Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Johnattan éliminé. C'est quoi ces filles idiotes là ?
J'espères que le public le sauvera .
Franchement je l'aiime trop !
Paul-leguen9116 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Johnattan éliminé. C'est quoi ces filles idiotes là ?
J'espères que le public le sauvera .
Franchement je l'aiime trop !
Pareil
john va rester sur a 100% sont secret et pas mal deja et bon ses pas un mec con
scofild-01 a écrit:
Regulator a écrit:
C'est Cindy la bisexuele !
Oui mais Martin l'ai aussi & c'est son secret.
Pour moi c'est qu'il a été SDF aussi comme bruno
Si Jon' part j'arrête de regarder.
Jonat
Cindy affirme à Elisabeth qu'elle est choquée par la vulgarité de Vanessa : "tu te rends compte de l'exemple qu'elle donne à la France?!"
parce qu'elle, elle donne un super exemple en se foutant tout le temps à poil...
aulelyon a écrit:
Cindy affirme à Elisabeth qu'elle est choquée par la vulgarité de Vanessa : "tu te rends compte de l'exemple qu'elle donne à la France?!"
parce qu'elle, elle donne un super exemple en se foutant tout le temps à poil...
Entre les deux cindy a raison au moin elle a pas honte de sont corps
tiboo- a écrit:
aulelyon a écrit:
ben vanessa n'a pas hote de ses paroles
C'est nul se que tu dit
La nudité c'est son choix, après si cà dérange, tu regardes pas et puis basta. Alors que Vanessa tu vas pas te boucher les oreilles à chaque fois qu'elle parle. Elle est insupportable cette fille ... --'
tiboo- a écrit:
C'est nul se que tu dit
parce que c'est tellement intelligent ce que tu racontes...
chais pas mais vanessa elle parle un peu comme les jeunes des cités.
donc pour une fois qu'on a à peu près ce type de personnage dans uen tele-realité
m'enfin, ya que le langage en commun là XD
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est nul se que tu dit
donc pour une fois qu'on a à peu près ce type de personnage dans uen tele-realité
m'enfin, ya que le langage en commun là XD
Et alors?Elle reste comme elle est
C'est comme Maja ou Maija ...
tiboo- a écrit:
aulelyon a écrit:
Ouai c'est bon elle vient pas pour militer pour "je suis grosse et j'aime" elle vient car c'est une salope qui prend tout se qui bouge.
Donc bon quelle se regarde quand même, niveau vulgarité elle est mal placé
stanargent a écrit:
aulelyon a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est nul se que tu dit
m'enfin, ya que le langage en commun là XDEt alors?Elle reste comme elle est
C'est comme Maja ou Maija ...
vous trouvez que cindy se comporte bien, juste parce qu'elle n'a pas un mauvais langage ? O_o
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
aulelyon a écrit:
parce qu'elle, elle donne un super exemple en se foutant tout le temps à poil...Entre les deux cindy a raison au moin elle a pas honte de sont corps
Ouai c'est bon elle vient pas pour militer pour "je suis grosse et j'aime" elle vient car c'est une salope qui prend tout se qui bouge.
Donc bon quelle se regarde quand même, niveau vulgarité elle est mal placé
Malgré ses aspects cochonnes elle a une grande grande gueule. Belle parleuse (si cà se dit ... ^^').
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
tiboo- a écrit:
Entre les deux cindy a raison au moin elle a pas honte de sont corpsOuai c'est bon elle vient pas pour militer pour "je suis grosse et j'aime" elle vient car c'est une salope qui prend tout se qui bouge.
Donc bon quelle se regarde quand même, niveau vulgarité elle est mal placéMalgré ses aspects cochonnes elle a une grande grande gueule. Belle parleuse (si cà se dit ... ^^').
La meuf qui rabaisse un mec, car le mec l'a trouve moche, je trouve ceci simple d'esprit.
Elle est sabrina son la même chose, deux meufs qui font honte, gardons les torchons ensemble.
Votez Jonathan car l'autre c'est un bou**on
PS: Tout le monde dit vert à une personne et à l'autre elle dit rouge. Tout le monde dans cette maison parle dans le dos des autres donc arrêtez de critiquer Cindy ou Sabrina car ils sont tous pareils !
J'espère que Jonathan va rester dans la maison !
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Donc bon quelle se regarde quand même, niveau vulgarité elle est mal placéMalgré ses aspects cochonnes elle a une grande grande gueule. Belle parleuse (si cà se dit ... ^^').
La meuf qui rabaisse un mec, car le mec l'a trouve moche, je trouve ceci simple d'esprit.
Elle est sabrina son la même chose, deux meufs qui font honte, gardons les torchons ensemble.
Redisons les mêmes choses : il l'a traité d'homme, de pute ... Je pense que même si c'est pas très finement dit de sa part, elle a ses raisons.
Sabrina par contre elle fait vraiment, mais alors vraiment pas très futée. Rien qu'à regarder ses explications pour les nominations. --'
Pour vous si les filles ont nominé Jonathan c'est par stratégie pour faire éliminer Martin ou c'est seulement pour que Jonathan parte ?