Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
dylan21 a écrit:
Je savais bien que léo c'etait un looser : http://www.youtube.com/watch?v=GzdY2NM- … re=related
Léo dans Next !Je l'avais vu en plus.
Ha ba desolé ! Moi j'avait pas vu !
grenoble a écrit:
negro6e a écrit:
grenoble a écrit:
Léo a juste pousser FX et des provoque verbale ou des chose on était cacher ?
tu veux qui le tue ??
Une pousette ? Mais quelle violence , je suis choquer , coment vais-je dormir ?
La sanction est sévére , le verre d'eau n'est pas non plus gentil , aucune sanction pour ca !
Je prenez Léo pour un mec qui se bat bien malgrés ses mscle et sa taille mais vraiment pas
Pas mal quand FX dit " je me suis rabésé comme un clochard " ^^
Et il rajoute "C'est pas par rapport à toi, Bruno" mdrrrr
dylan21 a écrit:
Agow a écrit:
dylan21 a écrit:
Je savais bien que léo c'etait un looser : http://www.youtube.com/watch?v=GzdY2NM- … re=related
Léo dans Next !Je l'avais vu en plus.
Ha ba desolé ! Moi j'avait pas vu !
Gné ? ^^
Je regardais de temps en temps Next, et j'viens de me rappeller de ce passage. xD
Nazogin se crée pas un compte pour le juste prix ??
Leo part si tout se passe comme prévu.
Ben moi je dis qu'on va assister a une drôle d'émission ce soir.......
Willorio a écrit:
Ben moi je dis qu'on va assister a une drôle d'émission ce soir.......
Tant mieux ! Le Wayyyy Le waiiiiii on le veut
Je pense aussi. Déjà, il doit y avoir un nouvel habitant, ce qui me semble un peu louche, ça va pas être un habitant comme les autres pck pendant tout ce temps ils auraient pas pu le couper de la vie quoi. Alors soit c'est un chien ou quoi ^^' soit c'est le copain d'émilie ou la copine de Leo, soit autre chose ^^'. Puis Leo je sais pas si le jeu dans le cas ou il sortirait, le ferait pas réintégrer le jeu la semaine prochaine pck c'est quand même un type qui rapporte de l'audience.
Drughi a écrit:
Je pense aussi. Déjà, il doit y avoir un nouvel habitant, ce qui me semble un peu louche, ça va pas être un habitant comme les autres pck pendant tout ce temps ils auraient pas pu le couper de la vie quoi. Alors soit c'est un chien ou quoi ^^' soit c'est le copain d'émilie ou la copine de Leo, soit autre chose ^^'. Puis Leo je sais pas si le jeu dans le cas ou il sortirait, le ferait pas réintégrer le jeu la semaine prochaine pck c'est quand même un type qui rapporte de l'audience.
Il ont dis qu'il avait 77 ans ^^ et je pense que sait celui qui c'est presenter pour être maire a marseille
Oué, bon, on verra si c'est vrai. Ca peut être un chien de 77 ans ..
La mairie c'est Sabrina normalement, elle a 2 secret à savoir vierge et celui-ci.
Drughi a écrit:
Oué, bon, on verra si c'est vrai. Ca peut être un chien de 77 ans ..
La mairie c'est Sabrina normalement, elle a 2 secret à savoir vierge et celui-ci.
Vous etes sur que C'est elle qui est vierge ?
C'est obligatoirement la personne ou le chien qui s'est presenter à la mairie de Marseille
Sabrina est seulement vierge
Oui.
Et hier dans l'émission ça disait qu'elle jouait bien son rôle car elle parlait de sexe et tout.
Drughi a écrit:
Oui.
Et hier dans l'émission ça disait qu'elle jouait bien son rôle car elle parlait de sexe et tout.
A 0k 0k ... je ne savais pas .
Sa M'étonne ^^
Le plus marrant ce serais qu'elle se fasse ..... dans les toilettes , et la plus personnes trouvent son secret
florianavionom a écrit:
C'est obligatoirement la personne ou le chien qui s'est presenter à la mairie de Marseille
Sabrina est seulement vierge
Vediamo. En tout cas, le candidat qui va rentré va être spécial car je pense que le faire rentrer maintenant c'est vraiment un gros déséquilibre au niveau du jeu. Ce serait un trop gros avantage pour lui.
Oui , mais à mon avis , tu seras loin de te douter qu'il a été candidat à la mairie de marseille
Bah on verra, si ça se peut c'est Bruno ^^', mais alors là c'est vraiment un bon secret ^^'.
florianavionom a écrit:
Oui , mais à mon avis , tu seras loin de te douter qu'il a été candidat à la mairie de marseille
J'avoue ! C'est introuvable le truc quoi . . .
Ouai mdr elle se fait Bam Bam dans les ToyyLet xD !!!
Bruno est ancien SDF donc c'est pas lui
Belleow a écrit:
Je veux bien l'aider
florianavionom a écrit:
Belleow a écrit:
Je veux bien l'aider
Ou pas.