Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pendant le prime c'est la qu'on va voir les vraies variations.
nantais4493 a écrit:
Antonin- a écrit:
Kevin a fait un Salto en sautant des marches.
Il est marrant ce mec.Oui c'est un tarré --' . Moi j'avais kiffé quand il avait sortit quuand ils étaient déguisé ou il sort un truc avc le captain crochet ais je m'n rapélle plus en tout cas elle était mortélle celle la
T'imagines le mec il se casse la gl en faisant sa ? ?
Oui, c'était :
Comment est mort le capitaine crochet ?
En se grattand les couilles.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso … 69411.html , je l'ai retrouvée !!
Quand je l'avais vue celle ci j'étais mdr !
c'était bien
Secret story une émission de la qualité des gens qui la regarde
Lim x/X² quand X tend vers + Inf ^^ je crois que c'est 0 ?
Ça commence
Les présentations des finalistes dans l'ordre des gagnants
T.Walcott a écrit:
J'ai remarqué ça aussi, chelou
Sinon, France Dimanche à dévoiler sa une de demain, ils mettent Jon' gagnant et qu'il y a eu un drame après la finale
T.Walcott a écrit:
C'était quel ordre ?!
zerto- a écrit:
T.Walcott a écrit:
C'était quel ordre ?!
1. Émilie
2. Jon'
3. Cindy
4. Sabrina
Vous le saviez que la discussion entre Daniela et Jonathan lors du prime était enregistrée ? Le truc "En direct" était enlevé et sur le net on en parle. C'est pour romancer le tout et éviter un débordement de l'un des deux. ^^
Et que Benji n'était pas malade c'est pour faire de l'audience à ce qu'il parait.
T.Walcott a écrit:
Vous le saviez que la discussion entre Daniela et Jonathan lors du prime était enregistrée ? Le truc "En direct" était enlevé et sur le net on en parle. C'est pour romancer le tout et éviter un débordement de l'un des deux. ^^
Et que Benji n'était pas malade c'est pour faire de l'audience à ce qu'il parait.
Je savais pour le truck de Daniela et Jon' mais pas pour Benji'
Moi je me doutait bien que c'était enregistré, je sais plus pourquoi... sa devait être coupé un moment ou un truc comme ça.. par contre pour Benji je savais pas..
Pourquoi c'est le même reportage ? ^^
T.Walcott a écrit:
Pourquoi c'est le même reportage ? ^^
Erreur
C'est à chier pour l'instant la finale. ><'
Kilécon FX.
Fx qui fait sa dance au milieur des fans de sabrina ... Mouais ...
Ça y est, ils disent au revoir à la maison =')
Dernière modification par Gudjohnsen. (25-09-2009 23:36:04)
Plus de Secret Quizz avant Secret4
Classement :
1. Emilie: 125 036 votes ----> 43% (( Un très bon score jusqu'à la fin ! ))
2. Jonathan: 89 021 votes ----> 31% (( Il finira probablement second ce soir, alors qu'on l'annonçait gagnant depuis le début .. ))
3. Cindy: 61 295 votes ----> 21% (( Un score honorable jusqu'à la fin de l'aventure pour le GIRL POWER de notre chère Cindy ! ))
4. Sabrina: 15 428 votes ----> 5% (( Tient le coup jusqu'à la finale, mais s'effondre malheureusement à la dernière étape .. Dommage ! ))
AlexOu85 a écrit:
Classement :
1. Emilie: 125 036 votes ----> 43% (( Un très bon score jusqu'à la fin ! ))
2. Jonathan: 89 021 votes ----> 31% (( Il finira probablement second ce soir, alors qu'on l'annonçait gagnant depuis le début .. ))
3. Cindy: 61 295 votes ----> 21% (( Un score honorable jusqu'à la fin de l'aventure pour le GIRL POWER de notre chère Cindy ! ))
4. Sabrina: 15 428 votes ----> 5% (( Tient le coup jusqu'à la finale, mais s'effondre malheureusement à la dernière étape .. Dommage ! ))
Attend, ils vont postés les dernières estimations dans quelques instants normalement ^^