Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On la voit jamais
massilia1302 a écrit:
Ta vraiment pas de gout concernent les filles toi !
Déjà de une tu ne me connais pas , te permet pas de dire des anneries !
De 2 , goût de chiotte ? Peut-être sur cette tof qu'elle est pas si belle mais je pense que t'as pas regardé le défilé de "Miss secret story 3" !
De 3 , matte Emilie ... juste MDR , puis y'a la mentalité qui compte aussi tu regardes celle d'Emilie juste à chier , alors que celle de Daniela déjà mieux !
Alors au lieu de dire des vieilles remarques qui servent à rien ouvrent tes yeux mon grand ...
Gones 44 -->En effet , comme je l'ai dis sur cette TOF ! Mais en realité
Paul-leguen9116 a écrit:
massilia1302 a écrit:
De 2 , goût de chiotte ? Peut-être sur cette tof qu'elle est pas si belle mais je pense que t'as pas regardé le défilé de "Miss secret story 3" !
De 3 , matte Emilie ... juste MDR , puis y'a la mentalité qui compte aussi tu regardes celle d'Emilie juste à chier , alors que celle de Daniela déjà mieux !
Alors au lieu de dire des vieilles remarques qui servent à rien ouvrent tes yeux mon grand ...
-Si tu dit que ces une bombe sur cette photo , t'as vraiment pas de gout !
-Euh question mentalité elle sont aussi cone l'une que l'autre !
Quand tu fais une comparaison , pensse au moin a prendre une belle photo de celel que tu préfère
Paul-leguen9116 a écrit:
Euuh c'est à 17H55 !!
EDIT : Sinon j'oubliais :
1)http://www.picdo.net/Fichiers/628c61a6b … 1/thon.jpg2)http://www.picdo.net/Fichiers/be2e43dc9 … rtrait.jpg
En 1) nous constatons un lapin ( ou un thon comme vous le souhaitez ) et en 2) une BOMBE !!
celle de gauche vraiment moche.
son trot fort les intrus
La plus belle c'est Elisabeth t'façon ... <3
Got-funk a écrit:
Sabriiiina
chelsea001 a écrit:
Got-funk a écrit:
Bah ?...
massilia1302 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Gones 44 -->En effet , comme je l'ai dis sur cette TOF ! Mais en realité-Si tu dit que ces une bombe sur cette photo , t'as vraiment pas de gout !
Quand tu fais une comparaison , pensse au moin a prendre une belle photo de celel que tu préfère
Bah escuse-moi mais tu crois qu'on a 100 photos d'elle ? Si c'est le cas,tu crois mal.
Euuh quand je dis que c'est une bombe ce n'est pas que sur une photo mais dans la réalité ...
Daniela a l'air conne mais t'inquiètes va elle en a plus dans le crâne qu'Emilie .
Paul-leguen9116 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Gones 44 -->En effet , comme je l'ai dis sur cette TOF ! Mais en realité-Si tu dit que ces une bombe sur cette photo , t'as vraiment pas de gout !
Quand tu fais une comparaison , pensse au moin a prendre une belle photo de celel que tu préfèreBah escuse-moi mais tu crois qu'on a 100 photos d'elle ? Si c'est le cas,tu crois mal.
Euuh quand je dis que c'est une bombe ce n'est pas que sur une photo mais dans la réalité ...
Daniela a l'air conne mais t'inquiètes va elle en a plus dans le crâne qu'Emilie .
En m^me temps si tu sait pas chercher ...
En voila déjà 41 plus sur google tu en trouve pas mal aussi http://www.tf1.fr/secret-story/photos/c … 48885.html
Daniela n'est pas moche , mais loin d'être une bombe !
Heureusement quelles doivent être les meilleurs amies Emilie & Vanessa.
Piixx a écrit:
Léo a dit en parlant de Cindy : " Tu pourras dire à Peguy qu'elle a un nichon qui dépasse ? ".
Un téton au sein droit
massilia1302 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
massilia1302 a écrit:
-Si tu dit que ces une bombe sur cette photo , t'as vraiment pas de gout !
Quand tu fais une comparaison , pensse au moin a prendre une belle photo de celel que tu préfèreBah escuse-moi mais tu crois qu'on a 100 photos d'elle ? Si c'est le cas,tu crois mal.
Daniela a l'air conne mais t'inquiètes va elle en a plus dans le crâne qu'Emilie .En m^me temps si tu sait pas chercher ...
En voila déjà 41 plus sur google tu en trouve pas mal aussi http://www.tf1.fr/secret-story/photos/c … 48885.html
Daniela n'est pas moche , mais loin d'être une bombe !
Euh t'inquiètes toutes ces photos je les avais déjà vu !
Ahh ton avis pourquoi je les ai pas mises car on ne la voit pas tres bien ou elle est avec quelqu'un d'autres ...
Scofild-01 ---> Grave , et Kevin qui fait croire qu'il est Gay a Leo
J'aime trop Maija. Elle est super douce et posée. Agréable à écouter.
J'adoooore la tête de Léo quand Kevin l'a dragué ... ^^
dixier a écrit:
Piixx a écrit:
Léo a dit en parlant de Cindy : " Tu pourras dire à Peguy qu'elle a un nichon qui dépasse ? ".
Un téton au sein droit
Mdr J'ai taper une barre quand il a dit sa ! Un de ces Léo !
C'était marrant, quand Kevin devait faire la mission où il devait dire à Léo qu'il avait des sentiments pour lui. ^^
Ou, le speed dating de Cindy avec Romain. : " Quel est ton type d'homme ? (Romain) / Toi (Cindy).
Paul-leguen9116 a écrit:
massilia1302 a écrit:
LooL, Daniela est trop conne, en plus elle joue la racaille avec Léo, alors qu'elle va se faire défoncer ! En tout cas elle encore plus conne que Emilie, ça c'est sur !
Mais j'ai jamais dit qu'elle était moche, mais sa mentalité de merde gâche tout !
Dernière modification par Regulator (30-06-2009 09:58:18)
Piixx a écrit:
il a dit presicement " Et alors ma grosse vache" puis "On pourrais dire a Peguy qu'il y a son teton qui dépasse"
C'est qui Peguy ?
Regulator a écrit:
C'est qui Peguy ?
cindy
Ah ok ^^'
Belleow a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
dixier a écrit:
Piixx a écrit:
Un téton au sein droit
Mdr J'ai taper une barre quand il a dit sa ! Un de ces Léo !
Moi aussi, c'était énorme. ^^