Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
John
Belleow a écrit:
Makavelik a écrit:
John
Pk ?
il a dit que angie ne sortait pas une phrase de plus de 0,2 de QI
D'avoir dit que ce que disait Angie ne depassait pas 0,2 de Q.I
Dernière modification par Makavelik (23-07-2009 19:14:13)
Je rêve ? FX s'est tapé avec ce co* de Léo et il va voter pour qu'il revienne, il est trop bête .
Vive Jonathan , Romain , Sabrina , Bruno , Elisabeth , Maya
J'peux plus blairer Didier .
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-07-2009 19:23:06)
nico412 a écrit:
Si j'ai bien comprit, la quotidienne d'aujourd'hui était faites pour dénigrer Leo non ?
Parce que des choses positives sur lui .... pas une.
C'est p'tèt qu'il y en a pas..
Big Up pour Léo !
Go Go Go aider le à réintégrer la maison !
Paul-leguen9116 a écrit:
Je rêve ? FX s'est tapé avec ce co* de Léo et il va voter pour qu'il revienne, il est trop bête .
J'peux plus blairer Didier .
Maija* Didier c'est le seul avec sa femme et Emilie a etre aller voir Léo pour s'expliquer.
Super.Matozoide a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'peux plus blairer Didier .Maija* Didier c'est le seul avec sa femme et Emilie a etre aller voir Léo pour s'expliquer.
s'expliquer pourquoi il a 20 ans ou 10 ans arretez un peu y a un moment il faut penser en adulte parce que tu as un léger malentendu tu va te battre ...
negro6e a écrit:
Super.Matozoide a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'peux plus blairer Didier .Maija* Didier c'est le seul avec sa femme et Emilie a etre aller voir Léo pour s'expliquer.
s'expliquer pourquoi il a 20 ans ou 10 ans arretez un peu y a un moment il faut penser en adulte parce que tu as un léger malentendu tu vas te battre ...
Perso quand t'as un mec qui debarque dans t'as chambre alors que t'essaye de te calmer et qui insiste sur chaque mot, oui je le comprends j'aurais fais pareil. Et il l'a taper... On vois pas de marque sur FX ...
nico412 a écrit:
Si j'ai bien comprit, la quotidienne d'aujourd'hui était faites pour dénigrer Leo non ?
il est totu le temps dénigré de toute façon...
Normal, ya rien de positif sur lui
Il se sert des gens, se fait passer pour un dur, trompe sa femme...
En tout cas, il joue bien son jeu car tous les pré-pubiens s'identifient à lui et vont voter pour lui, bien joué la prod' de TFI
Dernière modification par McCarthy (23-07-2009 20:45:18)
Ah ce jours je chie à la gueule à Angie . Putain elle dit à Emilie faut t'en remettre et tous il est pas si mal que ça et des que ça dit , qui veux que Leo ne revienne plus ? Elle c'est direct moi
"émilie m'apprend tellement sur l'etre humain"
c'est un extra-terrestre jonh.
puis il gave a dire tout le temps que ce sont les autres qui ont un esprit non ouvert, parce qu'ils ne vont pas dans son sens...
toss94 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il s'est pas fait largué par sa femme la veille de son entrée dans la maison ?...
Nan ; c'est Romain ..
Paul-leguen9116 a écrit:
toss94 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il s'est pas fait largué par sa femme la veille de son entrée dans la maison ?...
Nan ; c'est Romain ..
N on non c'est léo
nico412 a écrit:
Ta déjà vue TF1 vouloir montrer quelqu'un chose de bien de léo ?
Moi non....
Et pourtant, y a tant de chose bien à montrer de moi
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
toss94 a écrit:
Il s'est pas fait largué par sa femme la veille de son entrée dans la maison ?...Nan ; c'est Romain ..
N on non c'est léo
Peur-être mais en tout cas c'est la même histoire avec Romain et Shauna Sand
Makaveli. a écrit:
Ah ce jours je chie à la gueule à Angie . Putain elle dit à Emilie faut t'en remettre et tous il est pas si mal que ça et des que ça dit , qui veux que Leo ne revienne plus ? Elle c'est direct moi
On dit pas la gueule à Angie mais la gueule de Angie car on dit pas fils à pute mais ...
Ekotto a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
toss94 a écrit:
Il s'est pas fait largué par sa femme la veille de son entrée dans la maison ?...Nan ; c'est Romain ..
N on non c'est léo
Bah pourtant en rentrant il l'a dit qu'l était avec une meuf, comme sont frère dans une interview..
Léo a juste pousser FX et des provoque verbale ou des chose on était cacher ?
grenoble a écrit:
tu veux qui le tue ??
negro6e a écrit:
grenoble a écrit:
tu veux qui le tue ??
Une pousette ? Mais quelle violence , je suis choquer , coment vais-je dormir ?
La sanction est sévére , le verre d'eau n'est pas non plus gentil , aucune sanction pour ca !
Je prenez Léo pour un mec qui se bat bien malgrés ses mscle et sa taille mais vraiment pas
Pas mal quand FX dit " je me suis rabésé comme un clochard " ^^