Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, j'ai parier sur Emilie, et j'avais raison
sophiecool a écrit:
http://www.closermag.fr/News-people/Closer-TV/CLOSER-People/EXCLU-VIDEO-Regardez-FX-de-Secret-Story-se-faire-entarter
bien fait !
Emilie a gagner j'en était sur
Emilie
themalin a écrit:
assez étonné e voir Émilie gagné mais ça reste assez logique vu qu'en fin de compte c'est celle qui plaisait le plus
Combien d'année d'étude pour arriver à cette conclusion ?
Content qu'elle est gagné.
Si elle a gagné c'est car elle représentait Léo... Ou que les votes étaient truqués
Beh des fois yen a qui disent des conneries ... Toi tu penses ça? Et tu crois que t'es différent des autres? Nan hein (pas sur ce sujet), les gens ils pensent tous comme ça mais ils ont voté pour elle pck ils l'aimaient bien, si ya eu un truc qui l'a aidé c'est la prod qui a truqué sinon ya rien à avoir avec leo et d'ailleurs elle a gagné grâce au moment où elle a été dans la pièce secrète pck ça l'a relancée et après ça l'a remotivée elle est devenue proche de john et donc avec john elle avait plus facile à encaissé le départ de leo et elle était plus seule. Enfin c'est ce que je pense et ce qui me semble logique.
Skitcho a écrit:
Beh des fois yen a qui disent des conneries ... Toi tu penses ça? Et tu crois que t'es différent des autres? Nan hein (pas sur ce sujet), les gens ils pensent tous comme ça mais ils ont voté pour elle pck ils l'aimaient bien, si ya eu un truc qui l'a aidé c'est la prod qui a truqué sinon ya rien à avoir avec leo et d'ailleurs elle a gagné grâce au moment où elle a été dans la pièce secrète pck ça l'a relancée et après ça l'a remotivée elle est devenue proche de john et donc avec john elle avait plus facile à encaissé le départ de leo et elle était plus seule. Enfin c'est ce que je pense et ce qui me semble logique.
Il y a des personnes qui devraient remercier Jon' et ses stratégies. ^^
smc14400 a écrit:
http://www.dailymotion.com/user/SecretStory-Loft/video/xam3tn_video-fx-se-fait-entarter_fun
Déjà mise page précédente
sophiecool a écrit:
smc14400 a écrit:
http://www.dailymotion.com/user/SecretStory-Loft/video/xam3tn_video-fx-se-fait-entarter_fun
Ca me fait trop marrer cette vidéo .
sophiecool a écrit:
smc14400 a écrit:
Désolé Sophie j'ai pas regardé avant
j'étais pour John, et je suis dégouté qu'il est perdu mais Emilie n'as pas démérité cette victoire, pour moi les votes non pas été truqué, Ce qui fait perdre John c'est toute les petites manigances qu'il a faire avec Maija pour lui histoire de leur secret, ensuite c'est la tricherie quand il a vu la liste et le coup de grâce a été l'histoire avec Sabrina et Daniela. Mais bon on peut pas refaire le jeu
SS4 sera pas pareille... Sans Jon', Emilie, Sabrina, Kévin, Angie, Romain...
Nostalgie.
Waccy a écrit:
Nostalgie.
On disais pareil a la fin de SS2. xD
En + je crois qui y'aura pas de SS4
Nanoz a écrit:
Waccy a écrit:
Nostalgie.On disais pareil a la fin de SS2. xD
Ouais, mais moi, j'ai juste vu la final de SS2... Donc moins de Nostalgie. Ca serait cool qu'il fasse un truc en faisant SS avec les 4 finalisites de toutes les version. Bon, pour les secret j'sais pas comme y feront, mais bon... ^^
SS4 sera moins bien que SS3... l'intelligence & les tricheries de Jon, les crises de Cindy, la grosse tête de FX, le français de Vanessa, le jeter de chiffon de Nicolas, les barres d'Emilie, les pompes de Kévin, le "Ouais Ouais Ouais" des habitants...
Mdrrrrrrrrr' ! ^^
alessio02 : Si, je crois qu'il y en aura 1. Si il n'y en a pas, je suis content d'un côte triste de l'autre... Car j'aurais pas la déception d'un SS sans ceux que j'aimais bien d'avant, mais y'aura plus de SS du tout...
Dernière modification par Waccy (26-09-2009 19:18:05)
Ouais, ouais, ouais est venu de Léo. ^^
alessio02 a écrit:
Si tu suivais tu saurais que SS4 est signé depuis le début de SS3.
T.Walcott a écrit:
alessio02 a écrit:
Si tu suivais tu saurais que SS4 est signé depuis le début de SS3.
Oui il est signé.
Mais Benji' ne seras plus là.