Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa se trouve que Martin va etre eliminer et integrer les Intrus non? vu qe sa fait juste une semaine
réussi a trouver le facebook de Martin !
Thivin_94 a écrit:
Sa se trouve que Martin va etre eliminer et integrer les Intrus non? vu qe sa fait juste une semaine
Tu va inventé quoi encore ?
Qu'la voix va faire un faux-couple homo-sexuel avec Léo et Kevin pour faire croire à Romain et Angie qui le sont pour 15 000 € ?
Romain=Boulet Il veut pas non-plus dire qui sont 4 a coter de la maison
pierre-nicolas a écrit:
C'est ce qu'il va faire plus tard...
Il ont affirmés au Con des Fesses Mondial (Veut dire Conffessional) Qu'ils sont les meilleurs amis du monde et jamais il sera arrivés une conneries,résultat :Faux !Et sa va continué !
pierre-nicolas a écrit:
Erreur ils sont deux ( Léo et kéké )
dixier a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Erreur ils sont deux ( Léo et kéké )
Léo n'est pas un kake ! Il se laisse pas mangé !
Donc,moi je dis vrai .Parole de Franklin .
Moi je pense que le secret des intrus sera trouver rapidement parce que Leo et Kevin ne peuvent pas rester éternellement dans la maison des intrus. De plus il ne peuvent pas faire revenir Leo comme sa et encore moins Kévin parce que 4 arrivé en deux semaine c'est zarb ...
Viens de voir l'emission.
Nimps comment la grosse cindy ce croit intelligente, la meuf et bonne à montré ses seins à la TV, et fait la meuf MATURE
Les matures contre les petits jeune, qu'est ce qui faut pas entendre, tu peux avoir 30 ans et être sage, mais être le plus con de la terre.
En tout cas, Léo et Kevin vont faire sortir tout le monde y comprit Romain, car il est trop con ce mec c'est un "BCBG" en puissance.
L'erreur que font tous les intrus c'est d'avoir confiance en Léo parce qu'il va leur marcher dessus a un moment donné ou il va juger qu'ils sont trop dangereux !!! Franchement c'est le plus gros manipulateur de SS
Léo si tes réglots il le sera il le dit, il joue pas ses cout dans le dos.
Romain tu le vois qui se détache du clan des quatres petit à petit, y va ou ta le plus de monde.
Mais Léo se laissera pas faire il va vite le voir.
Ekotto a écrit:
Romain tu le vois qui se détache du clan des quatres petit à petit, y va ou ta le plus de monde.
Mais Léo se laissera pas faire il va vite le voir.
Ouais je suis D'accord avec toi Eko' mais le probleme c'est juste quand Léo va rentrer vu qu'il na pas laissé une bonne image dans la maison cela pourra ce retourner contre lui ensuite Kévi on ne peux pas trop savoir comment il va réagir vu qu'il n'est jamais entré dans la maison
Quelqu'un sait quand les intrus vont rentré dans la maison ? Parce que si il doivent attendre que le secret soit découvert ils sont pas près de sortir ....
Nasri029 a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais Léo se laissera pas faire il va vite le voir.Ouais je suis D'accord avec toi Eko' mais le probleme c'est juste quand Léo va rentrer vu qu'il na pas laissé une bonne image dans la maison cela pourra ce retourner contre lui ensuite Kévi on ne peux pas trop savoir comment il va réagir vu qu'il n'est jamais entré dans la maison
Quelqu'un sait quand les intrus vont rentré dans la maison ? Parce que si il doivent attendre que le secret soit découvert ils sont pas près de sortir ....
Quand kévin devait faire croire a léo qu'il n'etait pas indifferent a son charme ( xD ) , Bah léo disait oui mais t'inquiete encore 2 semaines ^^
Donc je pense que vendredi maxime entre,et vendredi d'aprés,c'est léo qui revient ^^
Dernière modification par jom02 (01-07-2009 23:39:21)
Kévin le prénom.
Mais sinon oui Kévin va entrer déjà la il est un peut dans la merde, vu comment Martin c'est fait virer.
Il sera dans le clan des jeunes.
Léo va s'emmerder tout seul dans la maison ^^
Ekotto a écrit:
Kévin le prénom.
Mais sinon oui Kévin va entrer déjà la il est un peut dans la merde, vu comment Martin c'est fait virer.
Ha oui
Jme suis tué sur ce coup là
--"
Modifié
leo va gagner
sinon la grosse mdr ^^ quel salope sa va finir en partouse ^^ cette emision meme bemjamin va venir
jujudu44-1 a écrit:
leo va gagner
sinon la grosse mdr ^^ quel salope sa va finir en partouse ^^ cette emision meme bemjamin va venir
Chui tout a fait dac avec toi
Ekotto a écrit:
Kévin le prénom.
Sûrement pas. Logiquement il va se rapprocher de Angie et Romain donc du clan des vieux.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Kévin le prénom.
Il sera dans le clan des jeunes.Sûrement pas. Logiquement il va se rapprocher de Angie et Romain donc du clan des vieux.
Non car Romain, y va virer, puis un jeune chez les vieux sa serait louche, puis Léo est jeune nan ?
Donc vous dis....c'est les vieux qui vont perdre....
Makaveli. a écrit:
Olalala la Cindy je lui chie à la gueule ! Vanessa veux ce calmer et tous elle la cherche quand même , même si c'est par rapport à la voix ,mais le pire c'est quelle sans vante .
Elle se dit MATURE
Vanessa fai trop Garcons J e prefere Largement emilie