Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle a couché avec John, son secret n'est donc plus valable.
FX !
FAIS CHIER PRIME DE MEEEEEEEEEEEERDE !
Coach-Benji a écrit:
Elle a perdu sa cagnotte ?
lepouzinoi a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oui car la prod' l'accuse sans la moindre preuve d'avoir révélé son secret à John
Romain qui part :s! Merdaa
Ca va être une semaine chiante à mon avis, sans Jonathan bof bof.
Drughi a écrit:
Ouais j'avou
Drughi a écrit:
Zébina est pas la ?
merde alors
John et emilie son dans la pièce secrète ?
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
Ca va être une semaine chiante à mon avis, sans Jonathan bof bof.Zébina est pas la ?
merde alors
que t'es con !
tafer_29 a écrit:
lepouzinoi a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Oui car la prod' l'accuse sans la moindre preuve d'avoir révélé son secret à John
Coach-Benji a écrit:
En vrai ?
Makavelik a écrit:
Coach-Benji a écrit:
En vrai ?
Mais nan --' ...
Ok
Bon cette semaine logiquement le jeu devrait être un peu plus animé avec la pièce secréte même si les autres ont grillés... D'ailleurs Angie à la fin de l'émission parassait contente du départ de Romain, toute joy' de dire "aaaaaaa ils sont dans la MDI, alors elle est bien la MDI". Et oui la blonde intelligente a confondu MDI et pièce secréte. Mais son QI élevé ne l'empêchant pas de dire des conneries ou des phrases incohérante, espéront qu'elle épouse ses clébarts de mes deux ==>
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Bon cette semaine logiquement le jeu devrait être un peu plus animé avec la pièce secréte même si les autres ont grillés... D'ailleurs Angie à la fin de l'émission parassait contente du départ de Romain, toute joy' de dire "aaaaaaa ils sont dans la MDI, alors elle est bien la MDI". Et oui la blonde intelligente a confondu MDI et pièce secréte. Mais son QI élevé ne l'empêchant pas de dire des conneries ou des phrases incohérante, espéront qu'elle épouse ses clébarts de mes deux ==>
C'etait la minute du vendeur de kebab .
Romain qué gentleman!
Par contre le père à Angie lui a dit cash qu'il l'aimait pas et qu'il l'aimerait jamais! :s
Elle m'a enervé Angie, l'autre elle se marie, elle pense qu'à ses chiens de merde qui ont grossit alors qu'ils font la taille de ma main, ptain, j'leur crève l'oeil moi, un peu de respect pour Romain ..
Dernière modification par Psyquatra (08-08-2009 16:04:09)
Psyquatra a écrit:
Elle m'a enervé Angie, l'autre elle se marie, elle pense qu'à ses chiens de merde qui ont grossit alors qu'ils font la taille de ma main, ptain, j'leur crève l'oeil moi, un peu de respect pour Romain ..
+1 la gueule du mariage, une grosse pou****** ouai !
En même temps Romain a divorcé 5 fois non? ... et demander quelqu'un en mariae en 1 moi et demi... rhm
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Psyquatra a écrit:
+1 la gueule du mariage, une grosse pou****** ouai !
En même temps Romain a divorcé 5 fois non? ... et demander quelqu'un en mariae en 1 moi et demi... rhm
La deuxieme minute du vendeur de kebab.
John va trop pété un cable sur Cindy
Psyquatra a écrit:
Oué j'ai trouvé aussi ..
Makavelik a écrit:
Au moins Cindy quand elle sera nue dans la douche, John' pourra contempler gratos ! ^^
LLC-75 a écrit:
Makavelik a écrit:
Au moins Cindy quand elle sera nue dans la douche, John' pourra contempler gratos ! ^^
Gianlucas1Buffon a écrit:
LLC-75 a écrit:
Makavelik a écrit:
²
c'est un avantage??^^