Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
antoinedu5.9 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Elle est carrément moche surtout.
Oe mais son boule
Non Gud pas possible
Si, c'est Adrien Lemaitre qui la dit dans l'After
Voilà, l'After est fini
J'ai déjà hâte d'être à la saison prochaine
http://www.societe.com/societe/ajh-comm … 58933.html La société de Jon'
Jonathan est entré dans la Maison des Secrets en affirmant qu’il avait le QI d’Einstein et qu’il avait été barman à Saint-Tropez. Le curriculum vitae du bourreau des coeurs n’est pas complet. Jon a oublié en effet de dire le principal. Jonathan Cannarsa fait partie de la promo 2007 de l’EDHEC, la très réputée école de commerce qui forme l’élite des businessmen. Et de toute évidence, son diplôme a porté ses fruits car Mister stratégie est gérant à 22 ans de la société AJH communication, sise à Saint-Tropez. On peut voir son profil et son portrait (polo rose et cheveux longs en catogan voir photo de droite) sur le Réseau Campus. C’est un internaute qui donne cette info sur le forum du blog de Jean-Claude Elfassi. On est loin du Jon de Secret Story!
T.Walcott a écrit:
http://www.societe.com/societe/ajh-communication-483358933.html La société de Jon'
Jonathan est entré dans la Maison des Secrets en affirmant qu’il avait le QI d’Einstein et qu’il avait été barman à Saint-Tropez. Le curriculum vitae du bourreau des coeurs n’est pas complet. Jon a oublié en effet de dire le principal. Jonathan Cannarsa fait partie de la promo 2007 de l’EDHEC, la très réputée école de commerce qui forme l’élite des businessmen. Et de toute évidence, son diplôme a porté ses fruits car Mister stratégie est gérant à 22 ans de la société AJH communication, sise à Saint-Tropez. On peut voir son profil et son portrait (polo rose et cheveux longs en catogan voir photo de droite) sur le Réseau Campus. C’est un internaute qui donne cette info sur le forum du blog de Jean-Claude Elfassi. On est loin du Jon de Secret Story!
T.Walcott a écrit:
http://www.societe.com/societe/ajh-communication-483358933.html La société de Jon'
C'est un truck de ouf'
J'ai oublié de mettre la photo mentionnée ^^'
T.Walcott a écrit:
Voilà ce que j'ai trouvé:"Jonathan n’est pas diplomé de l’EDHEC mais de l’ESPEME (école post-bac du Groupe EDHEC, un peu moins prestigieuse) !"
Bizarre la tof' de Jon'
C'est pas non plus hors norme, ça boite n'a que 1000 E de Capital et fait 8800 E de CA ...
Je n'ai en aucun dit que c'était hors normes, je l'ai mit pour en savoir +. Je pense le contraire également, mais bon, juste une info parmi tant d'autres..
Non, mais je parle pour les gens qui commentent " Ouah truc de ouf" , " Trop fort !! " etc ...
L'info je n'ai rien contre
loicm a écrit:
Non, mais je parle pour les gens qui commentent " Ouah truc de ouf" , " Trop fort !! " etc ...
²
loicm a écrit:
Nan mais je sais mais j'suis obligé de répondre, comme je l'avais posté je pensais que j'étais dans le lot. Mais t'aurais pu dire que c'était pour moi, j'aime être et je pense être et je suis le centre du monde.
antoinedu5.9 a écrit:
Vous trouvez pas qu'emilie a un super c*l ?
Horrible
Pourquoi vous l'a trouvez tous belle ? ^^
Kyshaic a écrit:
Vous êtes fou, elle est archi bonne Emilie...
+9999999999999999999.
Bravo Emilie !
Elle méritais de gagner !! En plus elle est bonne !
Emilie.
J'pensais soit Cindy soit John'.
Plus belle que Sabrina ...
Moins belle que Daniela.
Kevyn. a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Vous trouvez pas qu'emilie a un super c*l ?
Horrible
Pourquoi vous l'a trouvez tous belle ? ^^
belle veut pas dire bonne
fbands +1
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-09-2009 10:06:02)
assez étonné e voir Émilie gagné mais ça reste assez logique vu qu'en fin de compte c'est celle qui plaisait le plus
fbands a écrit:
elle a un putin de corps de malade dire le contraire voudrais dire que l'on est gay ...
Attend la réponse de Néo alors
sophiecool a écrit:
http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/CLOSER-People/EXCLU-VIDEO-Regardez-FX-de-Secret-Story-se-faire-entarter
Bien fait
ben de toute façon sabrina avait aucune chance
cindy criait trop