-09-2010 17:11:04

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Dommage pour Maxime... il y avait bien mieux à sortir que lui.

Juveeeee - LEGGO

#2705 11-09-2010 17:20:22

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Diaby. a écrit:

lecoachpaul a écrit:

J'voulais pas que Maxime se barre ... Enfin tant pis.

Bonne nouvelle la semaine prochaine Chrismaëlle part ! big_smile

J'veux pas nous décourager, mais on dit ça chaque semaine quoi ... ^^

Elle est nominée cette semaine, donc vu que personne l'aime elle devrait partir. ^^'

Adieu Foot-Land.

#2706 11-09-2010 17:38:53

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

DailyCoach a écrit:

lol L'année dernière c'était une fille VDR wink Les ados en rute peut être tongue

A ouai exact j'avais zappé Mme ravalement de façade. Aussi bien elle a changé de sexe depuis hein ! Enfin bon... Dommage sans Maxime on verra moins de chiale et histoires à la con. Par contre Stéphanie je peux plus la saquer  neutral

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#2707 11-09-2010 17:41:24

Waccy
Invité

pioupioupiou a écrit:

Et le 43% pour chrismaelle contre 57 % pour john rappelle-moi qui a été éliminé wink

Sauf que ces votes sont completement cons car c'est des votes gratuit et y'a un vote/personne.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#2708 11-09-2010 17:48:37

Revolutions
Nouveau membre
Serveur 1

Vous Voyer les delires pour les souts (les sous titres) et ben j'avais activer sans avant SS et quand à comment sa a marquer que Maxime quittera définitevement laventure ..  colere

#2709 11-09-2010 18:28:05

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Revolutions a écrit:

Vous Voyer les delires pour les souts (les sous titres) et ben j'avais activer sans avant SS et quand à comment sa a marquer que Maxime quittera définitevement laventure ..  colere

Traducteur  ?

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#2710 11-09-2010 18:32:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Californie  ? ...

Je vois pas le rapport.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#2711 11-09-2010 18:35:46

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

beauvais60 a écrit:

Californie  ? ...

Je vois pas le rapport.

Idem yikes ..

ASM

#2712 11-09-2010 18:40:31

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥

Hier , Le Belges aime savoir comment va les autres :  big_smile
Amélie : Oh ca va c'est bon ca va Senna !  lol

┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

#2713 11-09-2010 18:40:39

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

DailyCoach a écrit:

Sasounet_92 a écrit:

DailyCoach a écrit:

Tu me fais rire des faits lol lesquels je dis ce que je pense peut être que j'ai tort mais peut être que j'ai raison alors que tu petes plus haut que ton cul en te prenant pour le gars qui sait tout donc sur ce je ne continuerais pas avec ce genre de gogole qui me fait perdre mon temps

Mais bordel de merde, tu es stupide ou tu fais exprès ?
Je t''ai dit par deux fois qu'il y a quelques pages, j'avais montré par 1+1=2 que les scores n'étaient pas truqués. Apelle ça des faits, des preuves, donne leur le nom que tu veux.
Ce que tu pense, je m'en contrefout bonhomme. Si tu penses que 1+1=3, tu en es sûrement très content, mais ça reste faux bordel.
Ce n'est pas que je "crois" que c'est pas truqué, c'est que ça ne l'est pas, et ça se prouve ... et d'ailleurs, c'est prouvé.

Donc même si ça a l'air de te faire plaisir que la prod truque les votes parce que tes favoris se dont éliminer ou n'importe quelle autre raison, il reste le fait que ce n'est pas truqué. Me traiter de gogole ne changera rien à ça. Si tu considère que cette démonstration te fait perdre ton temps, arrête au moins de te pavaner, tu es juste ridicule.

Fondateur FLF !

#2714 11-09-2010 18:42:10

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

"Amélie et Senna veulent appeller leur enfant Sanna"  lol

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#2715 14-09-2010 18:45:16

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

"...Soit elle une grande comédienne..." Où soit tu es connes Chrismaelle  lol La plus Betes du monde

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#2716 14-09-2010 18:48:40

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Thomas demande à Benoit : "C'est quoi une calvitie ?" On sent que le niveau d'étude est élevé.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#2717 14-09-2010 18:50:50

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO !... BOF CFFL DAC FFFL !<3
Site web

Letit. a écrit:

"...Soit elle une grande comédienne..." Où soit tu es connes Chrismaelle  lol La plus Betes du monde

+1
Vivement quel dégagé !!!

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#2718 14-09-2010 18:51:19

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Les nominés garçon sa sera Senna & Benoit ! je pense et vous ?

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

#2719 14-09-2010 18:51:24

tentens
Invité
Serveur 1

yohe550 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Californie  ? ...

Je vois pas le rapport.

Idem yikes ..

La série Mentalist se déroule en Californie  wink

Enfin pour moi c'est ça

Quando gioca segna sempre TREZEGUET !!!!!!!
  U.S D'angelo
2000-2010 Le roi David la légende bianconera !!!

#2720 14-09-2010 18:56:54

srfc56
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Vannes

tentens a écrit:

yohe550 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Californie  ? ...

Je vois pas le rapport.

Idem yikes ..

La série Mentalist se déroule en Californie  wink

Enfin pour moi c'est ça

Oui c est ca, mais bon faut pas etre sortit de St Cyr pour le comprendre  neutral

#2721 14-09-2010 19:08:35

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

Night53_ a écrit:

Les nominés garçon sa sera Senna & Benoit ! je pense et vous ?

Pareil ( un peu tardif je sais ... )
Aller faut sauvééé Senna big_smile  tongue

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#2722 14-09-2010 21:01:37

VDR.
Banni
Serveur 1
Lieu: Pen Ar Bed

Le dégager ouai ! Rien que pour Amélie chiale comme une merde, péte un gros câble et sort de la maison. Allez vendredi on sera devant TF1 jusqu'à 2h du mat'  cool

cool Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. Brest da viken cool

"Les Présidents qui me disent que je vais trop loin avec les casques sont des couilles molles"
  Michel Guyot, Président du Stade Brestois dans le FF du 20 juillet 2010. Sacré Mèch' !

#2723 14-09-2010 21:03:06

Gino.Play-Boy
Invité
Serveur 1
Site web

neutral Moi j'aime bien amélie !

Grand Bravo a
Manu                         
Gérant MCO  =>♥

#2724 14-09-2010 21:17:21

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Gino.Play-Boy a écrit:

neutral Moi j'aime bien amélie !

Gino ...  roll

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#2725 14-09-2010 22:46:44

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Chrismaëlle va enfin se barrer vendredi ! .. Enfin j'espère. neutral

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot