Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pff sa sert plus a rien de regarder SS, on va se foutre encore 3 mois à regarder les disputes de couples de Angie et Romain et l'autre Einstein.
Parisien_ a écrit:
Pff sa sert plus a rien de regarder SS, on va se foutre encore 3 mois à regarder les disputes de couples de Angie et Romain et l'autre Einstein.
Ben regarde plus
florianavionom a écrit:
scofild-01 a écrit:
florianavionom a écrit:
Cool , moi au moins je sais quand il faut parler , et pas taper mais désolé , tu connais mal FX , il a beau etre feminisé comme beaucoup de gens , il est bien plus intelligent que toiMdr c'est un fils un papa qui fait rire le public parce qu'il ai assez con pour ne pas savoir que tout le monde ai en mission contre lui maintenant j'pense pas qu'il ce soit réellement battue.
S'il ne se serait pas battu , Léo aurait pas été viré , et ils n'auraient pas coupé les message mais garde ton points de vue si tu veux
Super.Matozoide :
Quand tu te frappe avec quelqu'un tu vise ou ?
Plus sava moi j'aimé léo !
C'est bien fait pour lui , Il peut que se battre contre FX Car c'est une lopette , Il fesait genre de resister contre romain et Kevin mais il se fait allumer !
Daninho a écrit:
J'espère il va se casser, s'en prendre à FX, faut vraiment ne pas avoir de couilles.
J'ai même pas compris l'histoire, en tout cas qu'est ce que j'aimerais être dans cette maison pour pouvoir faire des sauts avec Kevin, c'est vraiment un gars que j'aime bien, lui et Sabrina pas de strratégie rien on est là on bronze.
Dernière modification par Willorio (22-07-2009 20:02:17)
Willorio a écrit:
Daninho a écrit:
J'espère il va se casser, s'en prendre à FX, faut vraiment ne pas avoir de couilles.
J'ai même pas compris l'histoire, en tout cas qu'est ce que j'aimerais être dans cette maison pour pouvoir faire des sauts avec Kevin, c'est vraiment un gars que j'aime bien, lui et Vanessa pas de strratégie rien on est là on bronze.
et on fait des pompes avec une main
Casse-toi Léo
P'tain,je le savais que sa allait partir en Couilles molles comme du caramel avec lui
mdr quand il a commencé à parler "jeune" avec émilie croit que personne va comprendre
Parisien_ a écrit:
Je ne vais plus regarder si Leo reviens pas.
Le man dit qu'il va plus mater mais tiendra pas.
T.Walcott a écrit:
Parisien_ a écrit:
Le man dit qu'il va plus mater mais tiendra pas.
clair
Parisien_ a écrit:
Idem
Oui bien sur que vous n'allez plus regarder
Mais bon , Léo ne reviendra pas , et TANT MIEUX !
Tain' t'es jaloux de leo pour le detester autant toi xD. Alala je l'aime ce Leo
Super.Matozoide a écrit:
Tain' t'es jaloux de leo pour le detester autant toi xD. Alala je l'aime ce Leo
Jaloux d'un imbécile ? jamais
Ca souuuuuuuuuuuuuule, j'arrive pas à voir les vidéos sur TF1.fr car... je suis en belgique
Quelqu'un a une autre idée pour voir la baston ?
guitou9 a écrit:
Ca souuuuuuuuuuuuuule, j'arrive pas à voir les vidéos sur TF1.fr car... je suis en belgique
Quelqu'un a une autre idée pour voir la baston ?
elle y est meme pas sur tf1.fr
a t-il une chance leo de revnir pour vous?
axel3265 a écrit:
heu non
axel3265 a écrit:
Heureusement que Non
Léo est trop marrant,d'une minute a une autre il peut etre trop sage et devenir trop agressif
FX le kamikaz qui y retourne 50 000 fois
La personne qui à le plus compris au jeu va partir dommage, maintenant j'espère que les jeunes ne vont pas oublié, & que ce qui non rien compris au jeu vire.