Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop pas
Si un peu ^^
Makavelik a écrit:
Trop pas
² Elle sont toutes moche
Je prefere Daniela moi
Je préfère Sabrina !
Cindy j'aime pas en gout mais j'pref Cindy elle est met l'ambiance alors que l'autre 1 semaine elle était seule contre tout le monde sauf John ! ^^
Mais j'aime aucune des 2 Peguy la Cochone et Princesse Gloria, non merci !!!!
Dernière modification par LLC-75 (10-08-2009 15:33:13)
Pourvu que John gagne
C'est Bruno qui va GG.
Je pense pas . Si il est nominé une fois il part
Nanoz a écrit:
Je vois âs ce que Romain fait de mal en dansant avec une fille.
kennyhenry a écrit:
Nanoz a écrit:
Je vois âs ce que Romain fait de mal en dansant avec une fille.
T'as pas dû lire le bon truc ...
Le beau blond serait vraisemblablement en train d'essayer d'échapper à ses obligations contractuelles envers la production et TF1. En effet, après avoir été vu samedi soir en train de danser collé-serré avec une jeune fille au Palais M, une boîte branchée du côté de la Porte Maillot, Romain n'aurait pas réintégré l'hôtel 4 étoiles que la production met à la disposition des sortants. Depuis, silence radio... Il avait rendez-vous aujourd'hui à partir de 9h30 pour des interviews presse, qu'il n'a jusqu'à présent pas honorées. Angie n'aurait-elle plus que ses yeux pour pleurer ?
Relis ca.
Un événement a eu lieu hier soir dans la Maison des Secrets : un événement qui pourrait compromettre la mécanique du jeu.
Selon les informations de nos confrères de jeanmarcmorandini.com, un incident a eu lieu dimanche 9 août en début de soirée : des anciens participants de Secret Story (Romain, John-David de la saison 2 et Martin) auraient envoyé un sac par dessus le mur de la maison, paquet destiné aux candidats encore en lice. Selon nos confrères, des hamburgers de Mcdonald's et des messages étaient contenus dans ce sachet ; les messages auraient permis de deviner la présence sur les lieux, de Jonathan et Emilie (qui sont dans la pièce secrète).
Après enquête, nous avons récolté de nouvelles informations nous permettant de vous révéler ce qui s'est réellement passé. Romain (qui a quitté la maison vendredi soir) et John-David (de la saison 2) se sont bien alliés pour se rendre sur les lieux de la Plaine Saint-Denis, le long du mur de la Maison des secrets. Connaissant bien le jeu Secret Story et les horaires, ils se sont rendus sur place pendant l'heure dite CSA (heure de repos) durant laquelle une seule caméra tourne et un seul technicien est en salle pour gérer les impondérables. Romain et John-... lire la suite de l'article sur purepeople.com
Lis ça.
T.Walcott a écrit:
Un événement a eu lieu hier soir dans la Maison des Secrets : un événement qui pourrait compromettre la mécanique du jeu.
Selon les informations de nos confrères de jeanmarcmorandini.com, un incident a eu lieu dimanche 9 août en début de soirée : des anciens participants de Secret Story (Romain, John-David de la saison 2 et Martin) auraient envoyé un sac par dessus le mur de la maison, paquet destiné aux candidats encore en lice. Selon nos confrères, des hamburgers de Mcdonald's et des messages étaient contenus dans ce sachet ; les messages auraient permis de deviner la présence sur les lieux, de Jonathan et Emilie (qui sont dans la pièce secrète).
Après enquête, nous avons récolté de nouvelles informations nous permettant de vous révéler ce qui s'est réellement passé. Romain (qui a quitté la maison vendredi soir) et John-David (de la saison 2) se sont bien alliés pour se rendre sur les lieux de la Plaine Saint-Denis, le long du mur de la Maison des secrets. Connaissant bien le jeu Secret Story et les horaires, ils se sont rendus sur place pendant l'heure dite CSA (heure de repos) durant laquelle une seule caméra tourne et un seul technicien est en salle pour gérer les impondérables. Romain et John-... lire la suite de l'article sur purepeople.com
Lis ça.
Merci. ^^
Agow a écrit:
Nanoz a écrit:
²
Jean émarre de cindy
C'est horrible
" parce que nous on est pas des .. ... .. Escros " pareil pour FX.
FX c'est un putin de mito
"si on me propose d'aller dans la pice secret j'irrais pas "
negro6e a écrit:
FX c'est un putin de mito
"si on me propose d'aller dans la pice secret j'irrais pas "
C'est illegal même .
je kiffe ton avatar je voulais te le prendre sur msn
Fx quelle grosse merde