Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Nazogin a écrit:
Makavelik a écrit:
Jonathan a buzéééé Elise et Didier
Léo s'est fait plumé.
Il avait le secret mais il voulait pas aller buzzer, il voulait perdre sa cagnotte. Il a eu dans le bas-bas.Léo a dit qu'il connaissait 2 secrets mais il a pas dit que c'était celui de Didier et Elise
Il a celui de cindy et de émilie et vanessa
DuSASrBijA a écrit:
ok, Merci
J'espere que Jonathan va gagner ! Il dechire
Je l'aime pas trop.Il croit qu'il est l'homme parfait
Tracks a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
ok, Merci
J'espere que Jonathan va gagner ! Il dechireJe l'aime pas trop.Il croit qu'il est l'homme parfait
Léo c'est pire il se croit le mieu, il faut que tout le monde le suce sinon c'est des cons
Léo est dans un jeu, il sait quand y va sortir, qui sera un inconnus, tendis que certains espère beaucoup genre Romain, le mec à trop peur de sortir.
Ekotto a écrit:
Léo est dans un jeu, il sait quand y va sortir, qui sera un inconnus, tendis que certains espère beaucoup genre Romain, le mec à trop peur de sortir.
Je pense que Léo est aimé du public, après il s'y prend mal.Il aurait dû être soudé avec les intrus.A 4 ils peuvent tout faire.2 dans le clan vieux et les 2 autres dans les jeunes.Comme ça il contrôle ce jeu
Mais pk vous dites au il n est plus soudé? Il a fait quoi?
vincentbarca07 a écrit:
Mais pk vous dites au il n est plus soudé? Il a fait quoi?
Léo refuse de parler avec les 3 intrus ;, car il ne partage pas leurs opinions.
Tracks a écrit:
Ekotto a écrit:
Je pense que Léo est aimé du public, après il s'y prend mal.Il aurait dû être soudé avec les intrus.A 4 ils peuvent tout faire.2 dans le clan vieux et les 2 autres dans les jeunes.Comme ça il contrôle ce jeu
Romain veut jouer en solo aussi, et Léo l'a vite remarqué, il est pas aussi con qu'Angie.
Ekotto a écrit:
Tracks a écrit:
Ekotto a écrit:
Romain veut jouer en solo aussi, et Léo l'a vite remarqué, il est pas aussi con qu'Angie.
Enfin Romain sait pas trop ce qu'il veut.Il est avec Jonathan.
Dommage ils auraient pu dominer le jeu, ces intrus.
Seul, ils ne peuvent rien faire.Ils ont une même cagnotte.Donc pour se la jouer seul
Mais expliquez moi, est ce que les intrus se sont fais découvir? Et les intrus ne se parlent plus du tout entre eux?pk?
merci de répondre, je n ai plus de tv.
Ils ne se sont pas fait découvert.
Les intrus parlent entre eux mais Léo n'en fait pas parti. Il y a des tensions entre Romain & Angie et Kévin & Léo.
Car Romain parle plus avec Jonathan et ça énerve Angie et Léo dit que les plans des Intrus sont des "plans à la con".
Sinon TF1.FR existe.
ouais mais je texpliaue la connexion est trop nulle ou je suis donc je peux pas y aller. Voila.
Merci bien.
Sinon, tu penses c est qui qui va etre nominé ce soir? didier et elise se sont fais buzzer?
Vanessa & Sabrina ce soir !
romain est trop avec jonathan.
il s'en fout des intrus maintenant.
leo aussi, vu qu'il n'adhere pas à leur plan.
angie se retrouve toute seule.
et kevin...
Leo a compris le jeu des intrus maintenant je pense qu'il seront découvert dans pas tres longtemps
Salut !
Jonathan a buzzé Alice et Didier ?
Sinon je peux plus voir personne dans la maison a part Jonathan ; Romain ; Angie ; Kévin ; Elisabeth
Dernière modification par Paul-leguen9116 (07-07-2009 16:26:13)
est ce que des secrets ont été découverts?
jonathan il a quand même bien caché son jeu.
il faisait style d'être bien avec totu le monde.
puis maintenant, il la joue strategie avec romain.
C'est à quelle heure aujourd'hui ? Pareil ? Car avec MJ