Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drughi a écrit:
Psyquatra a écrit:
Elle m'a enervé Angie, l'autre elle se marie, elle pense qu'à ses chiens de merde qui ont grossit alors qu'ils font la taille de ma main, ptain, j'leur crève l'oeil moi, un peu de respect pour Romain ..
Oué j'ai trouvé aussi ..
Ouais elle a pas arreté de dire ils ont doublé de volum alors que comme vous dites ils sont tous ptis
pierre-nicolas a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
LLC-75 a écrit:
Au moins Cindy quand elle sera nue dans la douche, John' pourra contempler gratos ! ^^²
c'est un avantage??^^
Ba c'mieux que Daniela !
http://www.youtube.com/watch?v=aszpAXmf … re=related
Au passage Muchas maracas
Cindy est insupportable
Sayer, FX a eter sauver, il croit qu'il a eu plus de % que Jo', alors il ce la petent, mais quel con, faut qui ce cassent, comme Cindy !
2 qui doit partir !
Letit. a écrit:
Sayer, FX a eter sauver, il croit qu'il a eu plus de % que Jo', alors il ce la petent, mais quel con, faut qui ce cassent, comme Cindy !
2 qui doit partir !
Tout a fait d'accord avec toi,2 vrai con.
Je les deteste FX et Cindy . J'aurais eté dans la maison je lui aurais fais pire que Léo et a Cindy pareil
FX est désespérément sérieux. Ses sentiments pour Cindy sont réels. Cette dernière ne sait quoi lui répondre.
Magnifique
Dadou. a écrit:
Émissions trafiqués de A à Z mais je me délire bien devant ^^.
+ 1
maintenant je veux trop que John gagne
Moi pareil
Comme mec il reste qui alors?
Bruno, Fx, Kévin, Didier ? C'est tout?
Et Jonathan ...
Oui mais juste dans la maison pas celle des secret je parle ^^'.
Et les filles? Vanessa, Maija, Elise, Angie, Cindy, Sabrina ? C'est ça?
Et Sabrina nominée déjà. L'autre je pense à Maija.
Lamu le ferait bien ! [il le déteste]
Kyshaic a écrit:
Qui met une balle de Kalash dans la tête a FX ?
2500$, c'est chere. j'prendrai bien une balle de Glock, c'est gratuit. è_é
John
LLC-75 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Gianlucas1Buffon a écrit:
²
c'est un avantage??^^Ba c'mieux que Daniela !
Niveau gout t'est completement a l'ouest,tu prefere une grosse vache avec des nichon qui ont plein de celulite qu'une belle femme.
Chacun ses gouts maintenant c'est clair que Daniela est mieux mais à choisir la plus belle dans la maison c'est Sabrina pour moi .
Drughi a écrit:
Chacun ses gouts maintenant c'est clair que Daniela est mieux mais à choisir la plus belle dans la maison c'est Sabrina pour moi .
Ouai mais si il faut attendre le mariage pour ce la faire ... Sa vaut pas le cout
Bah écoute, moi quand j'aime une fille je pense pas qu'au sexe . Puis attends, elle a 20 ans? Elle va pas tarder hein.
Drughi a écrit:
Bah écoute, moi quand j'aime une fille je pense pas qu'au sexe . Puis attends, elle a 20 ans? Elle va pas tarder hein.
+1
Mai la plus belle c'est Emilie.