Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
Franchement si j'aurait pas su le secret de Dianela j'aurait dit ancienne prostitué car vu comment elle s'habille sa le fait trop
Oui,
Fin quand y vont savoir son secret elle va passer pour la vieille salope qu'est cindy actuellement, alors que la meuf est juste sans complexe
Faut arrêter je vois aucun ballon d'or à part CR7 qui baise tout se qui bouge ce taper ce truc....."je suis la plus belle"....
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTON
Il l'a dut la baiser dans le noir ^^
Pour lui une chatte est une chatte le reste il s'en fou.
Il a pas de cœur ni de tête mais juste des pieds et une bite.
Désolé de la violence de mes expressions ^^
chev-58 a écrit:
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
Franchement si j'aurait pas su le secret de Dianela j'aurait dit ancienne prostitué car vu comment elle s'habille sa le fait trop
Oui,
Fin quand y vont savoir son secret elle va passer pour la vieille salope qu'est cindy actuellement, alors que la meuf est juste sans complexe
Faut arrêter je vois aucun ballon d'or à part CR7 qui baise tout se qui bouge ce taper ce truc....."je suis la plus belle"....
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTONIl l'a dut la baiser dans le noir ^^
Pour lui une chatte est une chatte le reste il s'en fou.
Il a pas de cœur ni de tête mais juste des pieds et une bite.
Désolé de la violence de mes expressions ^^
Comme beaucoup de gas
Vous auriez un lien ?
Pour regarder la quotidienne d'aujourd'hui svp ?
Je pense pas tenir jusque 3h00 ^^
Sheen a écrit:
Vous auriez un lien ?
Pour regarder la quotidienne d'aujourd'hui svp ?
Je pense pas tenir jusque 3h00 ^^
Va sur le site de TF1
Je suis sur le site officiel de Secret Story et je trouve pas
Résolu j'ai trouvé .
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 52201.html
Maya, Sabrina, Elisabeth, et Kevin, quelqu'un les a vu ouvrir une fois leur gueule^^ ?
J'avoue, moi j'vois même pas c'est qui Elisabeth ... xD
John david est passé hier soir sur france 2 dans l'émission sans aucun doute 780 conquetes
robben34 a écrit:
John david est passé hier soir sur france 2 dans l'émission sans aucun doute
780 conquetes
non il est passé dans sa se discute c'était sur les séducteurs trop trop drole
benoitdu75009 a écrit:
Maya, Sabrina, Elisabeth, et Kevin, quelqu'un les a vu ouvrir une fois leur gueule^^ ?
+1
Léo il fait trop l'mec .
ça va être chaud pour lui
robben34 a écrit:
ça va être chaud pour lui
Il risquant pas d'etre nominé
Un des ces intrus va rentrer Samedi donc ça va lui permettre de souffler un peu.
scofild-01 a écrit:
Un des ces intrus va rentrer Samedi donc ça va lui permettre de souffler un peu.
il est inteligent il va pas trop rester avec le nouveau
Qui ta sortir du jeu, j'lui aurait cassé ses dents à s'type ..
Y'a des champions cette année ...
benoitdu75009 a écrit:
Kevin oui c'est L'intru ??
Si daniela ( dianellea
)Par je pense que leo va se prendre des claques
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui,
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTON
Bas le vrai Ronaldo lui aussi il va voir des putes mais c'est des travlo...
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui,
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTONBas le vrai Ronaldo lui aussi il va voir des putes mais c'est des travlo...
CR7 c'est un faux ronaldo ?
negro6e a écrit:
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui,
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTONBas le vrai Ronaldo lui aussi il va voir des putes mais c'est des travlo...
CR7 c'est un faux ronaldo ?
Christiano Ronaldo est un surnom .
chev-58 a écrit:
Non az'
et ppurquoi l'autre il dit le vrai Ronaldo encore si il disait le gros ronaldo ou le bresilien