Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florianavionom a écrit:
Bruno est ancien SDF donc c'est pas lui
Celui qui a été candidat à la mairie à 2 secret pour rappel.
Drughi a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah bon ?
Belleow a écrit:
Drughi a écrit:
florianavionom a écrit:
Ah bon ?
OUAI Je crois que c'est Sabrina
Reste un dernier secret... Celui de candidat à la mairie de Marseille. Ce secret est en fait le deuxième que possède l'un des candidats ! Certains l'ont déjà attribué à Sabrina, la jeune femme vierge, annonçant son nom : Sabrina Kouadri. Problème son vrai nom est Sabrina G......er, et elle n'est donc pas celle qui a été candidate à la mairie. On compte sur vous pour savoir qui est le bon candidat !
Ce n'est pas Sabrina mais ça peut être Bruno ^^'. Qui sait, p-e que par là, il voulait aidé les sdf si il avait eu ce rôle.
Drughi a écrit:
Reste un dernier secret... Celui de candidat à la mairie de Marseille. Ce secret est en fait le deuxième que possède l'un des candidats ! Certains l'ont déjà attribué à Sabrina, la jeune femme vierge, annonçant son nom : Sabrina Kouadri. Problème son vrai nom est Sabrina G......er, et elle n'est donc pas celle qui a été candidate à la mairie. On compte sur vous pour savoir qui est le bon candidat !
Ce n'est pas Sabrina mais ça peut être Bruno ^^'. Qui sait, p-e que par là, il voulait aidé les sdf si il avait eu ce rôle.
A ok. ah je savais pas ça ...
Drughi a écrit:
il que 19 ans je crois et les municipales c'était l'année dernière il me semble
Je mise quand même sur Bruno .
Drughi a écrit:
mamma mia cosa fai qui pezzo di merda bianconera
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
??
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
Io piace Secret story amico mio !
Drughi a écrit:
squadrazzura a écrit:
Drughi a écrit:
Io piace Secret story amico mio !
ma vaffanculo secret storia !
defficiente ^^
!
Mais tkt, ce soir je vais géré, Juve-Secret story! Pck c'est à 22H10 je crois secret story et la Juve à 22h30.
Drughi a écrit:
!
Mais tkt, ce soir je vais géré, Juve-Secret story! Pck c'est à 22H10 je crois secret story et la Juve à 22h30.
si tu viens pas voir le match pour regarder ta daube a pucelles ... je te ...
meme pas tu me parle apres sale branleur
! Okey papy ! Comme si j'allais rater Sevilla-Juve ! Le seul moyen de me faire rater, c'est que les liens marchent pas chez moi ^^'.
Drughi a écrit:
! Okey papy ! Comme si j'allais rater Sevilla-Juve ! Le seul moyen de me faire rater, c'est que les liens marchent pas chez moi ^^'.
mmm ... ok vediamo
Tkt :p! MOI, je louperai un match de la sorte? Amico, ne doute pas de moi quand même !
Drughi a écrit:
On a déjà dit que c'était le chien !
http://www.youtube.com/watch?v=Ak52B6alHgM
11 ans -> 77 ans à l'échelle humaine !
Ah ben voilà, sans voir ça je le sentais.
Willorio a écrit:
j'ai trouvé la bagarre intégrale
envoi le lien ici ou par mp
Vas y passe stp !
Et donc floriannavion je pense pas que ce serait le chien qui aurait été candidat à la mairie !
et ben merde, en faite c'est une vidéo de merde qui na rien à voir, c'est le mec qu'à écrit sapour avoir " beaucoup de vus "
Tant pis on verra au soir alors ^^', ils montrent en entier, parait-il.
T.Walcott a écrit:
Drughi a écrit:
On a déjà dit que c'était le chien !
http://www.youtube.com/watch?v=Ak52B6alHgM
11 ans -> 77 ans à l'échelle humaine !
A mon avis il va rester juste le temps du prime
florianavionom a écrit:
C'est obligatoirement la personne ou le chien qui s'est presenter à la mairie de Marseille
Sabrina est seulement vierge
Le secret de Sabrina, c'est d'etre vierge !
Le personnage qui rentre ce soir, c'est un chien et son secret... c'est de s'être présenté à la mairie de marseille (suite à un pari, son maître l'a inscrit et a recuilli 1,5% des voix!!! C'est véridique ). Il a 11 ans, et il faut faire x7 pour obtenir l'age humain, soit 77 ans