Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makaveli. a écrit:
Je chie encore plus a la gueule de Cindy que hier . Je peux pas me la voir toujours entrain de tous niker désoler de l'expression mais vivement quelle parte .
J'avoue qu'elle a pas grand chose dans la caboche. La paumée qui remet de l'huile sur le feu ... --'
Makaveli. a écrit:
Je chie encore plus a la gueule de Cindy que hier . Je peux pas me la voir toujours entrain de tous niker désoler de l'expression mais vivement quelle parte .
+1
Elle me degoute
C'est quoi son secret a elle ?
c'est aque heure la redif ?
tiboo- a écrit:
c'est aque heure la redif ?
1h20
jom02 a écrit:
Makaveli. a écrit:
+1
Elle me degoute
C'est quoi son secret a elle ?
a ce qu'il parait son secret serait d'être bi . En tout cas sa la dérangerait pas d'avoir une aventure avec Angie et Didier en même temps ^^
Cindy fait pitie elle dit que Vanessa va donner une mauvaise image à la france alors que dans les phrase qui ont presede et suivie elle a dit au moin 15 insultes
J'adore quand Léo la traite de Peguy ^^'
Jonath' je sens qu'il peut gagner le Jeu ^^' mais des fois il est tp gentil
F-X Il est d'accord avc tt le monde quand il leur parle en face à face mais des qu'ils leur tourne le dos il dit le contraire
....
Moi j'aimais bien Martin car il est intelligent mais jpense qu'il va partir face jonath'
( Vous allez dire osef ^^' )
Et Léo va completement trahir les intrus jpense
Dernière modification par antoinedu5.9 (03-07-2009 00:58:34)
Jonathan c'est le meilleur !
Léo va lâcher Kévin c'est obliger. On voit parfois au confessionnal, il parle sur Romain qu'il dit "facile à dégager" et sur Angie qu'il dit "trop gentille avec tout le monde". Au lieu de se sentir aussi confiant, il devrait revenir un peu en arrière et se rappeller que dans la maison une majorité le déteste.
Bruno, le mec qui veut se la jouer super muet, il enchaîne discrètement des petits pics, chez les jeunes ni vu ni connu.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 62471.html
Franchement, respect de parler de çà, d'une manière aussi sincère et posée.
Got-funk a écrit:
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/un-tatouage-tout-un-symbole-4462471.html
Franchement, respect de parler de çà, d'une manière aussi sincère et posée.
Ouais javoue c'est chaud quand même
Je ne sais pas la voir elle a été supprimée
Arf' elle a été supprimé ... personne a un autre lien s.v.p ?
Nasri029 a écrit:
jom02 a écrit:
Makaveli. a écrit:
+1
Elle me degoute
C'est quoi son secret a elle ?a ce qu'il parait son secret serait d'être bi . En tout cas sa la dérangerait pas d'avoir une aventure avec Angie et Didier en même temps ^^
La gueule du secret en plus... combien de meufs ne sont pas bisexuelle...
Oui 18h15 aujourd'hui
Belleow a écrit:
18h15 ?
Oui
Belleow a écrit:
18h15 ?
A chaque fois tu demande !
Donc je vais te fixé , les jours de la semaine (Lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi) *---> A 18h15
Samedi, dimanche ---> 17h50
Belleow a écrit:
Ahhhhhhhhh !
Merci PLG
De rien