Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore léo
grenoble a écrit:
Robben
Ben ouais elle coute cher ^^ attention sa maman lui a apprit des valeurs
Pourquoi tu parles de CR7 ?
Je suis pas sur moi, c'est la maitresse d'un ballon d'or et Ronaldo n'est pas marié donc pour moi pas de maitresse juste des relations libre
Et lorsqu'elle dit ça pour Léo c'est évidemment ironique hein ..
Léo est une enflure il a raconté n'importe quoi à FX c'est une merde ...
Dernière modification par loicm (24-06-2009 19:30:36)
Léo c est l ancien SDF ????
loicm a écrit:
Je suis pas sur moi, c'est la maitresse d'un ballon d'or et Ronaldo n'est pas marié donc pour moi pas de maitresse juste des relations libre
Ouai mais officiellment il a une copine
Franchement si j'aurait pas su le secret de Dianela j'aurait dit ancienne prostitué car vu comment elle s'habille sa le fait trop
negro6e a écrit:
Ouai mais officiellment il a une copine
Oué et ? On à le droit de faire cocul sa copine .. Pour moi le titre de "maitresse" ne s'appliquait pas si c'est vraiment lui ..
gus77750 a écrit:
Franchement si j'aurait pas su le secret de Dianela j'aurait dit ancienne prostitué car vu comment elle s'habille sa le fait trop
Elle est magnifique
Dernière modification par loicm (24-06-2009 19:32:03)
Emilie
gus77750 a écrit:
Oui,
Fin quand y vont savoir son secret elle va passer pour la vieille salope qu'est cindy actuellement, alors que la meuf est juste sans complexe
Faut arrêter je vois aucun ballon d'or à part CR7 qui baise tout se qui bouge ce taper ce truc....."je suis la plus belle"....
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTON
Ekotto a écrit:
gus77750 a écrit:
Oui,
Fin quand y vont savoir son secret elle va passer pour la vieille salope qu'est cindy actuellement, alors que la meuf est juste sans complexe
Faut arrêter je vois aucun ballon d'or à part CR7 qui baise tout se qui bouge ce taper ce truc....."je suis la plus belle"....
Elle à vu sa gueule franchement CR7 va au pute et va même au pute de luxe PARIS HILTON
totalement d'accord avec toi l'ami
Mais moi je la trouve sur-canon Daniela ..
Mais même sans parler de ça, elle à un grain on est d'accord, mais Léo est un enfoiré, il retourne le cerveau à tous le monde, même son soit disant pote FX .. Alors qu'il lui raconte des conneries deux fois grosses comme lui ..
Sa commence à se fritter, sa devient enfin intéressant
sophiecool a écrit:
Sa commence à se fritter, sa devient enfin intéressant
TF1 aime ça
loicm a écrit:
Mais moi je la trouve sur-canon Daniela ..
Mais même sans parler de ça, elle à un grain on est d'accord, mais Léo est un enfoiré, il retourne le cerveau à tous le monde, même son soit disant pote FX .. Alors qu'il lui raconte des conneries deux fois grosses comme lui ..
Avec un truc dans la bouche pour pas quelle parte je prend aussi....attention je crache pas dans la soupe.
En même temps Daniel et Léo son pareil, la Daniela elle fait que des clans et prend aussi les gens pour des cons juste pour gagner, et n'a aucun coeur.....elle se fou de la gueule de jonathan et de FX (rappel toi le buzz).
POurquoi casser Léo qui ne fait que jouer au jeu de Secret Story ?
Qui aurait un fond d'ecran ( wall ) de secret story svp
Rediff ??
tiboo- a écrit:
Rediff ??
1h35 du matin
loicm a écrit:
Et lorsqu'elle dit ça pour Léo c'est évidemment ironique hein ..
Léo est une enflure il a raconté n'importe quoi à FX c'est une merde ...
Maitresse veut pas dire qu'un homme trompe sa femme hein ^^
Tu peux avoir une maitresse sans avoir de copine ou de femme, c'est pas synonyme d'adultère ^^
Nazogin a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Léo en a fait beaucoup trop...
Il l'avait dit au début qu'il allait être comme ça ...
Plus c'est gros plus ça passe... Les heures suivantes l'ont trahis.
Angie
pas a fond sur leo