Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, la première page est officiel mais je n'ai pas trouvé qui avait le secret de la candidature donc je ne l'ai pas mis mais d'après ce qu'on me dit, c'est Sabrina.
Oui ce serait Sabrina
Oui mais putain de focu.
Léo
trop fort ce gars
zgor a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=FtglIQIqbYo&feature=topvideos
Léo n'as meme pas compris ce qui lui est arrivé
C'est elle qui manipule tout le monde en "pleurant".
chev-58 a écrit:
negro6e a écrit:
Daniela en mode clash
En mode * pleure comme une merde*
et insulte comme un porc
Pauvre type ce Léo oué .. elle n'a jamais dit ça ..
Je supporte pas Daniela alors qu'elle a rien fait spécialement... c'est surtout son comportement en clash qui saoule, bien vener pour rien et qui jure sur sa mère... quel esprit de famille
Cette saison : Tout les mecs homo et toutes les filles moches .
Francoix - Xavier ou je sais plus c'est le fils caché de vincent mc doom
TF1 n'a montré que aniela lors de cette quotidienne!! c'est honteux on a pas vu emilie
le résultat de vendredi est connu !
robben34 a écrit:
TF1 n'a montré que aniela lors de cette quotidienne!! c'est honteux on a pas vu emilie
le résultat de vendredi est connu !
NOn pas du tout en la voyait pas bcp avant et Emillie ne les intersse pas trop Tf1 pençait que avec Vanessa elle allait se disputer tt le tps et comme c'est pas le cas
Kro.29 a écrit:
Je supporte pas Daniela alors qu'elle a rien fait spécialement... c'est surtout son comportement en clash qui saoule, bien vener pour rien et qui jure sur sa mère... quel esprit de famille
Ben elle n'a rien dit, pourquoi ne devrait elle pas jurer sur la vie de sa mère ?
C'est Léo la sous-merde ...
Moi j'ai horreur des gens comme lui ..
negro6e a écrit:
robben34 a écrit:
le résultat de vendredi est connu !NOn pas du tout en la voyait pas bcp avant
et Emillie ne les intersse pas trop Tf1 pençait que avec Vanessa elle allait se disputer tt le tps et comme c'est pas le cas
c'est vrai qe bon leur secret est impossible a trouver
Je hais ce Leo !!!
Après on s'étonne qu'il ait été SDF , si il faisait ca a ses proches ...
c'est pas léo le sdf ... c'est bruno
Daniela c'est la meuf qui s'est fait enculé par CR7 ?
Pourquoi elle traite Leo, de prétentieux et "je suis le plus fort le plus beau, je fais se que je veux" alors que CR7 c'est exactement la même chose.
Pour la mettre dans son cul faut avoir un compte en banque à 15 chiffres c'est ça ?